Les Master Levels de la nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Sur les nouvelles pages web mises à disposition, rien était précisé quant à ces "Master Levels", mais sur leur communiqué de presse, on en apprend d'avantage


J'ai extrait le morceau qui en parle :

Trials of Atlantis is designed to further challenge high-level players by introducing a Master Level advancement system. As a player moves sequentially through each of the nine Trials, they will achieve a corresponding Master Level. Emphasising group play, the Trials will have to be surmounted by groups of players journeying through the portal together. Players will be able to travel by boat, explore islands with ruins, swim to submerged dungeons and battle new creatures in underwater caves. Additionally, the expansion will add one new player race per Realm, dozens of new monsters to encounter, as well as new objects and treasures to uncover.


En gros çà dit qu'il y a 9 épreuves à passer dans cette extension et que l'accomplissement d'une épreuve donne un Master Level.

Donc a priori, pas de reprise de l'xp. En revanche rien est précisé, mais peut-être que ces épreuves ne seront disponibles que pour les levels 50...

Wait and see
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
/me lit

/me repense aux rerolls lvl 30

/me va aller installer quake 3 =)
Attend ! t'a presque un an avant de le reinstaller ^^
Re: Les Master Levels de la nouvelle extension !
Citation :
Provient du message de Pepper
Sur les nouvelles pages web mises à disposition, rien était précisé quant à ces "Master Levels", mais sur leur communiqué de presse, on en apprend d'avantage


J'ai extrait le morceau qui en parle :

Trials of Atlantis is designed to further challenge high-level players by introducing a Master Level advancement system. As a player moves sequentially through each of the nine Trials, they will achieve a corresponding Master Level. Emphasising group play, the Trials will have to be surmounted by groups of players journeying through the portal together. Players will be able to travel by boat, explore islands with ruins, swim to submerged dungeons and battle new creatures in underwater caves. Additionally, the expansion will add one new player race per Realm, dozens of new monsters to encounter, as well as new objects and treasures to uncover.


En gros çà dit qu'il y a 9 épreuves à passer dans cette extension et que l'accomplissement d'une épreuve donne un Master Level.

Donc a priori, pas de reprise de l'xp. En revanche rien est précisé, mais peut-être que ces épreuves ne seront disponibles que pour les levels 50...

Wait and see
Uns sorte de super quete épique avec un rang spécial a la fin mais qui mettrait pas mal de temps.
Cela pourrait être intéressant.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Rhoooo, alors là, ça me botte çarrément.
Ce seraient donc en quelque sorte, de grandes aventures, à réaliser en groupe, et qui, une effectuées, apporteraient de nouvelles capacités aux personnage...

Franchement, je trouverai cela superbe. Car ca permet à la fois probablement d'apporter un plus à son personnage, mais aussi de vivre à priori des aventures épiques...

Miammm... si tel est le cas, ce serait vraiment très bien je trouve
Citation :
Provient du message de Aratorn
Rhoooo, alors là, ça me botte çarrément.
Ce seraient donc en quelque sorte, de grandes aventures, à réaliser en groupe, et qui, une effectuées, apporteraient de nouvelles çapacités aux personnage...

Franchement, je trouverai cela superbe. Car ca permet à la fois probablement d'apporter un plus à son personnage, mais aussi de vivre à priori des aventures épiques...

Miammm... si tel est le cas, ce serait vraiment très bien je trouve
/agree

J'imagines d'ici l'intérêt de faire en guilde ces 9 épreuves/zones à découvrir, comme une grande expédition d'explorateur, initiatique, surtout si il y a possibilité d'embarquer dans l'aventure des gens de tout levels. Et au retour la satisfaction d'avoir vécu l'aventure comme un clan, avec récompense élevée à la clef.

(vivi je rêve et alors , j'aime les sorties donjons épiques en guilde qui sont de franches rigolades et un plaisir des yeux. Personnellement et ca n'engage que moi si c'est vrai que l'xp est ennuyeux au possible, la finalité du jeu: le RvR qui est censé être LA récompense, après tant de temps passé sur DAoC me saoule si ce n'est dans les vaux qui offre une certaine "fraicheur", car vu le moteur, fluidité et possibilité de DAoC niveau tactiques et diversitées en rvr, cela reste pour le moment très limité (emain "sic"). Les RAs ne faisant pas illusion pour masquer la pauvreté du système, surtout vu le peu de gain qu'offre la mort d'un adversaire d'où farming encore plus ennuyeux que l'xp) Mais les donjons épiques, Legion, le Dragon, les quêtes épiques, aaah .
va falloir prévoir du monde, parce que si c'est des "épreuves" a la SI ( Galladoria, Caer Sidi, Tuscaran) ca va pas étre donné a tous le monde .

De bonne longues heures de raid en perspectives.
Oui mais heu tout laisse à croire que Atlantis soit une zone rvr.


Donc faire les épreuves en sachant qu'un autre royaume puisse arriver dans le dos, vive le stress.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui mais heu tout laisse à croire que Atlantis soit une zone rvr.


Donc faire les épreuves en sachant qu'un autre royaume puisse arriver dans le dos, vive le stress.
Ce n'est pas ça qui va nous empêcher hein Mymy .

J'éspère que ce sera le cas, se serait vraiment.
Bref, pour être Master Levels, faudra acheter le nouveau jeu. On verra l'écart entre ceux qui ont le jeux / peuvent le rouler, et ceux que non.

:baille:
Citation :
Provient du message de Kifadd
Bref, pour être Master Levels, faudra acheter le nouveau jeu. On verra l'écart entre ceux qui ont le jeux / peuvent le rouler, et ceux que non.

:baille:
Ha, tu sais déjà quel impact ça va avoir sur le jeu hors extension ?
Es tu médium ?
Travailles tu chez Mythic ?

Si tu réponds non aux deux questions, pourquoi faire un procès d'intention ?
sans etre aussi agressif que kiffad, l'interrogation est neanmoins interessante.
Si acquerir ce master lvl donne des possibilites reelles utilisables en rvr, il risque donc d'y avoir une difference ( sans forcement parler de desequilibre bien que..) entre ceux ki auront pris l'extension et les autres.

maintenant reste a voir dans quel ordre d'idee ce sera
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha, tu sais déjà quel impact ça va avoir sur le jeu hors extension ?
Es tu médium ?
Travailles tu chez Mythic ?

Si tu réponds non aux deux questions, pourquoi faire un procès d'intention ?
Prems, y'a 3 questions.
Secondo, j'ai poster un message pour donner ma manière de voir les choses, je suis désoler d'avoir une divergence d'opinion face à un modérateur aussi féru de sa position. Si on a plus le droit d'extrapoler un fait, tout ce qui sera dit ici se résumera à: wait and see.
Tertio, quoi qu'il en soit, je ne suis pas la seule à penser ainsi.

Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
En meme temps Aratorn , le raisonement de Kifadd est pas faux , ils vont pas faire un add on si tu as pas des avantages en l'achetant
Oui, mais avant de jeter la pierre, et de dire que ca va entrainer un déséquilibre dans le RvR entre ceux qui auront, et ceux qui n'auront pas, la prudence veut que l'on attende des faits, au lieu de faire des suppositions négatives, qui ne portent sur aucun fait.

C'est ce que l'on nomme la prudence, et aussi, finalement, la bonne foi.

En l'occurence, ici, tant que les choses n'ont pas été dévoilées pour l'E3, on ne sait rien de précis sur le sujet. Donc, certainement pas si ça va, ou non, engendrer un déséquilibre.

Toutefois, au vue de l'orientation de Mythic sur le RvR, il y a de fortes probabilités pour que ça n'ai que peu ou pas d'impact sur le RvR. Dans le pire des cas, ça peut être un paliatif au farming. Le temps passé à résoudre les énigmes étant compensé par ceux qui n'auraient pas l'extension en farming en RvR.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Toutefois, au vue de l'orientation de Mythic sur le RvR, il y a de fortes probabilités pour que ça n'ai que peu ou pas d'impact sur le RvR. Dans le pire des cas, ça peut être un paliatif au farming. Le temps passé à résoudre les énigmes étant compensé par ceux qui n'auraient pas l'extension en farming en RvR.
Pourquoi toujours ce mot "farming", tu ne t'ai jamais dis qu'il y en a qui vont en RvR pour le "FUN et le ROYAUME" plutôt que le "farming aux rps" ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi toujours ce mot "farming", tu ne t'ai jamais dis qu'il y en a qui vont en RvR pour le "FUN et le ROYAUME" plutôt que le "farming aux rps" ?
On me parle là de déséquilibre.
Je le compare donc au déséquilibre engendré par les RA.
Hors, le déséquilibre n'apparait vraiment que lorsque l'on oppose un groupe de "farmeurs" à un groupe standard.

Le "farming" est un fait. Ce n'est, ni bien, ni mal.

Le fait est que, pour le moment, le moyen le plus efficace pour augmenter la puissance de son avatar, c'est bel et bien le farming.

Apporter une méthode pour augmenter sa puissance, par une méthode autre, ne peut qu'être bien.
Je comprend alors

Citation :
Le fait est que, pour le moment, le moyen le plus efficace pour augmenter la puissance de son avatar, c'est bel et bien le farming.
Hélas, espérons que ça va changer un jour

Citation :
Apporter une méthode pour augmenter sa puissance, par une méthode autre, ne peut qu'être bien.
/agree
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, mais avant de jeter la pierre, et de dire que ca va entrainer un déséquilibre dans le RvR entre ceux qui auront, et ceux qui n'auront pas, la prudence veut que l'on attende des faits, au lieu de faire des suppositions négatives, qui ne portent sur aucun fait.

C'est ce que l'on nomme la prudence, et aussi, finalement, la bonne foi.
Tu es enthousiaste sans en savoir beaucoup, d'autres sont pessimistes, sans en savoir plus. Chacun sa façon de réagir.
Citation :
Provient du message de Aron
Tu es enthousiaste sans en savoir beaucoup, d'autres sont pessimistes, sans en savoir plus. Chacun sa façon de réagir.
Des informations ( trucs tangibles, expliqués ) que l'on a actuellement, on ne peut, à mon avis, qu'y voire des trucs positifs.
Alors j'ai du mal à comprendre comment, mais surtout, pourquoi, on devrait voir cet add-on ( optionnel qui plus est ) comme une chose négative.

Avant de chercher les mauvaise choses ( que l'on ne connait pas, si tant est qu'elles existent ), pourquoi plutôt ne pas regarder les bonnes choses ( qui sont en partie décrites ) qui se présentent à nous ?

Bref, je suis plutôt du genre à regarder les bonnes choses qu'on nous prépare, plutôt que les mauvaises dont on ne sait rien... c'est ma nature, ça me semble tellement logique.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Des informations ( trucs tangibles, expliqués ) que l'on a actuellement, on ne peut, à mon avis, qu'y voire des trucs positifs.
Alors j'ai du mal à comprendre comment, mais surtout, pourquoi, on devrait voir cet add-on ( optionnel qui plus est ) comme une chose négative.

Avant de chercher les mauvaise choses ( que l'on ne connait pas, si tant est qu'elles existent ), pourquoi plutôt ne pas regarder les bonnes choses ( qui sont en partie décrites ) qui se présentent à nous ?

Bref, je suis plutôt du genre à regarder les bonnes choses qu'on nous prépare, plutôt que les mauvaises dont on ne sait rien... c'est ma nature, ça me semble tellement logique.
Logique, c'est vite dit. On est souvent déçu par les MMORPGs si on en attend trop, et surtout si on boit les belles paroles des développeurs sans se poser de question.

Je suis d'accord pour dire "Nouvelles zones ? Atlantide ? Chouette !", tout en me demandant "Master Levels ? Risque de pénaliser ceux qui n'auront pas l'add-on ?". Ca me paraît aussi logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés