[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Heureusement, certains gardent a l'esprit les reliques, et vont prendre Arv pour tenter de profiter du CS. Mais la vielle garde veille et ne laissera pas ce genre d'ouvertures a nos ennemis.


</geopolitique Daocienne>
La géopolitique c'est pas fait pour les trolls Ebus, si on a pris Arv, c'est parce qu'on était pas beaucoup, que tout dans le coin était up à mort, et qu'on voulait vous faire dégager de Berk pour le reprendre après, pas en vue d"une quelconque relique, je peux te l'assurer (A moins que la rk ne soit menacée par dix personnes dont un moine en seul healer ^^)

D'ailleurs tlm est allé se coucher ensuite, on était plus que 3-4, c'était mort pour Berk, d'où le camping dans Arvakr...

J'ai été bien dégoûté de le voir aux mains de Friends à ma reco ce soir

Enfin bon ça vous aura toujours fait chier
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
J'ai été bien dégoûté de le voir aux mains de Friends à ma reco ce soir

Enfin bon ça vous aura toujours fait chier
Pareil, à ma reco quand je me faisais taper dessus par les gardes d'un fort qui peu de temps avant avait été claim avec amour par moi et up 10 avec attention aussi ...

N'empèche, c'est con pour les déco, ma technique elle marchait bien ...
Citation :
Provient du message de umeoc
bon bha la mentalité du forum est donc identique a celle du royaume , c bien bravo les gars
Il est 10h du mat il y a 1 champi elfe qui traine 2 assa mid et une enchant vert si je suis ( enfin j etais ) menestrel ou tout aures classe ki a un minimim de chance solo tank ou autres franchement je vais pas aller te grouper pour rouler sur les autres a 2 contre 1 a moins que tu sois dans ma Firend list
Je fais un groupe guilde de 5 personne X demande a grouper je regarde son insigne c est pas le bon et personne ne me demande expresement de le grouper bha non desole on est full . Ne crache pas sur certaines grosses guildes si tu sens frustré ca amene rien
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
La géopolitique c'est pas fait pour les trolls Ebus, si on a pris Arv, c'est parce qu'on était pas beaucoup, que tout dans le coin était up à mort, et qu'on voulait vous faire dégager de Berk pour le reprendre après, pas en vue d"une quelconque relique, je peux te l'assurer (A moins que la rk ne soit menacée par dix personnes dont un moine en seul healer ^^)

D'ailleurs tlm est allé se coucher ensuite, on était plus que 3-4, c'était mort pour Berk, d'où le camping dans Arvakr...

J'ai été bien dégoûté de le voir aux mains de Friends à ma reco ce soir

Enfin bon ça vous aura toujours fait chier
Perso, ca ne m'a pas embeter, juste conforté qu'un fort up 10, ca se prend a 2 groupes Mids bien montés (quoi que pas de BT dans mon groupe)
Meme s'il y a eut un petit retard pour le 3eme.
Citation :
Provient du message de Cern



@Umeoc : tu veux que les autres se plient a ce qui est TES exigences. C'est vraiment dommage pour toi si tu peux pas comprendre que les autres personnes veulent s'amuser autrement que dans le cadre de TES exigences.

je veux pas qu'il se plient a mes exigence mais bon c bete , concernant le message de anar je te comprend , tu va pas proposer a la personne de grouper , mais si elle te propose tu va lui dire quoi ?

mais vous en faite pas , je vais quitter orca pour broc ou ys car je suis en train de me faire plein d'ennemi donc deja qu'avant j'avais pas de groupe alors la ...
Citation :
Provient du message de umeoc
mais vous en faite pas , je vais quitter orca pour broc ou ys car je suis en train de me faire plein d'ennemi donc deja qu'avant j'avais pas de groupe alors la ...
Mais mdr quoi c'qu'il faut pas lire ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de umeoc

concernant le solotage je comprend que certaines pesonne veulent soloter mais bon quand vs etes 2 a emain a 8h30 le matin et que tu send l'autre gars qui est avec toi et qu'il te dit : non je solote bha ca te donne envie d'arreter de jouer

ben chacun fait se qui veut lol

moi je préfère solo cx mon choix g monT mon perso sans trop trop trop grouP et g trouve le solo agréable ( afk ken tu veux , quant tu meurs tu peu t'en prendre k toi etc ... )

meme en RvR le solo peu être agréable ( ben ué ken tu vois des grp de boulay ki décroche pas de leur mf a ...... mais certain grp peuvent être agreale aussi ex : se soir avec le grp de Lina
Citation :
Doit y avoir plusieurs joueurs avec ton compte
Non, je suis le seul a jouer mon perso. Et je prefere largement jouer a un FG sur Emain qu'a plus. Il y a juste des fois comme cet apres midi ou on a 2 FG campant M1 avec 2 autres qui incent des qu'on rush qui me mettent en rogne, et la je zerge pendant une demie heure histoire de passer mes nerfs.
Mais bon, pour ce qui est de zerg, ca fait un peu l'hopital qui se moque de la charite

@ Umeoc : hum, on sent un leger ras le bol de ta part sur l'ensemble d'Emain. En general sur mid on groupe tout le monde du 40 au 50, on prefere juste grouper une classe essentielle quand on n'en manque. Par contre, tout le monde a le droit de soloter. Mais bon, Borc et Ys c'est a mon avis pire...

@ Cern : pff, ingrat, tu n'as meme pas remarque l'effort qu'on a fait pour te decapiter proprement

@ Thorgoth : ZF mid=terra non grata pour les non mids, stou!

@ Alde : je suis le rouge!:bouffon:
Wink
J'arrive parfois à amg seul(souvent) étant hibernien qui plus est fine lame 50 je me dit " pas de prob, mon courage et ma belle gueule feront le reste"....et la j'ai 3fg qui me tombe sur le poil....et je repart de DL après release....(boucle infinie)

Donc je dit nerf lesmuraille vive l'éclatage en solo à upland ou je fait autant de rp en dix minute qu'en 2h d'emain
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Citation :
si je suis ( enfin j etais ) menestrel ou tout aures classe ki a un minimim de chance solo tank
un méné ça se solote un tank?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Tu ne flooderas point.
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Thorgoth : ZF mid=terra non grata pour les non mids, stou!
Tiens bah justement, Bledmeer est à nous là, et faites gaffe le keeper est équipé avec une épée enflammée

Par contre j'ai pas vu changer le skin, quelqu'un sait comment ça fonctionne quand on équipe le keeper avec du matos extérieur ?

J'ai voulu lui filer une claymore laser de DF aussi mais il a refusé (il a refusé l'armure épique MA aussi ), du coup je lui ai passé un truc enflammé de Dartmoor...

Dommage j'aurais bien aimé voir un keeper up à 10 avec une épée à deux mains verte laser

Avec le PNJ named à côté il aurait fait un carnage
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
twa nan plu
T'es deja comte toi ? O_o
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Tiens bah justement, Bledmeer est à nous là, et faites gaffe le keeper est équipé avec une épée enflammée

Par contre j'ai pas vu changer le skin, quelqu'un sait comment ça fonctionne quand on équipe le keeper avec du matos extérieur ?

J'ai voulu lui filer une claymore laser de DF aussi mais il a refusé (il a refusé l'armure épique MA aussi ), du coup je lui ai passé un truc enflammé de Dartmoor...

Dommage j'aurais bien aimé voir un keeper up à 10 avec une épée à deux mains verte laser

Avec le PNJ named à côté il aurait fait un carnage
Ô Modi ! Nous sommes menacés par les envahisseurs albionnais qui campent au nord ouest de Nottmore Fast me dit on.
Midgard !!
Rassemble tes Hordes !!
Lance les marées de lances et de haches !!
Nög Albion !!

Qu'est qu'il fut pas lire...

Au fait Thotho, intercept c'est mal
Citation :
Provient du message de Ebus
Qu'est qu'il fut pas lire...
Euh hein, je vois pas ou je glorifie Albion là, je dis juste que j'étais déçu par le fait que le keeper ne porte pas ostensiblement le matériel qu'on lui donne, et que je ne sais pas à quoi ça sert ( ça augmente son attaque, il tape quand même avec l'arme même si on voit pas le skin, etc ?)

Et que donc, si quelqu'un était renseigné à ce sujet, j'apprécierais qu'il me tire de ma crasse ignorance (en gros, à quoi ça sert d'équiper le keeper ?)

Euh sinon pourquoi tu me parles d'intercept, tu m'as fait bobo récemment ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés