MA defense ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me demande comment sont repartis les chances de parer ou de bloquer lors d'un combat ?

Vaut il mieux 50 tranchant, 42 bouclier, 39 parade ou bien 50 tranchant, 50 bouclier, 27 parade (quand meme +6% de chance de parer entre les 2 template mais on perd le dernier style du bouclier). Avec lequel des 2 templates on aura le moins de chance de se faire toucher ? Cette difference justifie-elle la perte du dernier style bouclier ?

Merci
Comme toujours, tout dépend de ton orientation de jeu.

Si spé bodyguard (ou que tu aimes soloter ) : 50 bouclier s'impose.
Si tu ne comptes jamais jouer en bodyguard ( et que tu n'aimes pas soloter ), alors 42 39 peut être sympa.

Enfin, si tu désires la défense optimale, tout en gardant une bonne spé d'arme, sans t'orienter vers le rôle de garde du corps : 44 44 44.

voili voilou, si besoin de plus d'infos, je suis à l'écoute.
Le dernier style bouclier est facile à placer en rvr ?
En fait je respec (suis spé 2 mains la ) pour pouvoir garder un magos ou clerc en rvr mais comme je joue assez tard, il m'arrive assez souvent de faire du solo sur midgard. J'hesite à fond entre les 2 templates la

EDIT : autre question : étant donné que pratiquement tous les tanks sur albion sont spé en tranchant, j'imagine que les hib et mid ont monté leurs resists tranchant au max au detriment des autres. Le choix de 50 contondant est viable ?
Citation :
Provient du message de Cilar
Le dernier style bouclier est facile à placer en rvr ?
En fait je respec (suis spé 2 mains la ) pour pouvoir garder un magos ou clerc en rvr mais comme je joue assez tard, il m'arrive assez souvent de faire du solo sur midgard. J'hesite à fond entre les 2 templates la
Bon, si tu es soloteur sur Midgard, alors le style 50 est très très bon.
Il se place sur blocage, stun 10 secondes, et consomme très très peu d'endu. C'est un must Have pour le spé défensif/soloteur.


Citation :
EDIT : autre question : étant donné que pratiquement tous les tanks sur albion sont spé en tranchant, j'imagine que les hib et mid ont monté leurs resists tranchant au max au detriment des autres. Le choix de 50 contondant est viable ?
Le 50 contondant est viable, oui, mais je trouve les styles pas aussi bons que ceux de tranchant.
Et ne l'oublions pas. Les résists, tout le monde les monte. Et le malus sur les armures est finalement pas si massif que ça.
Donc, moi j'aime ma ligne tranchante, qui est vraiment bonne, et la ligne contondante est tout de même un peu moins efficace je trouve ( mais les armes sont jolies, et les stles pas mals visuellement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés