Forums Jeux Online très lent ?[JOL très rapide pour certains :D] + Down du 05/06 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ils tentent de contrôler le flood, mais c'est pas facile.



Ah?
Vu en page 3 :

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
On pourrait presque dire qu'on floode quand même.

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Enlevez les posteurs lambdas de JOL, et on en voit la vraie face... une tripotée de moderateurs hors charte....
Qu'on leur coupe la TETE
(et les bras alouette )

Le flood c'est pas bien.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'était pas làààà !



Mais...







Mais ils ont floodé sur mon beau post ?

C'est intolérable !


J'aurais bien voulu avoir un accès prenium moi aussi

Surtout, prévenez moi pour le prochain crash de Gandi
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Wesh trop fort, en plus ça vient d'un modo
Le problème, c'est bien que tu ne peux pas nier hein?
Depuis quand tu t'insurges qu'on te dise que tu es une floodeuse?
Tu le dis toi-même!
Un peu d'autodérision, que diable.
Et prendre ça avec humour, même si ce ne l'est pas forcément de l'autre côté
[edit] pas d'bol, j'ai lu quand mêmeuhhhh Et rilax peace and lauveuh
Citation :
Provient du message de Bardy
Depuis quand tu t'insurges qu'on te dise que tu es une floodeuse?
Tu le dis toi-même!
Un peu d'autodérision, que diable.
Et prendre ça avec humour, même si ce ne l'est pas forcément de l'autre côté
[edit] pas d'bol, j'ai lu quand mêmeuhhhh Et rilax peace and lauveuh
Mouarf, je suis trop lente
Ca m'apprendra à flooder alors que je dois édité tiens

Nan, le problème, c'est pas qu'on me dise que je suis une floodeuse, c'est le smiley qui vas avec qui me vas pas.
Ca fais bien style "Vas chier, tu t'es regardée un peu? On s'en bat de toi, alors lâche un peu, et ton flood, tu nous le mets ailleurs, sans nous emmerder ici, où nous on peut flooder et te flammer!"
Je prends ça avec humour quand c'est des deux côtés, mais quand ça l'est que d'un, je réponds.
Tu vois, un smiley peut changer tout à fait le sens d'une phrase.
C'est aussi pourquoi j'ai honnis les smiley "" et ":baille:" de mon vocabulaire (sauf le deuxième quand je suis fatiguée ). D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mind laisse le premier, car ce smiley dépasse lui même les règles de la charte. C'est un peu comme si on avait dans le choix des smiley, celui de Nest. Vous savez, celui où il y a deux petits smiley, et dont l'un des deux "a un bras que l'autre viens mordre"?
Ca n'empêche, même si de l'autre côté, c'est dit sans humour...
Est-on forcé de répondre de la même manière?
C'est bien là où se trouve l'auto-modération quelque part, du moins telle que je la conçois C'est-à-dire qu'il ne sert à rien de répondre à des menaces, insultes ou quoi que ce fut de désagréable envers soi, sinon de se mettre au même niveau que son interlocuteur...
Autant dépasser ce stade et rester à discuter avec ceux avec qui l'on s'entend bien, et ignorer les autres, non?
Et parfois on se sent obligé de répondre à des provocations/insultes/etc, et paf ça fait des chocap... des flammes qu'on regrettera plus tard qui permettent de se défouler un peu sur le moment. :P
Citation :
Provient du message de Bardy
Ca n'empêche, même si de l'autre côté, c'est dit sans humour...
Est-on forcé de répondree de la même manière?
C'est bien là où se trouve l'auto-modération quelque part, du moins telle que je la conçois C'est-à-dire qu'il ne sert à rien de répondre à des menaces, insultes ou quoi que ce fut de désagréable envers soi, sinon de se mettre au même niveau que son interlocuteur...
Autant dépasser ce stade et rester à discuter avec ceux avec qui l'on s'entend bien, et ignorer les autres, non?
Ouais, mais là c'est le modo qui en a manqué
Et la dernière fois que je me suis faite insulter, tout le monde a suivie parce que j'avais répondu aimablement, donc ça me coupe un peu
Alors j'ai juste fait remarquer que ça venait particulièrement d'un modo. Pour éviter de répondr trop aimablement, mais pas pas assez.
Et puis regarde, si je n'avais pas ce sens de l'auto dérision, je serais entrain d'insulter Elric à l'heure qu'il est
Et puis toi et Zdravo aussi

Mais il y a des choses que je prends assez mal, alors que des gens s'en fichent, tandis que je prends très bien certaines choses pour lesquelles certains se transformeraient en furry
Je suis ainsi, s'tout

P.S: J'ai édité assez tôt cette fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés