Forums Jeux Online très lent ?[JOL très rapide pour certains :D] + Down du 05/06 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que je suis le seul à avoir le forum d'une lenteur extraordinaire ?

Ca doit bien faire plus d'une demi-heure que j'essaye d'accèder à un post et que ça n'avance pas.

Pire, les trois quart du temps, j'ai ça :

Citation :
Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.

The proxy server could not handle the request GET /forumdisplay.php.

Reason: Document contains no data

Apache/1.3.27 Server at forums.jeuxonline.info Port 80
Quulqu'un sait ce qu'il se passe ?


[Loekit : titre édité pour coller davantage à la réalité ]
Il me semble que c'est le serveur apache qui est partit en vrille d'après les infos que j'ai. Mais Mind a fait un truc récemment pour par que ça dure trop longtemps il me semble.
Citation :
Provient du message de Xam
Moi, pas plus que d'habitude.

Pareil, mais c'est vrai qui a des fois où je rame beaucoup il me semble.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Moi j'ai juste eu la lenteur, sans les bugs..
Il y a peut être eu aussi une surcharge du serveur un moment ?
Et bien au moment où ça ramait hier, il y avait seulement 450 utilisateurs sur les forums...
Le serveur semble avoir des problèmes tous les jours vers la même heure. Mind a effectivement réduit la durée de mise en rad du site, mais il n'a je crois pas réussi à identifier d'où viennent les problèmes.
La thèse du "débranchage du serveur GOA le midi pour mettre le micrond' à la place" reste à mon sens toujours d'actualité
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La thèse du "débranchage du serveur GOA le midi pour mettre le micrond' à la place" reste à mon sens toujours d'actualité
A mon époque, on accusait Consuela ( aka Sanchette, hein Zdravo ? ), la femme de ménage, de débrancher un serveur pour son aspirateur.
Cool
"A mon époque" dit-il ce jeunot J'écumais déjà JOL que tu jouais encore avec tes playmobils Gros Minet ! La plaisanterie de la prise vient d'ailleurs du forum Ezar si mes souvenirs sont bons Forum où j'ai officié à mes tous débuts
Ca remonte à l'époque où je jouais encore là-bas, donc avant l'ouverture de Glyph ^^ Ca avait dû sortir de l'idée tordue d'un des boulets de l'époque (Sword ou Possum au harsard ) vers la fin 2000-début 2001.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ca remonte à l'époque où je jouais encore là-bas, donc avant l'ouverture de Glyph ^^ Ca avait dû sortir de l'idée tordue d'un des boulets de l'époque (Sword ou Possum au harsard ) vers la fin 2000-début 2001.
Ca me fait penser à Sir Gandhalf qui débarque dans les locaux de GOA et qui attaque les techniciens mais on s'égare là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés