[Paladin] Perso raté ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un petit paladin lvl 39 :

Compétences :

- Force : 113 (122)
- Dextérité : 72 (82)
- Vitesse : 76
- Energie : 15 (32)

Aptitudes :

- Puissance (15)
- Concentration (10)
- Ferveur (10)

J'en suis assez content pour le moment, mais j'ai peur de mettre planté quelque part. Je me suis donc documenté sur le paladin et j'ai trouvé que le combo Ferveur + Fanatisme semblait beaucoup plus avantageux que Ferveur + Concentration.

Aussi, j'ai mis 15 points en Puissance, et j'ai l'impression que c'est 15 points bêtement gachés

Est-ce que le combo Ferveur + Fanatisme est vraiment efficace ou bien je continue dans ma lancé ? Est-ce que les points mis en Puissance sont vraiment une grosse erreur et vont me faire souffrir plus tard ?

Et enfin, dois-je recommencer mon perso, qui est mon premier perso en ligne ?
toute expérience est bonne à prendre.

Maintenant, il faut voir ce que tu souhaite faire ?
Custommiser à mort ton perso pour qu'il "roxe" tout (merci Anya ) ou alors tenter des trucs originaux pour voir.

C'est vrai que je monterais sans doute pas un perso destiné à aller loin de cette façon, mais tu peux t'amuser avec malgré tout .
Les statistiques sont bien distribuées mais les aptitudes c'est un peu trop nul, sa reste jouable en pvm mais en pvp ... puissance // concentration c'est rien comparé à fanatisme. 10 en ferveur c'est pas mauvais mais 5 aurais été jouable, ensuite tu aurais pu mettre dans les autres auras // compets ( coup bouclier // vengeance // charge // conversion // gel sacré ) il est pas mauvais mais si j'étais toi j'en recommencerais un autre, si tu as besoin d'un rush je suis online actuellement *MageAgaroth
ferveur + fanatisme ca marche bien (pour un pal disons) en pvm, mais en pvp j'ai bien peur que ca soit assez peu efficace, enfin sauf si son assa reste betement au contact.

par contre malheureusement je ne sais pas trop te conseiller sur ce qui serait mieux en pvp parce que je n'ai jamais pratiqué.

le seul detail serait de se renseigner sur l'efficacité de charge + fana ou charge + holy freeze, toute la question est de savoir si t'as une chance de toucher avec charge.

a si un autre truc : j'avais un pote qui jouait beaucoup pvp et paladin et je sais qu'au moins un de ses paladins utilisait le coup de bouclier qui assomme avec dans la mains un truc genre une phase blade 6 shael ou 5 shael + eth : le principe etait de garder l'adversaire continuellement assommé. je ne sais pas si ca marchait

ah si pour la suite penses a monter holy shield, ca te permettra d'economiser beaucoup sur la dextérité

un detail en pvp si tu joues en 1.09 il est tres conseiller de sertir son arme avec la rune Eth : apres le premier coup porté, le jeu considere que l'adversaire a une armure totale de zéro

y'a une faq pala la elle t'aidera peut etre

bon courrage en tout cas
Le paladin n'est pas le meilleur choix en pvp, je vous le dis tout de suite Par contre il est super sympa a jouer en groupe!!!
Fana + Ferveur fait tres mal, mais toute aura peut etre exploitable, 15 dans puissance me semble un peu trop mais....Comme on le disait dans un post il y a quelques jours, tant que tu aimes ton perso, tout va bien
Par contre il est vital je pense de mettre dans le bouclier!
Donc si je recommence, je monte les compétences comme actuellement mais pour les aptitudes je mets moins en puissance (ou pas du tout ? Même si ça risque d'être galère au départ) et monte obligatoirement bouclier sacré pour la parade (combien de point ?). En couplant Fanatisme + Ferveur ?

Une ou plusieurs autres compétences vitales à monter (1 point en Salut c'est suffisant ?) ou c'est bon ?
Si tu fais un fanatisme + ferveur il te faut mettre 1 point pas plus dans puissance ainsi que dans les auras qui te permettent d'obtenir fanatisme (que tu maxes). En ferveur il faut que tu mettes entre 1 et 5 points suivant le matos dont tu disposes : mais il te faut arriver a 5 matos compris. Bon la il te reste largement assez de point pour mettre holy shield au max aussi et qu'il t'en reste encore pour investir dans une ou 2 autres aptitudes// auras
perso je te conseille 1 pt en ferveur ( avec tes items tu devrai pouvoir monter a 5 ce qui suffit largement ) apres tu met a fond vengence, bouclier sacre et fanatisme.
apres qd t'aura encore qq points tu peu aussi monter l'aura affaiblissant ( je connai + le nom mais c a cote de fanatisme ) et aussi celle qui augmente les resistances.
Vous me conseillez de maxer plusieurs compétences. Mais laquelle en priorité : Vengeance, bouclier sacré ou fanatisme ?

Mon nouveau perso (Heybanane) arrivant au niveau de mon ancien (Andurien), à savoir 39 :

- Sacrifice (1)
- Ferveur (5)
- Vengeance (10

- Frapper (1)
- Charge (1)
- Bouclier Sacré (10

- Dessein sacré (1)
- Concentration (1)
- Fanatisme (9)

Est-ce que cela semble être un template correcte ?

Et dans salut, je ne mets absolument rien ?
À date il est bien geré, pour salut met 1 seul point, avec les bonus de ton équipement elle te donne dans les + 90 all resists Met max vengeance, fanatisme, bouclier sacré et quelques points en conviction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés