Loot de quete perdu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Très gros problème : j'ai perdu un loot de quete épik (la quete paladin lvl 11, donc je peut plus avoir d'autres quetes épiques tant que celle la n'est pas terminée) et j'ai pas envie de recommencer mon perso

Y'a t-il une solution ? Peut-on contacter GOA ou MYTHIC pour qu'ils arrangent ca ?

Merci de me répondre.

@+
Ysan.
Contactes la FAQ GOA, en précisant le nom de la quête, l'étape que tu ne peux pas remplir, le nom de l'objet manquant, le nom de ton perso, son niveau... tout le toutim quoi.

Logiquement, soit ils te refilent un objet, soit ils réinitialisent la quête.

En tout état de cause :

Ne jamais jeter les objets de quête
bonsoir, il m'etait arrivé une aventure semblable dans ma jeunesse avec mon maitre armes, un objet bazzarder a un retour de chouille, sur le coup j'avais pas percuter , bref quand j'avais voulu faire mes quetes au lvl 40, impossible de continuer, sendage de goa etc ... puis n'ayant tjs pas de reponse, G continuer a pexe.
DEUX mois plus tard, G recuperer mon livre des morts ( G t lvl 48... nb: hé oui a l'epoque on pexai pas si vite )

à bon entendeurs ...


Ps : ceci dit, je te souhaite bonne chance et j'espere que la FAQ saura faire preuve de plus de rapidité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés