Absorption de niveau

Répondre
Partager Rechercher
qu'est ce l'on peut faire pour ne pas se prendre des "Absorptions de niveau" ou pour les prévenir ?

A chaque fois qu'un perso s'en prend une il redescend à son niveau d'origine et n'augmente plus de niveau on dirait.

merci beaucoup pour votre aide.
use du sort de clerc "Protection contre le plan négatif" de niveau 4
si tu a eu des niveaux d'absorber "restitution mineur" de niveau 4
"restitution majeure" niveau 7
ou alors tu te rends dans un temple...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
je crois aussi que lorsque l'on jette un sort de souhait, on peut demander au génie d'être protégé contre les morts-vivants, il me semble que cette protection dure plus longtemps que le sort classique qui, lui, est trop court pour être efficace longtemps (bon, d'accord, c'est un peu con ce que je viens de dire, mais j'avais envie, là)
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Beren
est trop court pour être efficace longtemps
Citation :
bon, d'accord, c'est un peu con ce que je viens de dire
Ouais !

J'avais jamais pensé à utiliser le souhait, bonne idée !
honnêtement je ne pense pas que lorsque tu ais le niveau pour avoir un sort de souhait (niveau 9)
tu craignes les absorptions de niveau (tu devrais déjà avoir trouver des items t'en protégeant..)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Désolé moi j'aime beaucoup Dragon Ball Z (et tant pis si mon avatar est super pixelisé).
Chacun ses goûts, moi je ne dénigre pas les tiens ni ceux d'Angel d'ailleurs.

Et ce que je disais, c'était sur le ton de l'ironie, mais je ne mets jamais de smilies; donc je peux comprendre que ça peut porter à confusion.
Je disais que TON avatar était plus cool !
Tu comprends rien.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
honnêtement je ne pense pas que lorsque tu ais le niveau pour avoir un sort de souhait (niveau 9)
tu craignes les absorptions de niveau (tu devrais déjà avoir trouver des items t'en protégeant..)
déjà les sorts de niveau 9 ne sont pas accessibles dans SOA, enfin sans correction en tous cas, ce qui fait que l'on ne peut utiliser que le sort de souhait mineur, et puis on peut très bien avoir envie de lancer des sorts, que diable, le génie il fait plein d'autres trucs marrants (genre je voudrais de l'XP ou une horde pour envahir mes ennemis)!
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
j'ai jamais dit le contraire...
je disais que pour un sort de souhait... pour protection contre le plan négatif ou restitution... :baille:
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
On peut demander de l'xp avec le sort de souhait?? Excusez mon ignorance mais je n'ai pas accès à des sorts de niveau 9 encore. Si on peut combien peut-on en demander à chaque souhait?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
honnêtement je ne pense pas que lorsque tu ais le niveau pour avoir un sort de souhait (niveau 9)
tu craignes les absorptions de niveau (tu devrais déjà avoir trouver des items t'en protégeant..)
Sauf que c'est avec le sort de souhait mineure (niv 7 non ?) que tu peux demander à etre protegé contres l'absorption de niveau...

Par contre il vaut mieux avoir une bonne sagesse quand tu demande ça au genie, sinon il t'arnaque et te fais apparaitre 6 vampires autour de toi (ça peut etre un moyen de faire de l'xp rapidement si t'as Anomen qui desintegre les morts vivants juste à coté)

Sinon oui on peut demander de l'xp au genie avec souhait mineur (souhait normal je sais plus, de toutes façon je prefere le souhait mineur au souhait normal, les effets sont plus droles, je trouve qu'ils se sont pas foulé pour le souhait normal, il est moins fun)

Et donc si tu demandes de l'xp au genie, il te fait apparaitre 5 ou 6 Golems (dont un d'adamantine je crois) qu'il te faudra tuer pour te faire de l'experience (ils sont taquins ces genies )
à quoi sert de gaspiller un sort de souhait pour un sort de niveau 4 (ou 5) ?
mieux vaux les garder pour quelque chose de mieux...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
à quoi sert de gaspiller un sort de souhait pour un sort de niveau 4 (ou 5) ?
mieux vaux les garder pour quelque chose de mieux...
Sauf que ce sort immunise tout le groupe et plus longtemps je crois... m'enfin autant envoyer Anomen tout seul les desinteger en 3 secondes...
Mais non, puisqu'on a pas Anomen, puisqu'on ne peut pas le supporter. Z'êtes bêtes. Faut que je retrouve mon texte sur Anomen, j'vais chercher...
Citation :
Provient du message de Drags
Mais non, puisqu'on a pas Anomen, puisqu'on ne peut pas le supporter. Z'êtes bêtes. Faut que je retrouve mon texte sur Anomen, j'vais chercher...
Tu préfères Aerie peut être ?

PS : Je sais tu vas me répondre que Viconia est mieux.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Tu préfères Aerie peut être ?

PS : Je sais tu vas me répondre que Viconia est mieux.
Fallait pas me poser la question.

Viconia est mieux ! De toute façon, Aerie est trop maigre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Drags
Et ton avatar est vachement plus cool.
a ce que je voit tu est toujours en forme je repasse en coup de vent et je tombe sur le vent de drags qui souffle, bref de quoi s'envoler
Citation :
Provient du message de tanator
a ce que je voit tu est toujours en forme je repasse en coup de vent et je tombe sur le vent de drags qui souffle, bref de quoi s'envoler
Je comprends tout ce que tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés