[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coka
Faut arreter de se bufbot ca pu sérieux, et meme, faut arreter d'accepter qu'un druide, meme si il joue activement ( par exemple a emain), nous buff, moi je refuse et je trouve ca normal ...

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:



Bernold: mp pour l'histoire des buffs
en plus de desequiliber totalement le petit equilibre que Mythic a essayer d'instaurer, le bot prend une place sur le serveur :/

[Videl: Poli tu resteras.]
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Toglog
[i]et oui mais toi et comme les joueur botté se que tu ne comprend pas c que les cible dont tu me parle sont d'autre joueur
figure toi que c parfaitement normal que seul tu es bcp de mal a tuer un personne qui se trouve avec 7 autre limite c fait exprès
et limite ca doit être même pour ca quil sont ensemble
sa t'amuse peu etre pas assez mais ca doit pas amuser non plus le type qui joue donc avec 7 autre personne qu'un joueur seul puisse se le farcir facilement en se contentant de 10euro en rab ( et pas plus de talent )
il ne se le fera pas facilement, il tentera de se le faire a armes egales ... c'est tout ..

[quot€]
figure toi aussi que des full groupe et des bus le fait que le furtif solo soit boté jusqu'au oreille vas pas énormément faire évoluer les choses vers le contraire ca c fort probable que dans c condition se soit rare de se balader a deux trois sans etre fufu
[/quote]

de toute façon , le jeux a évoluer comme ça, et c'est pas les buffbots qui ont créer ça ... , ça ne vas surement pas aider a diminiuer les bus, mais c'est pas avec l'extinction des buffbot que les bus vont disparaître hein ..


Citation :
malgré tout un fois encore pour ta gouverne un furtif sans buff peu parfaitement tuer le membre d'un groupe c tout j'y suis deja arrivé de nombreux furtif y sont arrivé sans et y arrive encore sans etre spécialement haut rang et c plutot a toi de concevoir que forcement cela doit représenter un difficulté assez baleze puisque juuuuuustement il sont en groupe et que toi tu es seul
rofl ... tu voit, c'est la preuve que tu ne lis pas convenablement ce que je dit ...

mon pourcentage en durée passé en RvR en etant buffé, que ce soit groupé ou pas groupé ... doit etre de 5% .... je pense même que j'ai été moins souvent buffé que toi .. donc ne vient pas me donner des leçons de solotage sans buff hein ...

je suis quasiment jamais buffé, et ça ne me dérange absolument pas ... mais si on me propose des buff, je dit pas non, car mon plaisir vas aussi ogmenter, car je pourrais faire jeux egales avec 99% des gens qui sont groupés / buffés


Citation :
enfin moi plus tu m'en dit sur la vie de misères de ta pauvre ombre qui ne peux pas s'amuser sans buff a mon humble avis si c effectivement vrai et pas une mauvaise foie absolu... fait autre chose t une tanche c tout...
lol cf au dessus ...

tu rentre dans la catégorie jolienne a 100%, on est pas contre quelque chose, donc on est d'office pour et on ne sais pas vivre sans ^^


Citation :
non c toi âpres t'avoir expliqué un milliard de fois qui na toujour pas réussit a concevoir que NON justement ca n'est absolument pas la meme chose
le bot ne peu etre tué les avantage quil donne au fufu ne peux etre supprimer l'ovate qui joue auprès d'un groupe en rvr SI
ca n'est donc par conséquent pas identique dutout (relit bien tout ca pluuuusieur fois tu vas finir pas comprendre)
lol si tu es capable de tuer buffeur, et ensuite celui qui etais buffé, comment ça se fait que tu n'arrive pas a tuer le buffboté

tu me dit que je n'arrive pas a comprendre, mais jsutement , je comprends ce que tu dit, mais toi tu ne comprends pas ce que je dit ... tu a ta vision des choses, et tout ce qui n'est pas la même chose que toi, c'est que le gars a rien compris ...

je comprends et conçoit ton point de vue ... mais a la diférence de toi, je n'en fait pas toute une montagne ...


Citation :
et tu ne me requote pas a se sujet je préfère dialoguer avec une brique merci...
bonne conversation :d


Citation :
et le "sauf que tu ne dépends pas des gens" c justement tout le problèmes spice de buze jouer en groupe de donne des avantages et des inconvénient jouer n'importe quel classe en solo ou en groupe te donne aussi des avantage et des inconvénient c tout se petit ensemble qu'ont vas appeler le gameplay l'équilibre entre les classe etc...
on se demande qui c'est la buze qui n'accepte pas que des gens ne jouent pas comme lui la décider

c'est comme l'affaire des prises de relic, j'ai fini par comprendre que chacun joue comme il le veut, et c'est pas parceque j'ai une certaine vision du fairplay, que les autres ont la même ^^

fait pareil sur ce sujet

Citation :
la classe furtif celle qui a donc pour avantage principal d'etre invisible lorsqu'elle souhaite a moyen en effet par une manipulation qui n'est pas officiellement considéré par mithyc ou goa comme une triche d'offrir biennn plus d'avantage que ne lui permet de base ca classe ou comme n'importe qui en profitant du jeu d'equipe et ceci destiné a l'intention d'autre joueur qui ne peuvent utiliser le meme procédé ou surtout ne l'utilise pas se procédé puisque il annule là le faible équilibre du game play de se jeu en rvr POINT il s'agit donc bien d'un moyen de T R I C H E R
non il s'agit juste d'etre a 2 au lieu de 1 ...

Citation :
oui c logique qu'un joueur seul ais bcp de mal a tuer un autre joueur au milieu de 7 autres avoue que l'inverse poserais quand meme un plus gros problème d'ailleur je te ferais remarquer que les huit mec en question si tu fais pas de boulette il ne peuvent pas te tuer non plus povre fufu que tu es, ils pourront pas en dire autant si ils tombent sur plus nombreux
encore heureux ^^

Citation :
et donc pour le moment la seul facon joueurs normaux de lutter contre se que nous impose a nous c tricheurs c tout bêtement de pas lâcher le morceau a se sujet jouer avec un bot c minable

en espérant que les boté feront un effort et que au moin le virus ne passera pas chez d'autre
comme déja dit plus haut, je pense que ce sera tout le contraire, au plus vous en faites du foin, au plus vous en parler autour de vous, auplus vous dites que c'est trops fort, au plus de gens vont avoir envie d'en faire ^^




Citation :
nan mon povre garcon c toi après t'avoir expliqué deux cent mille fois que non ca n'est pas absolument pas la meme chose et pourquoi..
mais là...... fiuw franchement j'abandonne tes désespérant

enfin bref j'arette sur le sujet bon jeux a tous
bein je peux te dire, exactement la même chose... a la seul diférence, c'est que moi je comprends ce que tu dit, toi non ... tu a ta vision des choses et tu n'en demords pas ... moi j'ai une vision bien plus large de l'affaire ... je ne suis pas pour le buffbot, mais j'en ferai pas une montagne si je me fait tuer par quelqu'un qui est buffboté, toi si ... là est toute la diférence


Citation :
quand a toi max sérieusement et gentiment vue le nombre de personne qui te font tout de meme remarquer eu aussi a quel point tu peux etre poliment ou pas franchement borné (je crois que d'autre aurai dit idiot)

tu devrais sérieusement commencer a te poser quelque question sur ton cas parcque gentiment mais franchement t'es usant
yep scuse moi d'avoir des opignon et de m'y tenir, en lisant ce sujet, on peut dire la même chose de toi, t'es tellement borner que ça en devient de l'idiotie pour un détail aussi risible ...

Citation :
Citation :


si c'est ton trips, ce n'est pas celui de tout le monde, accepte que certains préfère s'amuser en continu...

mais non je suis navré je n'excepte pas moi qui joue sans tricher lorsque je reussit un beau coup ou que je tue une classe tres difficile en 1vs1 pour un assass que le type en face grace a eux puisse se dire "pfff encore un type qui joue pet buff fastoche"
c pas dure a comprendre il s'amuse là au depend des autre ceux contre quil il joue et meme ceux dans leur camp
de leur coté il arrive pas a concevoir que dans jeu on peu et gagner ET perdre et que c bien pour cela que cela presente de l'interet mais c les joueur pour qui c une notion évidente qui en pâtisse

mince quoi j'en arrive des fois apres quelque kill a limite me suicider pour qu'on constate que j'ai pas lâché 10buff de minable ^^

bref...
j'avoue que je n'ai pas trops bien compris ce que tu a ecris ( il etait tards donc c'pas trops grave )

mais ce que j'ai compris , en gros : ta fierté en prends un coups car celui que tu a tuer pense que tu es buffboté ???

tu pense pas que tu te prends trops le choux pour un jeux ^^

en tous cas, comme je te l'ai dit plus haut, c'est pas en ecrivant ce genre de chose que tu vas faire diminuer la population de buffboté ^^
Citation :
Provient du message de lifelock
Et bien C toi qui as tort, aussi bien que l'abus du bug de los des champignons en as été un, c'est à dire que pour un lombric qui regardais les textes officiels, Celà n'étais pas défini comme un exploit-bug, mais il n'en est pas néanmoins clair que ça l'étais puisqu'il permettais une irrégularité flagrante dans l'équilibrage des classes de daoc (dans ce cas on aurais pu filer un m16 o skald sans que ce soit un cheat).


oki, si on te lis, plus aucun zerk ne pourra utuliser ses styles avant la 1.62 , sinon c'est un sale exploiteur de bug ...

mythic a fait des conneries, et ils les ont corrigés...

un bug , est une erreur de programation, le manque de LOS avec les champis, c'est un jeux non complet, car ils n'ont pas intégrer cette fonction c'est tout

Citation :
Le buff-bot est une forme de triche; car dans l'ensemble des mesures prises par mythic pour équilibrer son gameplay, il entre en porte-a-faux avec une de celle-ci o point de rendre inapplicable sa mise en pratique : quid des RA constit/dextérité/vivacité/force amélioré qui sont obtenues par chacun en rétribution du temps passé a rvr ?! quid du temps/argent passé a monter alchimie pour pouvoir se dépasser ?!
Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots, ne serais ce que pour continuer d'être considérés tel que commercialement leur ligne de conduite le leur dicte : des personnes qui oeuvrent pour nous donner le meilleur en matière d'équilibrage et de game-play.
quelqu'un qui est buffboté, on peut considérer qu'ils sont 2 vs 1.. donc c'est normale que ce ne soit pas a la base équilibré ..




Citation :
Provient du message de came
tu sais on t'entend bcp parler pour un botbuffe mais a part tuer du gris a Df on te voit pas tro pailleur hin, surement pour ca que tu traine ton pauvre rang6 depuis des lusttres
y a un certains temps ( quand j'avais le temps de jouer ) lui et son pote latuvu , se faisait souvent chier a tenter de passer l'amg , et c'etais marrant car une pauvre petite ombres sans buff ( moi ) arrivaient a tuer des gros sicaire buffboté comme tout

donc encore une preuve que les buffs ne font pas tout , mais ça permet plus de choses et ça ne detruit en rien le jeux , au contraire des masses / bus / porte avions ^^
Citation :
Provient du message de Laegad


PS a Bernold que j'ai killé il y a qq temps, alors qu'il disait tester l'efficacite des buf boot... cette fois j'etais bien buffé (par un druide 40 croissance), mais pas de buf boot la dedans, mon groupe etait resté au tp en attente d'un retardataire.

J'espere que tu n'es pas tombé la dedans toi non plus.
mais c'est exactement la même chose ... si tu es contre le buffbot, tu te doit de virrer les buff si tu n'es pas près du druide selon certain


Citation :
Provient du message de Izznogoud


ca marche pas comme sur Hib ou je te racompte pas le nombre de rang 7 que personne ne connais c'est Mdr.
Le gas personne ne la jamais vue il est rang 7
non, des gens les connaissent, mais ceux quie ne fréquente que emain, ne les connaissanet pas, c'est ça la nuance ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quelqu'un qui est buffboté, on peut considérer qu'ils sont 2 vs 1.. donc c'est normale que ce ne soit pas a la base équilibré ..
Ma dernière participation.

Ils sont deux contre un, sauf que l'un des deux est intuable dans son TP. C'est la le problème pour moi.
J'ai déjà gagné des 2 contre 1. Il suffit de tuer le buffer/healer en premier.
Gagner des 2 contre 1, dans lequel on ne peut pas tuer le buffeur, et ou l'on se retrouve donc tout le temps, quoique l'on fasse, face à une personne buffée à mort, ça me gêne.

Enfin, si les buffbotés n'étaient qu'à Emain, franchement, à la limite, ça m'irait. Mais ce n'est pas le cas.
On en voit plein a Odin/HW.
c'est bizarre, la différence entre un druide qui balance un buff sur quelqu'un de passage et un druide garé au tp avec le ticket du parcmètre pour 5 heures semble échapper à quelques uns...
Tout ca pour avoir la plus grosse, et faire monter ce chiffre minable aussi appelle RP qui est presque l'aboutissement de leur vie pour certains ... A quand les 5Krp pour seulement 15€ chez votre marchand de journaux... !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ma dernière participation.

Ils sont deux contre un, sauf que l'un des deux est intuable dans son TP. C'est la le problème pour moi.
J'ai déjà gagné des 2 contre 1. Il suffit de tuer le buffer/healer en premier.
Gagner des 2 contre 1, dans lequel on ne peut pas tuer le buffeur, et ou l'on se retrouve donc tout le temps, quoique l'on fasse, face à une personne buffée à mort, ça me gêne.

Enfin, si les buffbotés n'étaient qu'à Emain, franchement, à la limite, ça m'irait. Mais ce n'est pas le cas.
On en voit plein a Odin/HW.
je vais utuliser la même façon de répondre de certains :

ta qu'a grouper, et tu pourrais le tuer


oui c'est une réponse débile, mais tu voit aratorn, je comprends parfaitement ce que tu dit, mais c'est comme ça point


un exemple , prenons qu'on aille sur odin, et la tu solote a l'hmg

mon groupe attends du monde, mais je vais aller un peu devant, et bien sûr je me fais buffer par le druide de mon groupe .. et je te tue, tu dira quoi ?? putain de buffboter ??? pourtant je suis dans un groupe... et je ne joue pas le druide, mais pourtant il n'est pas tuable

faut faire avec c'est tout, un jour mythic changera peut-être la donne, et bien tant mieux, disparition des buffbots


moi ce que j'essaye juste de dire, c'est que, tu tombera sur un groupe, tu vas de toute façon crever, donc au finale ça change quoi ?

et encore une fois, je sais qu'y en a qui ont des buffbots pour farmer leur RP plus facilement, mais dsl, c'est pas le cas de tout le monde, moi j'aimerais bien avoir un buffbot, mais les RP je m'en bats les coucougnettes, a la rigueur comme je l'ai dit, se serais bien qu'un buffbot annule le gain de RP comme ça les buffbots vont nettement diminuer, mais si on me propose un buff de bot, moi ça me dérange pas, je suis pas ingame pour tenter de owner les autres, mais pour m'amuser, c'tout
Citation :
Provient du message de Seagal
c'est bizarre, la différence entre un druide qui balance un buff sur quelqu'un de passage et un druide garé au tp avec le ticket du parcmètre pour 5 heures semble échapper à quelques uns...
la diférence elle existe, car donnée de façon diférament, mais au finale ça change quoi ?
Citation :
Provient du message de Seagal
la seconde plus grosse plutôt, la 1e c'est mon luri qui l'a
A parce que les Luris sa peut en avoir un grosse ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je vais utuliser la même façon de répondre de certains :

ta qu'a grouper, et tu pourrais le tuer


oui c'est une réponse débile, mais tu voit aratorn, je comprends parfaitement ce que tu dit, mais c'est comme ça point


un exemple , prenons qu'on aille sur odin, et la tu solote a l'hmg

mon groupe attends du monde, mais je vais aller un peu devant, et bien sûr je me fais buffer par le druide de mon groupe .. et je te tue, tu dira quoi ?? putain de buffboter ??? pourtant je suis dans un groupe... et je ne joue pas le druide, mais pourtant il n'est pas tuable

faut faire avec c'est tout, un jour mythic changera peut-être la donne, et bien tant mieux, disparition des buffbots


moi ce que j'essaye juste de dire, c'est que, tu tombera sur un groupe, tu vas de toute façon crever, donc au finale ça change quoi ?

et encore une fois, je sais qu'y en a qui ont des buffbots pour farmer leur RP plus facilement, mais dsl, c'est pas le cas de tout le monde, moi j'aimerais bien avoir un buffbot, mais les RP je m'en bats les coucougnettes, a la rigueur comme je l'ai dit, se serais bien qu'un buffbot annule le gain de RP comme ça les buffbots vont nettement diminuer, mais si on me propose un buff de bot, moi ça me dérange pas, je suis pas ingame pour tenter de owner les autres, mais pour m'amuser, c'tout
Le problème c que yen a qui joue pour roxxer et d'autre pour s'amuser.

Certains qui prennent plaisir a combattre a arme égale et d'autre qui veulent être obligatoirement les plus forts.

Enfin bon , on peut rien y faire , on peut a la rigueur le rejeté sur une éthique moral que les joueurs devraient avoir entre eux ...
C utopique.

Donc attendons que Mythic fasse quelque chose mais bon la aussi c utopique.
Un buff BOT c quoi? Un 2e compte , qui fait de l'argent pour Mythic.
Ils connaissent le problème mais que vont --il faire ?
Rien car c'est une société de jeux vidéo mais qui doit quand même faire des sous.

Supprimer les buff BOT par quelque moyens que se soient leur ferait perdre pas mal d'argent je pense.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
"Si j'interprete le smiley, jimagine ke tu me pren de hau et ke tu trouve normal de lacher 8 buff en mouran .... m'enfin c mon interprétation personnel ..."

Non bernold je t'apprends juste qu'un druid / shamy / clerc peut full buff 2 mec ++, vu tes posts t'avais pas l'air de le savoir. :baille:

"Ouaaaaa comme tu es fort il n' empêche quand deux sicaire buff vous chope buffé ou pas vous y passé "

2 sic buffed... je compte pas le nombre de fois où on enchaine 3/4 sic buffed sans rip donc 2 sic buffed ca reste quand meme rare de die dessus.
Malus : 10 € et aussi le fait de jouer avec un perso normal, qui joue en communauté (genre un barde a qui il reste de la conc envoie un buff de constit et dex sur une ombre qui passe à ce moment précis).
Il se dit pas "tiens ces chacals de mythic m'ont nerfé je peux pas solo de tank , pour la peine je vais avoir une grosse barre rouge en haut de mon écran".
Si les assassins n'ont plus IP, sont cappés en esquive, c'est un peu pour éviter ce genre d'abération (on va différencier les assassins et les cyborgs furtifs qui se paient des implants pour la modique somme d'un abonnement en plus).

Dervic : on naît avec, c'est comme ça. T'es pas avalonien par hasard ? JALOUX
Citation :
Ouaaaaa comme tu es fort il n' empêche quand deux sicaire buff vous chope buffé ou pas vous y passé
Tu fais bien de mettre des smileys pour montrer que c'est de l'humour, t'es pas crédible là .
Les sicaires buffés de Broc pour la grande majorité savent même pas mettre Dragonfang en backup, y'a vraiment rien à craindre d'eux, à part leurs buffs bien sur .
Au pire;
Purge > sicaires estoc,
Résistance à la douleur +cuir Hib> sicaires slash.
Detaunt > weaponskill.

Personnelement, je me fais buffer plus par provoc' envers les ex-tout puissants buffés qui voient leur arme retournée contre eux que par envie de détruire tout les trucs qui passent ( même si c'est très rigolo parfois, j'avoue ), j'adore les posts comme les tiens Izznogoud ( par contre j'aime pas la BD, mais c'est un autre sujet ).
PS: ta grammaire m'amuse aussi
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
yop
Comment dire (vas essaye d reste calme)
depuis l aparition de la 1.50 , on as eu droit a une subite apparitions d SZ ou SB ( asn mid), entre TP MGA albion sur emain( byzarre , a croire ke l alb c tendre) sur le nombre pas mal etais full buff , ce ki dans mon cas donne sur un combat,CaC 0% de chances d s en sortir, si c etais moi k l engagais a l arc,c etais 50% de chances de le kill , ben oui 1600pv a sortir en tant ke scout c pas gagne , surtout ka ce moment la y avait IP et FA ki marchais bien.
J ai tenus jusk o 07 01 2003, puis la explosions d ombres, en + d SZ SB precites, evidement pour lutte a armes egal,sont pas venues les mains vides,enfin pas tous sont tombes dans ce pieges, mais moi OUI
Mais nows kand je vois certains ce la ramene, donnez d lecons de jeux:bouffon: , parlez d RA a utilise et contre ki , a cela je dit : ALLEZ APPRENDRE A KOI SERT LE PA OU BS, et comme le dit si bien Toglog faites le sans vos multibuff (pense o bouklier de reverse dgts:bouffon: )
Mais le pire c ke je suis allez faire un tour o vaus Quartz et mm la j ai vue d fufu full buff et en solo (cad pas de gro dans les environs, a part peut etre a leur TP )
Donc depuis le 07 01 2003 j ai un bot , et je vous chasse VOUS , ki etes incapables de JOUES
Et je presentes toutes mes escuses a ceux ke j ai ainsi kill, et ki eux JOUE
ET PLUS SPECIALEMENT A VOUS BERNOLD
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki, si on te lis, plus aucun zerk ne pourra utuliser ses styles avant la 1.62 , sinon c'est un sale exploiteur de bug ...

mythic a fait des conneries, et ils les ont corrigés...

un bug , est une erreur de programation, le manque de LOS avec les champis,



quelqu'un qui est buffboté, on peut considérer qu'ils sont 2 vs 1.. donc c'est normale que ce ne soit pas a la base équilibré ..
C'est la raison pour laquelle g delete mon 1er perso, un zerk lvl 29 avec lequel a ambre j'avais os un sicaire jaune que je venais de voir dans mon dos (sans buff j'étais), /face rage + atrophie, je me suis dis que ct trop bidon de jouer un perso. comme celui ci, mais cela n'est que mon point de vue.
Il se trouve que si tu compares champi., buff-bot et styles du zerk, il y a une différence que ton esprit ne sauras pas apprécier mais que je t'expliques malgré tout, l'animiste peut se contraindre à poser ces champis sur les créneaux hauts des murailles d'un fort, ou a l'extérieur du fort, et employer une tactique pour qu'ils les soient a des moments opportuns qui feront qu'ils soient efficaces tout en étant ciblable par des ennemis, un furtif ou tout autre classe (car on ne croise pas que des furtifs qui se buff-bot) peut également se débrouiller sans, un zerk ne peut pas se battre sans styles d'armes, il est donc contraint de faire avec, a moins que la réduction de 40% des dommages qui va avoir lieu ne porte que sur un style précis, si j'étais alors zerk, je me contraindrais a ne pas utiliser ce style là.

Pour le 2 contre 1, j'ai moi même un guérisseur 50, et ce que tu soumets dans le fait que si tu te fais buffer par un druide d'un autre groupe mais que celui ci est a des kms o moment ou tu combats (et donc profites des buffs) est pour rester poli, infantile.
Il est plus désavantageux de perdre des buffs en plein combat quand tu n'as aucune crainte que cela puisse arriver, que de ne pas les avoir eu (1 homme averti en vaux 2).
J'ai aussi un buffbot mais le mien est tjrs stické sur moi ou un autre membre de mon groupe que ce soit en rvr ou pour xp et je pense que ça gêne personne que ce soit mes ennemis ou mon groupe.

Vous oubliez que la grande majorité qui laisse leur buffbot au tp doivent avoir un gout amer dans leur bouche, car franchement ça me ferait mal de me dire : OUAIP je suis le roxxor de Daoc mais uniquement FullBuffé sinon j'arrive pas.
Ce que j ai eu l occasion de remarqué c est que seuls (ou presque) les nouveaux furtifs se font buffboter. Les anciens, qui ont toujours été sujet d admiration, tels que Toglog ( ), Plaisir, Drunken, Erawien etc ne sont pas bootés et ont acqueris le respect d autrui par leur jeu et leur talent.

Je prefere admirer ce type de joueurs et prendre exemple sur eux, meme si je ne leur arriverai jamais a la cheville.
Conclusion, tres rarement buffee (je nierai pas que ca m est deja arrivé mais vraiment ca m amuse pas, aucun risque, aucune tactique.... bref ) je n accepte le buffbot que dans de rares occasions : mission RvR pour furtifs (le kill du boss dans blendrake pendant que mid pullait les hib) ou scout d une mf pendant une defense/prise importante, et là encore c plus souvent des chamans/heal de passage qui buffent pour nous aider.

C est vrai que c extremement difficile de se faire une place dans le monde visible en etant furtif. Trop de fois on se fait refuser en groupe pour privilegier des mages/tanks et les groupes furtifs ca va un moment mais bon.... "sans le vinaigre le miel n est pas le miel, et c est quand on connait le vinaigre qu on aprecie le miel" (vanilla sky). Sachez que tout ce temps passer solo ne nous en fait que plus apprecier d etre groupé avec speed skald/heal/rez et nous donne envie de prouver notre valeur et notre utilité aux visible par ce que le furtif peut leur apporter.

Filide (weak et fiere de l etre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés