Qu'est ce que vous adorez le plus dans Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde Voila je voulais vous demandez

qu'est ce que vous adorez dans le jeux daoc Moi j'adore les

vaux du level 20 - 25 mais parconte je détèste crée des objets ^^

@+ Bonne soirée ! :baille:
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'aime, c'est me promener tout seul un peu partout et aider du mieux que je peux les gens que je croise.

Par exemple, le pauvre éclaireur qui reçoit en send "fais pas release" après s'être fait déchirer par Fasius Previlus, dernier mob de sa quête épique 40, à 4 heures du matin au Mur d'Hadrien... Généralement, ensuite, il aime bien les Moines

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Les discussions qui durent des heures, le pexe avec des down-time treeeeees longs (nerf regen endu des paloufs ), les délires, les trucs infaisables comme essayer de vider une salle de Barrows en un seul pull à 4 et sans clerc juste pour le délire, prendre mon temps, aider ceux de ma guilde, rencontrer toujours plus de gens, rvr dans ma z-f (nerf Emain ), et pi le plus important partager quelque chose tout simplement.

BISOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés