Le Zoo de JOL

Répondre
Partager Rechercher
Et oui une vrai ménagerie !

Et c'est fou ce qu'on peu trouver sur ces forums ! Y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les couleurs

Medams et Monsieurs n'ayez crainte et entrez donc visiter les spécimens les plus rare de JOL. Ils ne vont pas vous manger nous les avons spécialement mis ici sur ce forum pour que vous soyez protégés !

Approchez, regardez de plus près, l'écran vous protège n'aillez pas peur !

Nous allons commencer notre visite par les espèces les plus bizarres de ces lieux....

Encore une chose avant d'entrer. Ne donnez point à manger, ne vous laissez pas tenter par leurs si tendre et jolis yeux, qui cacheraient d'autres intentions et ils pourraient vous sauter dessus, ne dépassez donc pas l'écran ou ça sera à votre risque et péril !



Nous avons donc pour commencer les Bizarres

Une sorte de nounours Panda :
Kiranos

Un Canapin :
Coin-coin le Canapin

Un Pandarggg :
Kry

Un Schmurk
Bardy

Un Pikachu !
Nekros




Les genres Nounours

Un Panda :
Calligan

Un autre mais écossais
Panda Mc Keen

Un mouton rose
Moutton




Les Chiens ! Wouf

Le chien fusée
Jet

Un chien qui parle beaucoup
Rezoland-Ouaf





Nous passons aux Chats, donc nous avons :

Un chat dormeur et flémard !
Elladan Araphin

Une chatte très féline
Tite Camy ou Camélias

On le croit mignon mais c'est pas vrai, méfiez vous !
Zounours


Le chat de Sailor Moon pour MIND ! Ah non enfin si mais c'est le noir la c'est le blanc donc je sais pas
Eleange Wells

Pattes de velours
Lady-Van CFD





Dis Chat dis Souris :

Une souri Jedi !
Fartha





Dis Chat dis aussi Tigres :

Le tigre fou :
Loekit

Le farceur :
Scalp

La famille tigre
L'année du tigre





Et voilà les fameux et les étranges Batraciens :

Le heu rien
Terckan

Et qui va avec
Rainette Azurée

l'ancêtre :
Grenouillebleue

Le roi ?
Wiseman





Passons aux Abitants des Abyss :


La poulpe caméléon
Xeen

Le pingouin null part !:
Telefoneur OdO

Le pingouin informaticien ! !:
Gregson





Les Volatiles ! pool !

Chouuuuuuuuuuuettte ! ette
:Aknoth

Un beau Cygne !
cygnus





Les Reptiles !

Le Dragon des 7 boules de crystal !
Vortex





Les Amphibiens ! lol

Un Ornithorynque !!!!
Platypus

Un Morse ? heu
Keelor


Les Ruminants !

Un Dromadaire si je ne m'abuse
nefer-mâat



voici que prend fin la visite, et je vois sur vos visages la stupéfaction et la fascination qui vous prend. Ne semblez pas si inquiet, vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles ce soir, car aucune de ces créatures ne saurait s'échapper d'ici ! A moins bien sûr que JOL ne soit momentanément down....



Si j'en oublie dite le moi je rajouterais en éditant :rolleyes
On parle même pas de moi comme étant celle qui a failli

se faire virer le plus de fois pour avoir prononcer des mots impurs?

[Edité par Mind : Merci de te modérer un minimum quand tu postes sur un forum public.]
Baba...tu ne pouvais pas descendre plus bas...et ça serais bien un peu de respect pour les posts des autres...si tu veux te lâcher ouvre toi un post a TOI



Lady-Van...
Soirée proctologie ?

Non, sérieux, tu aurais pu y aller plus tranquillement sur le lien. Doit rester des gosses à cette heure et je ne pense pas qu'il leur sera donné de voir ça par hasard dans la vie. Et dans ce cas, mieux valait leur éviter.
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
t'as pas froid au yeux, mais fallais quand même oser le faire....

- je ne vois pas en quoi il était nécessaire de taper un message ordurier et un lien gerbant.

n'importe quel crétin en est capable.

enfin bon, chacun sa gloire.


Citation :
Provient du message de Mind
Ouf ! J'ai eu peur que tu cites les hyneriens dans ta liste. Qui ne sont bien évidemment pas des animaux, et qui n'ont aucunement leur place dans un zoo ! Du moins pas plus que les humains !
J'ai faillit te mettre dans une des catégories ou une nouvelle Mais j'ai pas trouvé quoi encore ! dans les bizarres ? mais avec un chapeau de père noël !

P.S Merci Mind

Sinon je sais qu'il manque une grenouille !
Je ne viens pas des abysses voyons, j'ai ma piscine personnelle maintenant..
*prend un ticket au guichet et entre dans le Zoo*

hoo.... les beau animaux, regarde mon chéri le beau chat, qui court apres les souris. et le nounours sur son rocher, tient regarde les grenouilles sur les nenuphare et le corbeau qui veut les manger.......

*sort du zoo et retourne a la voiture*

olalala.... la ça ne vas plus il est temps d'aller au lit et je croit que ça urge.... *prend sa pilllulle rose et se couche*

ps : est déja très loin, l'avion atteri a hawai......
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
*prend un ticket au guichet et entre dans le Zoo*

hoo.... les beau animaux, regarde mon chéri le beau chat, qui court apres les souris. et le nounours sur son rocher, tient regarde les grenouilles sur les nenuphare et le corbeau qui veut les manger.......

*sort du zoo et retourne a la voiture*

olalala.... la ça ne vas plus il est temps d'aller au lit et je croit que ça urge.... *prend sa pilllulle rose et se couche*

ps : est déja très loin, l'avion atteri a hawai......
Faut pas s'inquieter... C'est son etat normal... a 3h du mat... *se planque sous le bureau de honte*
J'espere que c'est pas heriditaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés