Un nouveau pays pour l'Europe?

Répondre
Partager Rechercher
Je precise que les emissions télé sont interdites aux moins de 10 ans..au cas où

Son Hymne:
Citation :
Je mourrirai pour toi,
Je mourrirai pour toi,
Par ton vin tes vignes et ta viande
Tous nos bons produits du Groland
Prion, cancer ou cirrhose
Je mourrirai bien pour quelque chose
(REFRAIN)
Je boirai le vin de ma terre,
Toujours que je sois dressé,
Debout derrière la fermière,
Ou couché dans le fossé

Entrez, entrez, entrez donc,
Entrez, entrez, entrez donc,
Maison par maison,
Tout vous donnerons,
Chevaux, veaux et vaches,
Filles et compagnes
Joyeux, accueillants et lâches
Nous vous ouvrons notre campagne !

(REFRAIN)
Ohé, Ohé, Ohé, Ohé,
Groland, Groland
Ohé, Ohé, Ohé, Ohé, fier d'être
Grolandais
Fier, Fier, d'être Grolandais (ad lib.)

Le premier couplet, contemporain de Notre Devis, Je Mourrirai pour Toi, fut composé sous le règne (court) de Christophe III le Belliqueux (1322-1340). Seul parmi les membres de la Dynastie des Salengro à s'être prononcé clairement en faveur de la chaîne de vélo, il trouva une mort précoce au cours d'un règlement de comptes avec un prince voisin qui l'accusait d'avoir sucré l'avoine de sa jument, laissant à son frère Kevin, époux de Thérèse Martin, les clés du royaume.
Connu aussi bien pour ses nombreuses maladies vénériennes contractées dans les putains de la capitale, que pour son goût immodéré pour la musique pompière, il eut néanmoins le temps de présider à l'écriture de ce chant guerrier qui contraste tant avec l'âme de notre peuple, comme en témoigne le deuxième couplet.

Nul ne sait quand fût écrit ce deuxième couplet. Ça aurait pu être n'importe quand, tant, d'Attila à Hitler, sans omettre nos amis Ostrogoths, Vandales, Avars, Alains, Normands, Anglais, Italiens, Autrichiens, Espagnols, Turcs, Soviétiques et bientôt Chinois, les invasions se sont succédées sur notre territoire à un rythme soutenu. Véritable chant d'accueil, ce couplet servait de prélude et parfois d'accompagnement aux folles bacchanales auxquelles les soldats ennemis se livraient en compagnie des Grolandaises de tout poil, sous l'œil complice et ravi de leurs maris occupés à servir la table.

Plus récemment, un troisième couplet fut ajouté, pour célébrer la victoire (malheureusement demeurée unique à ce jour) remportée en Coupe des Pautés par le Real Athletic Club de Proutin, emmené à l'époque par son célèbre numéro 10 Jocelyn Lagrume. Pour commémorer cet évènement historique, le chant des supporters du Virage Nord du stade Vélodrome de Proutin fut adjoint à l'hymne, par décret Présidentiel.
Une bien belle histoire donc, qui fait l'honneur de Notre Pays.

l'Hymne Grolandais.

Géographie
PENDANT QU'IL EST
ENCORE TEMPS...
Apprenez l'essentiel de la géographie du Groland

"Le Groland est une terre de contrastes qui se divise en quatre parties principales : le Groland- du-Haut, le Groland-du-Bas, le Groland-de-Côté et le Groland-de-l'Autre-Côté. La capitale s'apelle Groville et le fleuve principal s'apelle le Gro."
(Cette minutieuse description du Groland est parue dans le guide du Groland sous la plume de Michael Kael, Jules-Edouard Moustic et Francis Kuntz. Editions Michel Lafon).

Ajoutons que le Groland est peuplé d'habitants, les Grolandais (dits "El' Vieux"), et qui habitent dans les villes ou à la campagne au milieu des cimetières et des élevages de vaches folles.
Si vous devez voyager au Groland, sachez qu'il vaut toujours mieux avoir l'air du coin (voir modèles ci-contre).
Ça peut vous éviter un lynchage.
Une carte


http://www.canalplus.fr/comedie/emissions/grd/images/geo_ville.jpg Un Grolandais des villes.

http://www.canalplus.fr/comedie/emissions/grd/images/geo_campagne.jpg Un Grolandais de la Campagne.

Le Président:

http://www.canalplus.fr/comedie/emissions/grd/images/album_photojeudi.jpg
Une oeuvre ma foi fort Charitable:
Le don du sperme anonyme et gratuit, c'est un droit pour tous.
Le Groland est le premier pays du monde à se doter de ce mobilier urbain d'un genre nouveau. Il le doit une fois encore à la clairvoyance de Notre Président qui nous a déclaré après son premier don : "Si le cœur vous en dit..."

La boutique Grolandaise

Une peinture:
pour elle
pour lui
Hillary Peinture Anti-Pipes est approuvée par de grandes marques de pipes.
Laissez les professionnelles faire leur boulot.


Un Tube de Rouge:
Le Rouge à A...

Ne rougissez plus !
Impressionnez !



Bon vu que tu as du mal je corrige le tout.
Indis a du mal a taper ses sujets en entier, surement les doigts boudinés qui appuient sur la mauvaise touche

J'avais demandé mon passeport pour le groland mais on me l'a refusé, j'ai trop de sang par litre d'alcool dans le corps :/
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
C'est désolant de vulgarité !
Ouaip, malgré tout je regarde de temps en temps car il se cache des trucs drôles au milieu de tout ce fourbi.
Citation :
Provient du message de Aron
Ouaip, malgré tout je regarde de temps en temps car il se cache des trucs drôles au milieu de tout ce fourbi.
je vais passer pour un vieux con (alors que je suis encore jeune (mais peut etre con)) mais je trouvais moustik mieux avant.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je vais passer pour un vieux con (alors que je suis encore jeune (mais peut etre con)) mais je trouvais moustik mieux avant.
Je ne l'ai jamais trouvé très drôle. Par conte je trouve qu'ils sont doués pour les faux reportages (dommage que ça ait tendance à finir dans la vulgarité très souvent).
Citation :
Provient du message de Aron
Je ne l'ai jamais trouvé très drôle. Par conte je trouve qu'ils sont doués pour les faux reportages (dommage que ça ait tendance à finir dans la vulgarité très souvent).
en fait c assez inegal autant des fois je rigole franchement en voyant certaiens choses autant des fois je zappe :/
mais bon il est certains que meme si je n adhere pas toujours a ce genre d humour les personnes a la base de tout ca sont douees.
..........
Citation :
je vais passer pour un vieux con (alors que je suis encore jeune (mais peut etre con)) mais je trouvais moustik mieux avant.
Pareil je trouve qu'ils sont tendance à s'essouffler,je me marrais bien plus au 20H20 le Jeudi soir mais le "succès" fait qu'on à tendance à vouloir toujours en faire plus il faut croire.
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Pareil je trouve qu'ils sont tendance à s'essouffler,je me marrais bien plus au 20H20 le Jeudi soir mais le "succès" fait qu'on à tendance à vouloir toujours en faire plus il faut croire.
c un peu canal+ dans l ensemble qui s essoufle...
"Et là, c'est le drame."
Moustic quand il faisais du 15mn/semaine, il etait hilarant.
Quand il faisais 15mn/jour, il etais chiant.
Et maintenant, il est de nouveau pas mal, et ce que j'adore, c'est leur capacité a trouver les vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés