[Orcanie] [Albion]Une sortie Caer Sidi ????

 
Partager Rechercher
Yop tout le monde
Voila je voudrais savoir si il y avait de temps en temps des sorties à Caer sidi j'ai envi de visiter se formidable donjon et éventuellement looter....
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt In Game
PS : Si ça vous branche je suis partant pour faire un groupe voir plus lol pour Caer Sidi
Citation :
Provient du message de Tancred


y'en a en ce moment, et y en aura de plus en plus

Et on y est encore bon on est 14 le boss qu'on se coltine la et plutot hmmm blinder de pv donc ben voila tit post en attendant que le boss tombe
Citation :
Provient du message de Clay
Et on y est encore bon on est 14 le boss qu'on se coltine la et plutot hmmm blinder de pv donc ben voila tit post en attendant que le boss tombe
Ouain, c déjà (lol) fini

Bwah on a loupé Apo de peux

A jeudi pour tout raser, m'faut mon arc 16.5 / 5.0, ca devient urgent
Citation :
Provient du message de Clay
Et on y est encore bon on est 14 le boss qu'on se coltine la et plutot hmmm blinder de pv donc ben voila tit post en attendant que le boss tombe
Et on la eu 9 eme boss de sidi a 14 ^^

Moment critique lorsque au bout de 15 min de combat Nilack s'endort et ne twist plus le regen endu pendant 10 min fesant tomber les degats de 15 a 3 par coups !!

Heureusement que papy Clay c'est pris une baigne et que ca l'a reveillé sinon on y serait encore ^^

En tout cas les sorties a 4 grp c'est bien mieux qu'a 80 sans aucune comparaison meme si la prochaine fois pour tous faire faudra commencer le matin tot parcqu'il nous restait les 1/3 a faire ^^

et encore une fois bravo a l organisatrice et a la guide
Citation :
Provient du message de Kasumi
Et on la eu 9 eme boss de sidi a 14 ^^

Moment critique lorsque au bout de 15 min de combat Nilack s'endort et ne twist plus le regen endu pendant 10 min fesant tomber les degats de 15 a 3 par coups !!

Heureusement que papy Clay c'est pris une baigne et que ca l'a reveillé sinon on y serait encore ^^

En tout cas les sortis a 4 grp c'est bien mieux qu'a 80 sans aucune comparaison meme si la prochaine fois pour tous faire faudra commencer le matin bonheur parcqu'il nous restais les 1/3 a faire ^^

et encore une fois bravo a l organisatrice et a la guide
Je me suis endormie aussi mais bon moi les dégats étaient du genre 1 + 1 au baton et entre 5 et 20 au gtaoe
A 14 dans Galla cette nuit

Oui bon on a tué que des mobs de l'entrée à l'aura d'écho, mais bon, chut faut pas le dire
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je vais pas en cours j'ai mal a la tete
Euh, une masse pour clerc, une estoc 1H main gauche, 1 teinture regen mana, et pis je sais plus
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Je me suis endormie aussi mais bon moi les dégats étaient du genre 1 + 1 au baton et entre 5 et 20 au gtaoe
j'étais passé avec la seconde sortie improvisée qui à fait un tour rapide hier soir, et j'ai justement posé la question à propos du gtae, ne connaissant pas ces donjons, si je pouvais l'employer ou non (sur hibernia balor est me semble-t-il très sensible à ce sort par exemple).

si tu l'as employé, c'est que cela semble être possible dans certaines conditions ou sur certains mobs ? est-ce efficace aussi (par rapport au niveau du gtae employé) ?
On a pensait à l'utiliser que vers la fin de la sortie, et il est tres efficace je trouve, j'ai meme pris l'aggro ...
Par contre, efficace seulement en petit groupe, si vous etes masse, les DD normaux ne doivent pas trop resister...
Kler il faut une journée complete au moins :/
Je prefere plutot 4 ou 5 FG que 2 FG, car je trouve ca trop long apres
< imagine tuer les named du glacier a deux fg .>

Han le reve !!!!! IL serait chain chain chain tous les soirs
Mais est ce que c est possible? Certes cela prendrai enormement de temps ...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
A 14 dans Galla cette nuit

Oui bon on a tué que des mobs de l'entrée à l'aura d'écho, mais bon, chut faut pas le dire
On a fait quelques mobs à l'entrée avec 1 FG, en ayant même un add

Paladin c'est vraiment uber en PvM =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés