Nouvelle tactique axis ? Abusive ?

Répondre
Partager Rechercher
Certains diront que je suis mauvais perdant ou défaitiste .. malheureusement non ..

Je constate depuis quelques jours .. que les Axis ont mis au point une nouvelle "technique" comme je l'appelle pour prendre les villes ..

Je trouve un peu dommage que les axis Envoie un groupe de gars dans le bunker une "demi-heure" ( c'est une image ) avant de lancer un assault pour contester une ville ... I

ls lancent l'assaut .. cappent un/des flag(s) et pis au bout de 8 minutes de contest +/- quand les déf sont un minimum organisés on se dit qu'ils faut mettre des gars dans le bunker ... et ben surprise .. on se fait descendre ... par des inf qu'on a jamais vu entrer dans ce bunker. 4 Villes depuis jeudi soir sont tombées selon cette technique ... Certains me diront .; puisque tu le savais pourquoi t'as pas réagis .. bah je leur réponds je fais ce que je peux .

En tout cas ( a part hier soir ) , j'ai vu pas mal de villes tomber mais rarement des combats .. ( pour l'info ceux qui diraient que je raconte n'importe quoi .. entre le 30/04 et ce 04/05 j'ai joué plus de 60 heures à savoir de 14h à 06 du mat .. en faisant de très courtes pauses pour manger ) Qui a dis que je suis fou hein ?

[Edit : 63 heures pour etre exact ]


Je trouve cela un peu dommage. Ne faudrait-il pas interdire l'entrée du bunker à l'assaillant avant les 10 minutes effectives de contest ? .. pour le moment ( a par hier toujours ) j'ai pas vu de gros combat ... peut être étais-je dans les mauvais coins aux mauvais moments ...
Ben c'est un bonne tactique ça .

Des que tu spawn dans une ville contesté , il faut aller faire un tour au bunker , on se sais jamais

ensuite tu rameutes du monde s' il y a des inf dedans

T'inquietes , quand on peut on fait la meme chose
Bah...pour moi, ce type d'attaque est pas trop abusive, elle serait même trés bien jouée.
Elle est certainement plus classe que le precamp à la con (celui de Berlaimont était trés beau, une dizaine de pz en place devant le spawn inf... et 7 autres dans l'ab).

Perso, quand je spawn en inf quelque part, je cours directos au bunker pour vérifier qu'il n'y ait pas quelques rigolos.

@Caps: si tu veux te défouler, va voir sur Vincennes, j'ai installé un espace de relaxation tout exprés pour ce genre de situation
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
oh mais ce n'était pas le propre de l'alli@nce c'est meme de cette facon qu'à été cappé la derniere ville lors d'une op du mercredi avec la 4lmb au grand complet, le 16 octobre juste avant le début de la promo joystick . C'était meme la 3dlm qui s'était chargé de la garde du bunker
je trouve que la technique de campé le bunker est très appréciable sa joue sur la vitesse et une bonne organisation au préalable pour s insérer dans les lignes ennemi.
C'est hard quand même

Faut que personne ne soit dans la ville,il faut éviter les IA dans l'AB (c'est pas la joie !) mais ensuite,quand un bon groupe est arrivé ca va bien !Le groupe contest divise les forces ennemis et le groupe bunker se relaie à la meutrière.
Ben Caps, c'est la méthode qu'on utilisait très très souvent. Elle vaut les autres et aucune n'est mauvaise. Elle est plus honnête que le camping de spawn. De toutes façon, vérifier que le bunker est "claire" est une priorité dès que l'EWS t'avertit de la présence d'infanterie.
Lors de ma promo joy en allié, on formait des teams bunkers à CHAQUE fois. Objectif : on prend le bunker et on le tient pendant que la ville est contestée. Ca marchait pas souvent Du côté axis, c'est vrai que je la voie moins souvent La "mode", c'est plutôt l'attrition (voire le camping direct de l'AB pour les gros bills ).
Alors là je m'insurge complètement contre ces affirmations médisantes!!
Jamais l'Alli@nce n'a utilisé de telles méthodes pour prendre des villes!

Hein, comment? Mon nez s'allonge? Ha merde alors!

Bon ben on l'a fait parfois, mais très vite!

Comment ça souvent? vous êtes sûr?

Je ne dirais rien de plus sur cette malencontreuse affaire!
je rappelle que le III corp allié commençait à capper des villes en faisant du camping aussi (je ne sais pas ce qu'ils sont devenus les pauvres ) et ce avec des hordes de .... r35 (plus quelques s35 et b1)

sinon vi le coup du bunker est un grand classique. toujours verifier le bunker avant de quitter l'AB tu dois
y aussi l'equipe de rush planqué dans la nature a 50m a peine de l'ab...
N'empeche au moins ils sont concentrés et pas dispercés,moi personnelement ça m'arrive souvent de verifier les alentours et le bunker....
et puis c'est tjrs une joie de pouvoir se servir d'un R35 apres
Et que dire des EI vicieuses qui se cachent au dessus des escaliers dans le bunker car ils savent que la majorité des gens ne grimpent pas la haut pour vérifier si le chat y est.

Sinon c'est sympa d'arriver à entrer en ville et dans le bunker sans se faire hacher menu par les mgs de l'AB. Quant je vois le nombre de fois ou je suis arrivé vivant dans le bunker, j’ai beaucoup de respect pour ceux qui y arrivent avec les défenses up.
Citation :
Provient du message de Cocalos
Et que dire des EI vicieuses qui se cachent au dessus des escaliers dans le bunker car ils savent que la majorité des gens ne grimpent pas la haut pour vérifier si le chat y est.

Sinon c'est sympa d'arriver à entrer en ville et dans le bunker sans se faire hacher menu par les mgs de l'AB. Quant je vois le nombre de fois ou je suis arrivé vivant dans le bunker, j’ai beaucoup de respect pour ceux qui y arrivent avec les défenses up.
Pas vicieuse les EI,juste futées

Entrer dans une AB avec les IA up est dur en général,mais selon la configuration interne de l'AB,ca peut être faisable.

@Chopin:idem,quand je voyais que pleins d EI trainaient je sortais mon R35
C'est pas nouveau Caps .

Ca doit devenir un automatisme : Tu spawn sur une ville contestée , tu fait un tour dans le bunker avant de sortir de l'ab .

Si tu attend 8min avant de penser a le faire , alors c'est pas sur les Axis qu'il faut venir pleurer .

Je l'ai fait , aussi bien coter allié qu'axis . C'est en fait une technique simple , que tous squad a deja du faire quelques fois :

On est pas beaucoup a attaquer une ville , on mise tout sur la chance , on fait 1 groupe de SMG qui se met en position dans le bunker avant le contest . 2 Inf sont en ville et commence le conteste (yoyo , comment qui disent ) . Si il n'y a aucunes reaction sur la ville , alors le temps s'ecoule , doucement , et l'equipe en place dans le bunker cappe la radio . C'est pas la plus belle facon de capper une ville , mais c'est une facon comme une autre , on mise tout sur le point faible de l'adversaire sur le moment : Peut de monde present pour defendre toute les villes .
Ca marche bien , quand sur un front il y a deja 4 villes bien attaquée . Tu a une petite chance pour que les message HQ sur les prises de drapeaux passe inapercue et tu cappe la ville
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
oui mick mais quand tu as le bunker ils ne peuvent plus spawné donc sils y a seulement 5 ou 10 ei de spawnés cest facile de sen occuper et de toute facon capper 5 flags sa prend pas des heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés