feu de camp

Répondre
Partager Rechercher
hello à tous,

j'ai remarqué sur un persistant l'utilisation de matériel de campement (quand on utilise l'objet, le perso s'accroupit, utilise des silex et fini par allumer un feu de camp...) , j'aimerais utiliser ce script, quelqu'un peut il m'en dire plus ?

c'est assez urgent, je dois modifier un module pour ce soir...

merci à tous
En fait le plus embétant avec le feu de camp et même les trois d'ailleurs, c'est qu'un objet plaçable apparait toujours avec une source de lumière quand bien même l'animation est désactivé.

Il faut donc faire un RecomputeLight ou quelque chose dans le genre

Le dodo touch le fait assez bien mais reste une étincelle quand on pose les branches par terre.
feux de camp
Dans l'exemple dont j'ai été témoin, un objet placé dans l'inventaire du perso suffisait. on pouvait le mettre dans la barre de racourçits, activer son pouvoir et alors le perso se baissait, frappait des silex (étincelles), et u feu allumait apparaissait...

Je vousdrais pouvoir reproduire cet objet (et ces pouvoir) mais sans que cela ait une quelconque incidence sur la capacité du perso à se reposer ou non (c un scénar avec dm et le dm (moi) gère tout ça...) c'est juste pour l'effet visuel.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés