T4C 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceb
Bof... En plus un des murs du temple de Lh est cassé ... Comment ça, ça y était déjà ?
boah je te conseille de jouer un mois sur le serveur play de la meme société de chaos ...

ne serais ce que pour visiter arakas qui a bien changé ...
je sait pas si tu a le courage de faire tes acces a toute les zone en moin d'un moi pour rattisser toute les map mais bon rien que se balader sur arakas sa change un peu ...

elle est chouette la 1.25

c'est tout a fait normal que lh soit completement bousilée
Je doute que ces nouveaux screens fassent parti d'une nouvelle version...

Déjà par le simple fait que je vois mal ces skins là se "modifier" suivant l'équipement porté .

Par là ca voudrait aussi dire que ces skins ne sont applicables qu'à des Pnj et non à des joueurs, où alors que ceux-ci ne changent pas d'apparence lorsqu'ils changent d'équipement, un peu comme dans les versions précédentes (skins de purifs, brigands, chapardeurs etc)

Et le fait que ces screens soient sur T4C Bible n'a rien à voir, la preuve rien qu'ici des personnes croient en cette version (J'ai rien contre ça hein ) alors pourquoi pas les WebMasters de la Bible ?

Pour moi ces skins sont trop "à part" pour être réels.. enfin c'est un avis perso pas mal partagé
c'est marrant les skins se rapproche de plus en plus de Blackmoon Chronicles le jeu de vircom beta mort né


sinon arretez d'emmerder le jp(on va ptet faire un foot ),sinon il va nous sortir son modovatar (avatar de modo pour ceux qui avais pas compris)
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
sinon arretez d'emmerder le jp(on va ptet faire un foot ),sinon il va nous sortir son modovatar (avatar de modo pour ceux qui avais pas compris)
Depuis le temps que tu me dis ça...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
N'oubliez pas que tout ce que feront ces espagnols ne sera exploitable que sur leur territoire donc ne rêvez pas trop.
tant mieux
ces nouveaux pnj ne paraissent pas naturels et pas compatibles avec les autres graphismes
moi aussi c'est clair je vote pour le fake, meme si je n'arrive pas a savoir d'ou proviennent ses images de personnages, mais lorsque l'on voit ce que font certains avec des screen t4c et photoshop ceci fait un peu pale figure a coté.

comment ca un screenshot non trafiqué de t4c fait deja pale figure tout seul avec sa résolution a la pacman?

méééeuuuu
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Comment que c'est trop laid !!!
T4C reste T4C et pas un truc de comique en 3D pourri

*Partisan GOA *
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Notez aussi la police du Pnj, c'est pas du tout t4c_beaulieux lol

Y a quelque semblants de commande, quelque messages systèmes de position... mais bon j'y crois vraiment pas...
Heu si déjà tu es GM sur un serveur, même bêta, il semble normal que tu aie la police normale aussi...

De plus, si tu as déjà eu la police dite "buggée" tu aurais noté qu'elle est plus grasse que celle ci.

Notons aussi sur l'un des screens le décalages énorme entre le curseur et le Pnj détouré de vert..
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
tant mieux
ces nouveaux pnj ne paraissent pas naturels et pas compatibles avec les autres graphismes
J'suis du même avis lol
Je vote aussi pour le fake...

Déjà parce que les "nouveaux graphiques" ne collent absolument pas avec les anciens (d'autant plus que je les trouve vraiment à chier ...)

Et aussi parceque ... au sujet de la police ... si il avait pas T4C Beaulieux installé ... tu crois que les textes en haut : "HP, MP et XP" serait affichés comme ca, avec justement la police T4C Beaulieux ???
Nan il m'est deja arrivé d'avoir des problemes avec la police et si dans mon log / écran les textes sont en Arial, hé ben HP, MP et XP sont affichés eux aussi en Arial ...

Donc: Fake (meme pas beau le fake en plus)
En supposant que ces images sont vraies il faut voir plus loin que celles-ci!
Ne pas penser que ce sont des skins définitives et qu'ils vont forcément implémenter au jeu, ce ne sont peut être que des tâtonnements pour se rapprocher de ce qu'attendent les joueurs, parce que nous avons tous remarquer la clarté excessive de leurs couleurs, il suffit de les assombrir un peu et le tour est joué! Ou même les modifier, si ils ont fait ça ils peuvent faire encore bien d'autres choses, vous vous arrêtez toujours au côté négatif des choses c'est exaspérant!


Oui oui je sais ça ne sert à rien de débattre pendant des heures sur le sujet étant donné que tout ce qu'ils développeront ne nous concernera pas, mais quand même!
M'enfin s'ils veulent faire de nouveaux skins, qu'ils fassent comme les anciens, c'est à dire en "parties" distinctes.
J'entend par là créer des sprite de plastron, de gants, de heaume etc etc..
Et pas simplement des personnages déjà tout faits..

Ca serait faire du développement à reculons lol :bouffon:
Ce ne sont pas forcément des skins de pj, ce ne sont peut être que des monstres, ce qui expliquerait la skin unique, un pnj ne va pas changer d'arme ni droper un bout de son équipement de façon visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés