Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

 
Partager Rechercher
/agree saucisson
C'est vrai qu'à Goth les combats sont très souvent sympas, et saucisson c'est encore vrai qu'il est pas du tout discrêt en train de sauter comme un dératé sur les pillier du tp Un truc est sure, quand il attaque il prend pas les gens par surprise héhé
Tss c'est pas les CM qui campent en mettant des bélier sur les marchands de médaillons et en se positionnant de manière à ce qu'on ne puisse pas acheter ou se téléporter.
Je ne donnerais pas de nom pour ne pas qu'on crie à la diffamation...
<une voix se fait entendre dans le fond de la salle>
Qui a dit Requiem?

C'est pas moi qui l'ai dit!!

Les CM sont assez fair play et les combats avec eux sont toujours agréables... surtout quand on gagne

J'me taperais bien une tranche de Saucisson moi...
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
/agree Tys
Oui, je confirme, nous passons de très bonnes soirées sur Camlann...
J'aime Camlann, j'aime la petite goutte de sueur qui me coule dans le dos a chaque rencontre de gros violets...
J'aime ma guilde...

Damoiselle
Le Rose Noire.
Citation :
Provient du message de Doriane

T'as vision du PvP est comment dire ... limitée.

<se demande pourquoi elle relève en fait>
Parce que tu ne peux pas t'en empêcher ... en bon pk que tu es...

Oui en effet ma vision du PvP est très limité... contrairement à la vision de la majorité des pk qui frag a tout va.... et qui ... euh frag a tout va... et qui bien sur frag aussi a tout à l occasion... et peut être que meme exceptionnellement il frag aussi a tout va mais alors exceptionnellement... vraiment exceptionnellement... ne voyant que cela de la part des pk j avoue avoir une vue limitée...
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Oui je campe Goth, laissant passer tous les gris, ne killant pas en boucle et je trouve que c'est vraiment l'endroit le plus sympa permettant souvent de dueler contre plein de gens different ( hein Draziel/Valentyne ).
Pryd c'est le emain et goth le Odin/HW.
De plus, je ne prends generalement pas les gens par surprise, etant grimpé sur les pierres de teleportion, bien en vue. Le portail et le medaillon master sont à coté pour ceux qui ne veulent pas se battre et au pire, ils bind et meurent ( ou me tuent hein ) une fois pour prendre le dada.
Je continue à ne pas voir le mal dans mes actes et poursuivrait selon mon code d'honneur...
( et j'ai vraiment pas l'impression d'être un chieur... vous en pensez quoi ?)
]
Il y a peu de gens qui voit le mal causé par leurs actes... sinon ils arrêteraient... dans le cas contraire on pourrait se poser des questions...

et pour un duel fo etre deux ... et les deux parties sont d'accord... vous m avez eu une fois a trois... comme des chiens sur un lapin... je prend le portail pour me rendre à un autre endroit pas pour me faire assassiner ? De ce point de vue là tu es un chieur.... de mon point de vue... beaucoup seront de ton avis et beaucoup seront du mien... pas de soucis à se faire...
Je crois que tu te trompes de cible Tys.
C'est pas sur les PKs qui sont encore sur Camlann et qui aime ce serveur tout autant que les autres qu'il faut tirer, le mal a été fait avant et aujourd'hui le serveur est plutôt stable.

Tu oublies que tu joues sur un serveur PvP et pas un serveur bisounours coopératif.
Certains joueurs ont choisi un alignement bon, d'autres un alignement mauvais et le serveur y trouve son équilibre.
Que tu n'es pas compris que c'est ce qui fait vivre le serveur en collant l'étiquette abrutis sur le front des joueurs PKs est désolant.

Je suis confortée au vue de tes réponses que les imbéciles ne sont pas uniquement dans les rangs des joueurs ayant choisi d'être Pk (mon Dieu oser faire ça sur un serveur pvp ).

Fort heureusement certains poussent la réflexion plus loin que toi, kiss Trangoul.
Citation :
Provient du message de Tys
Il y a peu de gens qui voit le mal causé par leurs actes... sinon ils arrêteraient... dans le cas contraire on pourrait se poser des questions...

et pour un duel fo etre deux ... et les deux parties sont d'accord... vous m avez eu une fois a trois... comme des chiens sur un lapin... je prend le portail pour me rendre à un autre endroit pas pour me faire assassiner ? De ce point de vue là tu es un chieur.... de mon point de vue... beaucoup seront de ton avis et beaucoup seront du mien... pas de soucis à se faire...
beuh Camlan c'est pas un serveur PvP ?

je voudrais bien savoir ta vision de Camlan , un serveur ou si tu as un lot de pk qui vient t'attaquer ils s'arretent si tu leur dit : stop pouce je veux pas me battre avec vous ? Oo

je sais c'est plus ou moins ennuyeux de ce faire exploser quand on est en balade ou en quete et qu'on a prevu de passer par tel ou tel endroit, mais ce le type de serveur qui le veut, faut s'y habitué et surtout eviter de prendre les chemins tres connus susceptible d'abriter des PK

exemple : tu veux allez a DF-albion, a l'heure actuel il faut etre maso pour prendre un medaillon prydwen et allez par cette voie
il ya plein d'autre parcours plus sur , peut etre un peut plus long mais plus sur
/agree Tys à 1000%
Difficile de passer en zone SI sans utiliser ces portals, tu fais comment Horald?

Les vrais chasseurs vont pister leur proie hors de ces zones qui devraient être neutralisées (avec un pti 56K, t'as presque pas le temps d'aller bind)
Citation :
Provient du message de Tys
Parce que tu ne peux pas t'en empêcher ... en bon pk que tu es...

Oui en effet ma vision du PvP est très limité... contrairement à la vision de la majorité des pk qui frag a tout va.... et qui ... euh frag a tout va... et qui bien sur frag aussi a tout à l occasion... et peut être que meme exceptionnellement il frag aussi a tout va mais alors exceptionnellement... vraiment exceptionnellement... ne voyant que cela de la part des pk j avoue avoir une vue limitée...
Quans on se met des oeillères, on ne voit qu'une partie du paysage. Cette vision manichéenne montre simplement un égocentrisme au moins aussi pervers que celui que tu reproches aux grosses guildes.
En résumé, il n'y a pas "les gentils" d'un côté avec toi dedans et "les méchants" de l'autre qui sont stupides de ne pas penser comme toi et qui ne peuvent pas s'amuser ou faire des choses bien puisque c'est inconcevable de part leur nature. En fait on dirait du Bush... mais sans la puissance militaire qui va avec.

Un intégriste de la paix n'est pas plus tolérant qu'un intégriste de la guerre : c'est tous les deux des intégristes.
Citation :
Provient du message de Luc
/agree Tys à 1000%
Difficile de passer en zone SI sans utiliser ces portals, tu fais comment Horald?

Les vrais chasseurs vont pister leur proie hors de ces zones qui devraient être neutralisées (avec un pti 56K, t'as presque pas le temps d'aller bind)
ben deja si je passe un portail et que je vois un lot de sauvageon pret a m'etriper ben je repasse vite fait bien fait le portail ,ca c'est la plus simple des maniere

ensuite perso j'ai un 56K et ca m'est arrivé ce genre de situation, je comprend pas j'ai toujours eu le temps de prendre un dada

meme a DL j'arrive a sortir et prendre un dada

voila )
Citation :
Provient du message de Kaazar
Quans on se met des oeillères, on ne voit qu'une partie du paysage. Cette vision manichéenne montre simplement un égocentrisme au moins aussi pervers que celui que tu reproches aux grosses guildes.
En résumé, il n'y a pas "les gentils" d'un côté avec toi dedans et "les méchants" de l'autre qui sont stupides de ne pas penser comme toi et qui ne peuvent pas s'amuser ou faire des choses bien puisque c'est inconcevable de part leur nature. En fait on dirait du Bush... mais sans la puissance militaire qui va avec.

Un intégriste de la paix n'est pas plus tolérant qu'un intégriste de la guerre : c'est tous les deux des intégristes.
erf spa possible je peu pas etre d'accord avec Kaazar .... erf si /agree Kazaar
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Oui je campe Goth, laissant passer tous les gris, ne killant pas en boucle et je trouve que c'est vraiment l'endroit le plus sympa permettant souvent de dueler contre plein de gens different ( hein Draziel/Valentyne ).
Pryd c'est le emain et goth le Odin/HW.
Menteur ! C'était du chain kill!..... hein? pourquoi je revenais sans cesse au lieu de prendre le cheval à côté duquel j'étais bind? ben eeeeeuh... ( grrrr sans le maudit Sicaire qui me neutralisait à chaque fois, on aurai fini par vous avoir ! )
Citation :
Provient du message de aarmediann
et pour un duel fo etre deux ... et les deux parties sont d'accord





je crois que tu t'es trompé de serveur,cam est un serveur pvp,on est pas obligé de demander l'avis a l"autre

Toi tu devrais mieux lire...

Saucisson parle de duel... je donne une explication historique du Duel... ce n'est pas du tout ce qu il pratique... vous confondez avec le film... le gros camion qui run la petite voiture pour l'écraser... Spielberg... c'est dans le dictionnaire le vrai sens des mots... pas au cinéma
Moi je voudrais juste que Tys m'explique un truc car il a l'air si intelligent et connais tres bien comment un serveur PvP doi etre joué :

Comment on fait pour PK alors ? on a le drois ou pas ? dans quelles circonstances ?
Je suis une Ombre (donc stealth et fourbe), comment je fait ? qui je dois tuer ? des PK ? mais eux ils tuent koi ?
Citation :
Provient du message de Peha
Moi je voudrais juste que Tys m'explique un truc car il a l'air si intelligent et connais tres bien comment un serveur PvP doi etre joué :

Comment on fait pour PK alors ? on a le drois ou pas ? dans quelles circonstances ?
Je suis une Ombre (donc stealth et fourbe), comment je fait ? qui je dois tuer ? des PK ? mais eux ils tuent koi ?

Intelligente ? Merci Peha... c'est vrai qu'à côté de Kaazar je suis une lumière (hihi)

En fait je suis a fond pour le pvp... mais je pense que certaines zones pourraient être safe... comme les sorties de ville ou les portails... une petite zone autour tranquille... pour des tas de raison un changement de zone peut être cause de désagréments ... lenteur du modem... plantage... je pense que beaucoup de joueurs pourraient raconter une anecdote sur le sujet... passage délicat pour certains... et je ne parle pas de l afk possible pendant un long chargement... bref... D'ailleurs Mythic a implémente un safe momentané pour préserver le joueur... malheureusement dans certains cas pas très efficace... et quand tu te fais stické par un pk qui attend que tu passes safe alors que toi tu n as pas accès a certains sorts (a cause du safe - pour les mago) tu es mort sans pouvoir te défendre... le temps d incanter tu es fusillée... un thaum une fois m'a sélectionné avant que je prenne le cheval et m a one shooté quand je suis passé safe... je prenais pas le cheval j'étais one shooté aussi... et ne l'ayant pas vu tout de suite je n'ai pas repris le portail...je n avais pas le temps ..... au jeu d'échecs on appelle cela une fourchette ... quoique tu fasses tu perds.. à mon avis le système n est pas des plus adapté...

Maintenant si tu relis mon post tu y trouveras que rencontrer un assassin lors de mes voyages est une surprise que je ne conteste pas... même une troupe entière... je suis sur mes gardes ... la chasse est ouverte... c'est du pure PvP... j'ai mes chances... à un portail ou à la sortie d'une ville... j ai rarement eu ma chance... quand je croyais que le monde était beau et gentil... (hihi)

Ce que je dénonce... c'est le camping aux endroits clés... mais je m 'en accommode... j ai mes techniques pour passer... et je passe n'importe ou .... cela ne m'empeche pas de trouver basic cette façon de jouer... et personnellement je ne pratique pas ce style de jeu...


Venir donner son avis sur le jeu ou les alignements n'est pas la même chose que les attaques personnelles... dire que les la majorité des pk sont des bourricots est une vérité que tout le monde contait... que certains apk soient des pk déguisés est une autre vérité... celui qui se sent visé... c'est sans doute qu'il se reconnais dans la description des phénomènes et cela lui déplais d'être perçu de cette façon mais il doit assumer ou changer... et je dis cela n 'a rien de personnel... chacun doit assumer ses actes .... l'idiot ne peut pas faire plus que ses moyens ne lui permettent... des actes idiots.... on ne peut pas lui reprocher mais on peut essayer de lui dire qu on peut faire autrement (je ne parle pas des joueurs là)


Il est vrai que je nomme Saucisson qui incarne à mon sens le type parfait du PK tir au pigeon ... qui ne se soucie pas du plaisir de l'autre... je kill... je kill... je kill... pourquoi Mythic n a til pas fait plutot une zone avec un grand portail que l on devrait traverser pour aller bastonner de l'autre côté... ca serait super sympa ? Moins coûteux en temps et donc en argent pour le développement... nous avons un magnifique terrain de jeu mais l essentiel se passe aux portails et a prydwen... pourquoi 60 zones ? Une demi suffisait..
Si quelqu'un ici a fait la démonstration d'un intellect limité c'est toi Tys ... quant à parler d'attaques personnelles tu les multiples en t'enfonçant dans ta vision idiote qui se résume à Pk = imbéciles.

Tu crois faire preuve de respect envers les autres en jeu et tu viens afficher tout le contraire ici.

Pitoyable.
Encore un belle exemple de démocratie Camlannaise :

Un joueur expose sa vision de Camlann :

Citation :
Provient du message de Tys
Un avis tout personnel sur Camlan...


Un autre lui porte gentiment la contradiction :

Citation :
Provient du message de Kaazar
Quans on se met des oeillères, on ne voit qu'une partie du paysage…..

Et boum,


Citation :
Provient du message de Tys
---édité-- [/i]

Voilà que le premier attaque bille en tête, insultant, méchant, arrogant, ( voir en rouge dans la citation), avec une pointe de sectarisme et de racisme, n’admettant pas une vision différente de la sienne.

Premier constat : les modos me semblent laxistes sur ce coup, y aurait-il des privilégiés ?

Deuxième constat : Tys, je ne comprend pas ce que tu fais sur un serveur Pk, mais compte tenu de ton comportement sur ce tread, un conseil gentil, écoute ceux qui ont un peu d’expérience à partager avec les doux rêveurs, deviens Pk, tu me sembles en avoir tout à fait le profil et le comportement au vue de ta propre définition.

Marrant ça, comportement de gentil bisounours sur un serveur Pk, et gros méchant sur un forum. Un psy ici pour nous expliquer ce dédoublement de personnalité ?
Citation :
Provient du message de Tys

Il est vrai que je nomme Saucisson qui incarne à mon sens le type parfait du PK tir au pigeon ... qui ne se soucie pas du plaisir de l'autre... je kill... je kill... je kill... pourquoi Mythic n a til pas fait plutot une zone avec un grand portail que l on devrait traverser pour aller bastonner de l'autre côté... ca serait super sympa ? Moins coûteux en temps et donc en argent pour le développement... nous avons un magnifique terrain de jeu mais l essentiel se passe aux portails et a prydwen... pourquoi 60 zones ? Une demi suffisait..
j'ai exposé mon point de vu, je rentrerais pas dans la guerre du quote/contrequote.....
Tu cherches pas a comprendre, tu cherches pas tout court ...
Vu qu'on ne peut avoir de discussion, fin du debat pour moi.
Bon jeu a tous

Une derniere chose, que tu n'apprecies pas Kaazar soit, il est comme il est , mais de la a etre aussi agressive .
Je rappele que tout ceci est un jeu, medite ...
Rhodan

je crois que tu es comme Kaazar le dit---- avec des oeillères... tu vois que ce qui t arrange on dirait... la réponse de kaazar n a rien de gentille... arrêtes de fumer de la moquette c est toxique..

Il n a que ce qu il mérite...

kaazar n est jamais gentil avec personne... sauf avec ses amis
J'essaye de toujours m'en tenir au RP de mon perso IG comme sur JoL.

Mais là... Le joueur derrière ne peut laisser passer de telles bêtises.

Je pourrais flammer Tys et envenimer la situation… (les arguments ne manqueraient pas vu la teneur de son post)
Mais cela ne servirait à rien et ne ferait pas avancer les choses.

Donc /ignore Tys

En revanche , pour répondre à Kaazar (pour qui je garde du respect malgré tout ce qu’on peut reprocher aux Millé )
Je pense qu’au contraire il est préférable en terme de rôle-play, (je vous rappelle que DaoC est un JdR) de garder une vision manichéenne du serveur.
Ca peut paraître simpliste, mais tant que les « gentils » assumeront leur rôle et les « méchants » le leur, le serveur restera intéressant.

Chacun joue comme il veut, mais à mon sens, ce qui nuit à l’ambiance du serveur c’est :

- Les réflexions type les APK sont tous des PK refoulés.
- Les réflexions type les PK sont tous des « fraggueur » stupides
- On créé une über guilde paramilitaire, on farm les XP , DING 50 on farm les RP
- Broc/Avalon est plein je vais me défouler sur Camlann

En revanche, le fait que les « gentils » (Anka , IM) s’associent pour chasser les « méchants » (Req , les Blüt, les GdE ou les CM.) , tout comme le fait qu’un méchant petit mort vivant Luri avec son gros marteau tape sur les pauvres vivants passant à Goth pour les tuer et se nourrir de leur sang, en terme de RP, c’est cohérent.

Mais bon.. là encore ce n'est qu'un avis perso, et chacun joue comme il veut...
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
A première vue je pencherais sur un besoin de s'affirmer révélant un refus de l'adolescence, lequel témoigne de sa peur face à la transition avec le "monde adulte" qu'il déprécie.
Si tu prends un rendez-vous nous pourrons approfondir sur le fait qu'il se plaint de façon détournée de se faire pk alors qu'il y retournera dans l'espoir de se venger bien-que ça n'arrivera pas et qu'il échouera à nouveau. Echec entrainant une certaine frustration qui le pousse à venir cracher sur les méchants pk ici, puisque dans le jeu il reste impuissant face à eux, lesquels sont la cause de son malheur. Sans oublier au passage de faire quelques attaques personnelles et des allusions à leur vie réelle dont il ne sait biensûr, en réalité, rien.
Mais après tout ça le réconforte de trouver un espace de discutions où pouvoir cracher son venin et se conforter dans l'idée qu'il vaut mieux qu'eux.



(consultations sur rendez-vous uniquement en semaine de 19h à 2h, possibilité de déplacement à Jordheim, Camelot et Tir Na Nog)
[Hors sujet]
Heuuu excuse moi Tys mais quand tu dis "voilà un poste généraliste qui vire au règlement de compte" c'est toi qui a commencé à balancer des noms, des insultes et des attaques personnelles (contre Kaazar entre autres).

Innosang, on connait tous ton avis sur Kaazar mais ton intervention, comme beaucoup ici, n'a rien a voir avec le sujet initial. Elle n'a servi qu'a t'en prendre à Kaazar en profitant du contexte.

Je préfère fréquenter des PK comme Saucisson et Doriana que des gens qui se disent APK et qui vomissent leur haine sur ce forum.
[/Hors sujet]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés