Futur extension DAOC ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
D'un autre coté, un nouveau royaume...

déja quand tu te balades sur SI, tu croises pas grand monde parce que tout le monde prefere pex sur leur continent d'avant SI... peut-etre que s'ils n'avaient pas mis tous les meilleurs loots dans les donjons, on aurait plus de monde qui se baladeraient...

d'un autre coté, on ne sait pas si le nouveau continent sousmarins est un nouvel abysse, un endroit ou les gens se croisent sans pouvoir se taper dessus, un endroit ou tout le monde peut se parler, etc...

strop vague
Ben sur ALb , tout le monde est allé sur SI pour pexe.
On a Avalon , c le nouveaux Lyonesse.

Quand tu pense que des gens ont passé leur 50 en faisant 20M sur les Arbres et que aux Xanxis tu fait 50M en leechant , les gens savent ou allé.

Mais ya encore du monde la bas , mais c le royaume du PL a Lyonesse

Pour la nouvelle extension , y'a plus qu'a attendre l'E3, c'est là bas que Mythic dévoilera toutes ces extensions que ce soit Housing , New RvR et ce nouvelle Add-On.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
snif deja que avec DAOC normal je rame comme c'est pas permi alors la sa va m achever je pensse que je ais retourner jouer a T4C la o moin aps de probleme de graph^^
moi je v jouer a ragnaroki c super comme MMORPG bon ok sa lag aussi mais la c a cause du trop plein de personne sur les serveur
et pas a cause de mon porte monnaie qui rouspète des que je commence a parler de changer un truc (pire qu un banquier il te laisse même pas discuter quand il décide d être vide il change pas d avis)
En gros une nouvelle zone avec plein de uber loots et des masses d'xp a faire(mais si elle a un concept original, comme DF, ca peut etre interessant), une nouvelle race, pas de nouvelles classes(ils ont deja assez de mal avec celles deja existantes), des super graphismes pour pentium VI et Geforce 5 Ti, des bateaux(en esperant que ce soit pas aussi barbant que les chevaux pour le moment), et des capacites avancees(la effectivement j'ai comme un mauvais pressentiment).
Wait and see...
Il est trop tôt pour savoir ce que seront ces "Master levels" mais dans "Master Levels" il y a "Level"... Et c'est pas fait pour me rassurer

S'il faut reprendre l'xp c'est direct /cancel mes 2 comptes.
Hmm ca a l'air sympa maintenant quelques questions :

-Est ce que le fait d'avoir autant d'add on va se finir comme pour les sims a demander une becanne de taré pour faire tout tourner ?
-Est ce que le fait d'avoir ces fameux "Master Levels" vont reduire le jeu ou du moins accentuer l'aspect GB rØxØr ?

enfin bon c'est vague tout ca ... wait and see
Je rappelle pour tout ceux qui s'inquiètent de leur config, que Trials of Atlantis est prévue pour sortir à la fin de l'année aux US... Donc nous ne l'aurons très certainement qu'en février 2004 comme pour SI. Vous avez donc jusqu'a février 2004 pour éventuellement penser à upgrader votre PC soit presqu'un an à économiser...

C'est marrant parceque sur le Camelot Vault il y avait un fil discutant sur le contenu probable de la prochaine extension. Au milieu des suggestions classiques (un 4eme royaume, des ninjas et des samuraïs etc...), il y a une personne qui a mentionné comme idée "l'atlantide". Ca m'avait frappé comme la meilleure idée suggérée

Par contre le Master Level ça fait immanquablement penser aux AA d'EQ au moins il ne repoussent pas la barre des 50 niveaux.
le prob avec toute les capacité qui sont rajoutée c' est tout simplement que les combats deviennent plus "je joue depuis plus longtemps que toi en RvR et g fait 5 milliard et demie de points de royaume donc j ai des capacité qui me rende presque invulnérable pour un joueur comme toi même si t es de mon level"
et sa c dommage
pour donner qu'un exemple un jour g vue un druide level 50 (je le sait car il été en armure pikpik) et il a tue mon gm qui été level 50 également malgres qu ont ete deux sur lui (mon gm et moi archère level 33 a ce moment le je lui décochais des flèches a 150+ environs) il nous a eu sur l épuisement car il a fait deux instants heal de suite et mon chaman de gm ne l avait pas encore
alors si ils rajoutent encore des capacitée bah faudra jouer minimum un ans et demies pour espère atteindre le niveau des joueurs actuel et sa c dommage
(enfin je dit sa mais des que WoW sort je plonge dessus Warcraft g toujours adorée)

[edit] il peuvent pas rajoute des level d exp car sinon ou est l interet de la pikpik (ki est deja tres limite par le spellcraft
ca va en faire gueuler plus d un mais c est NORMAL que quelquun qui jour plus ai de meilleures competences , si le premier noob venu pouvait avoir les RA que l on a mis un an a avoir ou irait daoc ?
quand a ceux qui disent quil va falloir jouer un an pour rattraper les autres ....quand un jeu sort on est pas cense l acheter deux ans apres
<kargol qui donne son avis meme si on va le flame>


Des Masters pour offrir une possibilité de personnaliser ses personnages? Mythic aurait-il fait marche arrière en se rappelant que la beauté d'un jeu c'est sa diversité et non que toutes les classes se ressemblent, donc des personnages bien différents les uns des autres, pour qu'il n'y en ait pas deux pareils et que ce n'était pas uniquement une question de visuel (déjà commencé avec les nouveaux vêtements, chapeaux, etc.)?

Par contre avec cette possibilité de customisation le jeu du upp et nerf n'est pas prêt de connaître une belle fin.

A propos d'Atlantis je crois que ce sera un continent commun au trois royaumes, ça me parait difficile à justifier qu'Atlantis soit coupée en trois zones pour les trois royaumes, avec passé spécifique aux trois royaumes (il y a des vilains blah blah, la race untel est venu vous demander de l'aide blah blah, bref comme SI le même type d'histoire pour les trois royaumes), sans au moins une zone RvR commune au milieu (ce taper la route jusqu'à Atlantis juste pour visiter sachant que les autres royaumes ne sont pas loin et ne pas pouvoir les affronter à moins de retourner par portail sur emain/odin/hadrien, ce serait fort de çafé).

Tout ca ce n'est que de la spéculation c'est vrai, mais en fait je doit avoué que je suis déjà conquis (évolution du jeu (gameplay sous l'eau, plongé haut bas, gravité ?), graphismes mis à jour (config?), nouvelle race, de nouvelles zones (peu importe qu'elles soient vides et que tous le monde restent dans les donjons et spots habituels, au moins lorsque l'on veut changer d'air, on le peut ! ), DAoC ressemble enfin à un vrai monde, diversifié, beau, remplis puisque nouvelle zone, d'objets (surtout que l'extension des "maisons" sera deja bien exploitée par les joueurs quelques mois avant), quêtes, bref du tout bon.




ps:
Citation :
Provient du message de Mysen
Effet du carton de Zelda Wind Waker aux USA ?
Oui en fait Trial of Atlantis sert uniquement à rentabiliser la RA "Mastery of water" C'etait un plan longuement mûrit de Mythic.

Par contre pas de nouvelles classes annoncées (seulement 1 race par royaume) ! Ou sont les scaphandriers de Camelot, les hommes-grenouilles du marais de Cullen et les Vieux Loups(-Garou) de Mer de Midgard ??
hum masters level .......avec Mythic j'ai peur

atlantide pas mal j'aime l'idée mais bon a voir si c un boulot de porc ou un boulot propre .

il va y avoir trois add on et non pas un ,les deux première free .
mythic a eu il y a pas longtemps un investisseur pas mal ; 33millions USD si je men souvient bien , alros il est clair que l'orientation de daoc doit être a plien régime dans le renouveau et dans le business of course , comment on dit aux us : show me the money first

enfin a voir...
JE DIS NAZ
COOL une extention a NOEL hemm

souvenir

SI(shoudred) OUAAAAAAAAAAA c'est beau, c'est super, les loots genial (MDR) new classe plein de modif

voila ct prevu comme sa now (lol)

SI (shrouded) heuuu super pas un chat ,c'est manifique sa lagg encore plus ,loot genial a salvage rien a voir en general avec t a classe pis pour les modifs comme dise certain pourquoi se faire grave C... avec l epik qd on vois les capaciter a spell crafter et crafter armure perso le skin surtout certaine classe sont a C......

perso le passage de l eau qui certain joueur me dirons si on dois faire le trajet ardee pour allez innis pour allez atlantide pffff on est pas coucher un autre add on presque 25 minutes pour allez sur une zone ou perso voir 20 lvl 50 qui craft arriver la ba pfff sa me motive pas enfin plus deja fais avoir avec SI faut pas deconner
les nécrites vont etre comme des poissons dans l'eau dans ce monde aquatiques


par contre, j'ai qq appréhension sur les nouvelles races, je suis sur qu'il va bien en avoir une plus moche encore
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Je parie un luri pret a cuire que ca sera une ile ou ce retrouve les 3 realms pour bastoner avec des zone rvrs des donjons etc
J'en doute: Mythic a toujours annoncé que tout ce qui concernerait directement le RvR serait dans des patchs ou extensions gratuites.
Citation :
Provient du message de KojacK
Moi je rêve d'une zone d'entraide entre royaume =)
Il y a déjà tout un serveur dédié à ce genre de chose.
Alors moi je dis : va encore falloir faire un trou dans le porte monnaie, voir même coucher avec notre banquière, si ça continue

On verra bien ;p
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de ayanami konome
pour donner qu'un exemple un jour g vue un druide level 50 (je le sait car il été en armure pikpik) et il a tue mon gm qui été level 50 également malgres qu ont ete deux sur lui (mon gm et moi archère level 33 a ce moment le je lui décochais des flèches a 150+ environs) il nous a eu sur l épuisement car il a fait deux instants heal de suite et mon chaman de gm ne l avait pas encore
alors si ils rajoutent encore des capacitée bah faudra jouer minimum un ans et demies pour espère atteindre le niveau des joueurs actuel et sa c dommage
Le Druide qui se IH 2 fois il a pas forcément un haut rang de royaume.
Mon rève une zone ou les trois royaumes peuvent aller et meme se parler mais avec une restriction par exemple:
Ne pas avoir tuer d'ennemi depuis 48 heures ou quelque chose comme ca

et meme des épreuves nécéssitant une entraide des 3 royaumes



Guizmo eternel NooB et utopiste orcanien
Citation :
Alors moi je dis : va encore falloir faire un trou dans le porte monnaie, voir même coucher avec notre banquière, si ça continue
clair en plus c une nana et elle est plutôt pas mal
sérieusement j'ai un amd 1.9 gofrce4 64 ,512 de ddr, motherboard kt4 ultra chipset kt400 pour moi donc ya peut être ma carte graph et un peu plus de ram voir mon processeur...................... erf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés