Femmes de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pas ma faute si l'auteur du sujet ne sais pas ce qu'il veut, que le titre soit édité !!
Soit.
Nous savons donc maintenant que Kuldar ne lit que les titres des posts !!



LE GOUDRON ET LES PLUMES !!!!

Edit : Louloune, lui répond pas Il ne vaut meme pas la moitié du temps que tu passes à taper ta réponse
Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Quelles sont pour vous les femmes de votre vie ?je parle bien sur au niveau relation...qui elles sont envers vous et vis versa ...
mais en fait pour que tous puisse répondre ,quelles sont les personnes de votre vie ?celles qui ont fait que votre vie est comme ça ,celles qui ont fait que vous penser comme ça ,que vous faites telle ou telle chose ainsi...
enfin celles qui vous ont marqué
Ma mère. Elle m'a beaucoup guidé. Comme tous les parents.
Gabrielle. C'est une longue histoire...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous m'excuserez sur ce point, mais je suis belle au fond de moi car je m'assume avec mes qualités et mes défauts.
Ensuite mon homme il a SA personnalité, et je l'aime comme ca, et heuresement qu'il n'est pas comme tout le monde, pasque malgré toutes les conneries différentes des autres qu'il fait, je l'aime car il a tellement de chose bien à côté..
Et si il faisait les même connerie que tout le monde, les même trucs biens, et ben ce ne serait plus lui, je ne l'aimerais pas ..
Les feux de l'amour...

<John> Non chelly reviens, je ne pourrais pas vivre sans toi !
<Chelly> John il le faut, je t'aime bien mais... c'est fini...
<John> reste avec moi Chelly, on sera heureux !
<Chelly> J'en aime un autre John... Il est plus beau, plus drole, plus riche et meilleur au lit !
<John> Chelly... non...
<Chelly> Si John... il m'a séduite... et maintenant je l'aime !
<John> Tu disais m'aimer parce que j'étais justement moi !
<Chelly> Oui mais j'ai trouvé mieux...

blablabla... j'adore !
Re: Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Cartier
Oui mais non, moi je ne veux pas de toi ! ahahahah



Ouais, c'est ce que disent toutes les pas belles, ahahahahah !
dis moi dans play boys il y a bien play alors je vais appuyer sur pause comme ca il se taira peut etre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de tanator
dis moi dans play boys il y a bien play alors je vais appuyer sur pause comme ca il se taira peut etre

Et il y a aussi BOY qui est très différent de MAN
PlayBoy....

S'il te plait,fais preuve d'un peu plus d'amabilité envers Louloune,ce que tu as en hormones,elle l'a en sentiment apparement,donc merci de respecter son bonheur

Sinon la Louloune en question est loin d'être moche,et poste ta photo (il parait que tu es sur l'album photo en plus) sous ton vrai pseudo,ensuite tu seras sur un pied d'égalité avec celle que tu critiques.

Bisous tout partout...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Et il y a aussi BOY qui est très différent de MAN
tu as compléter mon humble penser
Cool
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Il y a quand même une limite au deballage de vie privée hin...
En fait c'est un fil expérimental, fait pour vérifier si cette limite existe bien, et voir si on peut l'atteindre.

Cae' je sers la science, et c'est ma joie.

Citation :
Provient du message de Messer

Sinon la Louloune en question est loin d'être moche,et poste ta photo (il parait que tu es sur l'album photo en plus) sous ton vrai pseudo,ensuite tu seras sur un pied d'égalité avec celle que tu critiques.
Etait (sous le nom de snaky ou quelque chose dans le genre). Mais je comprends qu'elle n'y soit plus : il y avait comme un fossé entre le personnage qu'il joue et la réalité.
bon j'avais pas réagi avant mais je réagis
ce n'est pas l'histoire de déballer sa vie
seuls les personnes le voulant répondent et disent ce qu'elle veut.Déballer sa vie ne sert à rien :la question est simple et clair :c'est juste la personne qui a marqué votre vie!sans raconter forcément sa petite vie sympathique

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Lil' et Tanator.. Z'êtes trop méchant rhalalala..
Nan Louloune,c'est juste toi qui est trop gentille....
Citation :
Provient du message de Messer
Nan Louloune,c'est juste toi qui est trop gentille....
/agree mais ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens comme elle, non ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
/agree mais ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens comme elle, non ?
Exact,mais à être trop gentil on risque de se faire marcher sur les pieds aussi

Enfin,c'est mignon à voir quand même
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
/agree mais ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens comme elle, non ?
Oui mais je suis dans le meme ca qu'elle donc ca fait plaisir de voir des gens gentils

Mais j'ai tellement l'impression de me faire marcher dessus parfois que j'ai tendance à me demander si le dicton "trop bon, trop con" ne se verifie pas
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tss tss tout le monde ne connait pas forcément mes abréviations

- c'est marrant comme avec certaines précisions certaines choses deviennent glissantes limpides, héhé.



quand à la dualité gentillesse/méchanceté, j'ai toujours trouvé étonnant que l'on puisse dire à quelqu'un qu'il est trop gentil alors que l'on s'abstiendrait de lui dire qu'il est trop méchant..

et pourtant... la méchanceté est à la portée de n'importe quel abruti, alors que la vraie gentillesse est une force bien moins accessible...



PS : Lil, si tu m'appelles encore bisounours, j'te bonke.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés