Femmes de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont pour vous les femmes de votre vie ?je parle bien sur au niveau relation...qui elles sont envers vous et vis versa ...
mais en fait pour que tous puisse répondre ,quelles sont les personnes de votre vie ?celles qui ont fait que votre vie est comme ça ,celles qui ont fait que vous penser comme ça ,que vous faites telle ou telle chose ainsi...
enfin celles qui vous ont marqué
Mes parents .. Avant tout

LA femme de ma vie .. euh

L'homme de ma vie ( ) je l'aime, il m'aime, et tout va ( presque ) bien entre nous, voila.

Sinon, une personne qui a énormement changé des choses en moi c'est .. Non, inutile de la nommer, tout le monde sait qui c'est :bouffon:


Et aussi Siris, qui fait que dés que je suis sur icq en même temps que lui je mets des smileys partout


Peut être Lady, car elle a les mots qu'il faut, aux personnes qu'il faut, quand il faut
Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Quelles sont pour vous les femmes de votre vie ?je parle bien sur au niveau relation...qui elles sont envers vous et vis versa ...
mais en fait pour que tous puisse répondre ,quelles sont les personnes de votre vie ?celles qui ont fait que votre vie est comme ça ,celles qui ont fait que vous penser comme ça ,que vous faites telle ou telle chose ainsi...
enfin celles qui vous ont marqué
Les personnes :

Ma mère.

Mon père qui m'a file son caractère de merde. Entre autres.

Mon meilleur ami.

Mon homme.
Ma maman que j'aime

Parce qu'elle m'a fait grandir d'une façon qui me plaît, parce qu'elle m'a donné une éducation qui me convient (même s'il y a eu des moments chauds aujourd'hui je sais qu'elle avait raison), parce que tout simplement elle m'aime sans me juger même si elle n'est pas toujours d'accord avec mes choix de vie surtout les plus récents.
Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Kuldar
On nous aurait menti sur Le Saint?
Pas compris.
Si tu parles du fait que le post est sur les femmes, relis moi et vois que j'ai écrit "Personnes : " et que j'ai cité 2 autres hommes.
De plus le post de départ spécifiait par extention, les personnes de votre vie.
Encore une fois mon incompréhensible humour a frappé
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
De plus le post de départ spécifiait par extention, les personnes de votre vie.
Bah c'est pas ce que je comprends en le lisant, mais bon on ne va pas polémiquer sur la compréhension d'un sujet.
Ma maman exclue - qui est celle qui m'a donné la vie -, c'est sans contestation possible la femme que je porte dans mon coeur. Elle m'a transformé, complètement.
A son contact, j'ai appris, et apprend toujours, à réagir différemment aux évènements de la vie.
Elle a une façon de voir les choses épatantes, extraordinaire. Je n'ai plus l'impression d'être le même qu'il y a quelques mois... C'est terrible .
Et en plus, elle est magnifique...
La vie est belle.
Le soleil brille.... grâce à elle....
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bah c'est pas ce que je comprends en le lisant, mais bon on ne va pas polémiquer sur la compréhension d'un sujet.
Oh ? et ca veut dire quoi pour toi ca alors ?

Citation :
mais en fait pour que tous puisse répondre ,quelles sont les personnes de votre vie ?
Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Les personnes :

Mon homme.
Tu as trouvé quelqu'un qui veuille de toi ?

Ahahahahahah ! je suis trop drôle !
Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Cartier
Tu as trouvé quelqu'un qui veuille de toi ?

Ahahahahahah ! je suis trop drôle !
Playboy

Aaaaaaaaaaah il est reviendu !! on va pouvoir frapper

Edit : Kuku donc, la prochaine fois que tu essaies de faire de l'humour, relis le post de base, ca t'évitera que ca tombe à plat
Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Cartier
Tu as trouvé quelqu'un qui veuille de toi ?

Ahahahahahah ! je suis trop drôle !
Trop oui.

Si j'étais un homme je préférerais une femme ayant SON caractére, et ne suivant pas bêtement le troupeau , quelqu'un qui se démarque.

Enfin, avis perso mis à part..
En fait, tu n'es vraiment pas drole :baille:
Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Playboy
Oui mais non, moi je ne veux pas de toi ! ahahahah

Citation :
Si j'étais un homme je préférerais une femme ayant SON caractére, et ne suivant pas bêtement le troupeau , quelqu'un qui se démarque.
Ouais, c'est ce que disent toutes les pas belles, ahahahahah !
Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Edit : Kuku donc, la prochaine fois que tu essaies de faire de l'humour, relis le post de base, ca t'évitera que ca tombe à plat
Pas ma faute si l'auteur du sujet ne sais pas ce qu'il veut, que le titre soit édité !!
Re: Re: Re: Re: Re: Femmes de votre vie
Citation :
Provient du message de Cartier
Ouais, c'est ce que disent toutes les pas belles, ahahahahah !
Vous m'excuserez sur ce point, mais je suis belle au fond de moi car je m'assume avec mes qualités et mes défauts.
Ensuite mon homme il a SA personnalité, et je l'aime comme ca, et heuresement qu'il n'est pas comme tout le monde, pasque malgré toutes les conneries différentes des autres qu'il fait, je l'aime car il a tellement de chose bien à côté..
Et si il faisait les même connerie que tout le monde, les même trucs biens, et ben ce ne serait plus lui, je ne l'aimerais pas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés