2 royaumes dans 1.. Un avis, une histoire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de haemdall
...la preuve ruka, toi t'as pas fait long feu toi...
Sans doute, mais moi je suis parti pour son bien et je n'ai jamais voulu être avec elle par pure vanité comme tu le fais.
Citation :
Une ombre ne respecte pas la gentillesse, ne respecte pas la compassion, ne respecte pas l'amour ou l'amitié, et surtout pas la confiance. Une ombre ne respecte pas le don de soi, le sacrifice, le partage, elle ne respecte pas la moralité.
!!!!
ça c'est parler
ya bien assez de bisounours et de gens "sympa"...ou..."gentils" (bouerk) pour qu'on le soit aussi, non mais oh

Citation :
l'ombre n'est pas QUE chaos...
baaaah un peu quand même
ça reste à la base des gens qui sont ou :

- torturés mentalement, sentimentalement, etc...
- dégouttés par une raison plus ou moins profonde
- juste barges
- assoiffés de pouvoir
- des esprits libres et indépendants
- et quelques idéalistes qui ont du se planter de royaume

donc, bah en réunissant le tout et en mélangeant, ça fait un beau bordel quand même



Citation :
Ce n'est pas douter que de voir que deux "clans" qui se dessinent dans ce royaume.. Le pouvoir, il y a toujours quelqu'un tout en haut de la pyramide qui le possède et chacun veut cette place....
non
moi ya personne qui me possède
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
!!!!
ça c'est parler
ya bien assez de bisounours et de gens "sympa"...ou..."gentils" (bouerk) pour qu'on le soit aussi, non mais oh
Bin c'est connu, d'un coté on a les michants, les vrais, et de l'autre on a les démoniettes de 15 ans en pleine phase prépubère - avec des crises existentielles a faire pâlir ma petite soeur - qui tuent à gauche et à droite en s'arrêtant sur la route pour sentir un pisse-en-lit et demander a la lune si c'est mal d'être trop vilain



Au passage je m'en excuse d'avance auprès des demoiselles de 15 ans qui me liront
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Comme à ton habitude beaucoup de choses vraies...
Citation :
Donc là tu dis qu'il faut rester seul...
Heuuu Ahs et Lana votre mariage ne peut pas se faire!
Non sérieusement nul par est dit que les ombres sont totalement dénués de sentiments (*pense à ceux qui disent l'aimer...*), en tout cas pas moi...
Je n'ai jamais dit qu'elles sont dénuées de sentiments, j'ai dit qu'une alliance entre plusieurs (deux dans le cas de l'amour) ombres n'a aucune valeur.
Citation :
Alliez-vous avec n’importe qui, mais ne faites confiance à personne. Ceux qui sont prêts à mourir pour vous sont des imbéciles à exploiter. Ne concluez aucun accord que vous ne souhaitiez rompre.
Citation :
Pourtant il y a différentes formes de pouvoirs....
C'est le pouvoir sur les autres qui inspire le respect chez un ombre, toute autre forme de pouvoir est soit dérivée, soit dérisoire
Citation :
l'ombre n'est pas QUE chaos...
Non, mais elle s'en approche méchamment
Citation :
Ce n'est pas douter que de voir que deux "clans" qui se dessinent dans ce royaume...
Cette remarque ne te visait en particulier, mais c'est évidement en pensant a quelqu'un qu'elle m'est survenue
Citation :
Le pouvoir, il y a toujours quelqu'un tout en haut de la pyramide qui le possède et chacun veut cette place....
"chacun veut cette place" tu le dis toi même Napoldée, je vois que tu est bien trempée dans le bain de l'Ombre. Mais une fleur reste une fleur.
Citation :
Epine oui ce mot hante toujours mes pensées et chaque fois que je pense à tout ça il réapparait...
Et il reapparaitra encore et encore...
Citation :
Provient du message de Rioman
Bin c'est connu, d'un coté on a les michants, les vrais, et de l'autre on a les démoniettes de 15 ans en pleine phase prépubère - avec des crises existentielles a faire pâlir ma petite soeur - qui tuent à gauche et à droite en s'arrêtant sur la route pour sentir un pisse-en-lit et demander a la lune si c'est mal d'être trop vilain
Huhuuuuuuuu, j'ai dépassé la date limite. Je l'ai même dépassée deux fois. Dommage, ça avait l'air rigolo... Enfin, je me fais assez souvent coller la truffe dans les pissenlits, ça compense

Sinon, mon gros radis au chocolat, sache néanmoins pour parfaire ton éducation qu'à moins d'avoir de gros retards de croissance, à 15 ans le stade prépubère est passé depuis un moment
Citation :
Provient du message de zenobie
Huhuuuuuuuu, j'ai dépassé la date limite. Je l'ai même dépassée deux fois. Dommage, ça avait l'air rigolo... Enfin, je me fais assez souvent coller la truffe dans les pissenlits, ça compense

Sinon, mon gros radis au chocolat, sache néanmoins pour parfaire ton éducation qu'à moins d'avoir de gros retards de croissance, à 15 ans le stade prépubère est passé depuis un moment
Dis moi ou tu habites parce que chez moi c'est une catastrophe a 25 elles croient toujours que la puberté c'est l'art de savoir faire des bonnes pubs.

Sinon ma grosse tarte a la noisette, sache que quand tu dis que quelqu'un est prépubère à 15 ans c'est dépréciatif et c'est exactement ce que je voulais faire avec le cliché des gamines en question

Surtout que la puberté vient d'abord chez les femmes cof-cof-cof...
alors beaucoup de post et je viens un peu en retard donc je sais pas si je vais parler des bonnes personnes

mais je suis dac avec Morbrimdor qui dit que nous pouvons choisir l'ombre pour différente raison et que les écris ne sont en aucun cas finis l'ombre ce définis justement par une solitude dans son choix de penser qui n'est pas forcement la domination

j'aimerais rebondir sur Rioman et ses fourmies contrairement a ce que tu penses les fourmies et toute communauté insectoides abeilles guepes frelons fourmies n'ont pas de but si ce n'est la survies de leur communauté c'est la ou ils sont dangereux c'est justement qu'ils n'ont pas de convoitise juste un instinct de survie

je m'installe et je survie ou je vie tel est le mode de penser donc il ne faut pas etre le garde manger ou etre hostile a leur territoire et tout la nature marche ainsi seul l'homme doit choisir entre l'ordre le domi ou l'ombre la nature que j'appellerais neutre est un tout a la fois meme si comme je l'ai expliqué elle n'a pas a choisir de direction si ce n'est la survie de sa communauté si pour cela il faut tuer un membres malade elle le fera si pour cela il faut changer de garde manger elle le fera. Aucun membre ne commande toute la communauté marche comme un seul etre une nuée inébranlable

dans un autre jeu les fourmies ressemble au tyrranide ou encore au zerg avant qu'ils soient sous control de kerrigan

"Plus j'en apprends sur ces extraterrestres plus je je comprends leur motivations, et plus je les hais. Je les hais pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils pourraient devenir. Je les hais non as parce qu'ils nous haïssent, mais parce qu'ils snot incapables de ressentir une haine franche, honnête et HUMAINE... inquisiteur Angmar"

j'ai choisie l'ombre non pas pour ses idées mais pour les miennes mm si je me rapproche plus de celle d'un essaim d'abeille qui sont mes soeurs
Citation :
Provient du message de Sword-one
j'aimerais rebondir sur Rioman
Je t'en prie rebondis sur moi a volonter c'est 10€ le bond
Citation :
et ses fourmies contrairement a ce que tu penses
Bah non ce que tu dis est tres vrai et n'est pas contraire a ce que je pense du tout. C'est pour ça que j'ai dit que les fourmies (les zerg aussi d'ailleurs) sont un système 'Dominion' ou la volontée personnelle disparait au détriment de l'interet de l'ensemble.
Citation :
Il est impossible de changer les choses seul. Ce n’est qu’au sein d’un groupe qu’on peut changer l’univers. L’union fait la force - extrai de la doctrine dominion
Pour moi le dominion est une 'racionalisation' d'un système 'pour le bien de la ruche' comme celui des fourmies ou des abeilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés