Le salvage question !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila actuellement je monte empennage pour pouvoir ensuite monter métallurgie.

Ceci dans le but de pouvoir salvage les pourpoints de df etc pour gagner un peu d'argent.

Le problème est que chacun ne me donne pas le même minimum requis pour pouvoir salvage correctement en ayant un profit correcte.

Certain me dise 500 en métallurgie suffit et d'autre 800....
Ceux qui le pratiquent j'aimerais votre avis en espérant que vous aurez tous le même.

Comme je débute dans cette pratique, pourriez vous me dire quel pourpoint est plus rentable ( son nom ) pour gagner de l'argent.
Car il y a plein de sorte de pourpoint a df et pas au même tarif ( diamant )


Merci d'avance
Pour avoir aucune perte sur aucun de tes plastrons il te faut metallurgie a 700 mini mais apres pour transforme les barres de diamants obtenus en charnieres il te faut 750 mini en metallurgie car elles deviennent jaunes a ce lvl.

A 800 les charnieres sont grises donc un gain de temps importants au moment de transforme le metal obtenus.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
J'ai actuellement environ 550 en empennage et a peu près pareil en metallurgie, et je n'ai pour le moment eu aucun resist en salvage.
J'ai essayé une belle palette de drops, notamment rouges pour moi au niveau 41 et ça s'est bien passé.
Ceci dit, je n'envisage pas de rester a mon niveau d'empennage, mais de monter, je n'ai tout simplement pas eu encore le temps.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Paice
J'ai actuellement environ 550 en empennage et a peu près pareil en metallurgie, et je n'ai pour le moment eu aucun resist en salvage.
J'ai essayé une belle palette de drops, notamment rouges pour moi au niveau 41 et ça s'est bien passé.
Ceci dit, je n'envisage pas de rester a mon niveau d'empennage, mais de monter, je n'ai tout simplement pas eu encore le temps.
Le fait d'avoir 550 ne t'empeche pas de salvage mais cela donne moins de metal en moyenne alors qu'avec 700 tu recup le maximum de metal possible a chaque fois.
Citation :
Provient du message de Nabucco
A mon avis c le plastron plaque qui donne le plus mais pas sur
D"apres une legendaire forgeronne, ca serai un bouclier qui donnerai le plus en fait mais sinon le plastron de plaque est au moins ds le top 3
Et bien voilou, je vais essayer d'etre le plus précis possible:
Sur Alb/Broc

Plastron plate de DF
1 plastron = 23 diam's = 146 astérites en salvage = 73 charnières = 329g 75 et des poussières.
La claymore avernale donne un "tout" petit peu plus en rapport salvage/nbre asterite/charnieres/vente, mais pour un rapport de 100 asterite seulement avec 15 diam's, mais de l'ordre de 0.05 de différence.
Pour recup le max en salvage, il faut au moins 700 en métallurgie, avant le salvage est identique en tps, mais pas de recup max du métal.

Rahanou
Message supprimé par son auteur.
J'ai deux question a poser apres avoir lu vos reponses et le guide de pile.

Premiere question :
Un hibernien en couture montant metallurgie a 700 peut il salvage pour point plate malgre que ce royaume ne le concoit pas ?
Deuxieme question :
Dans ton guide pile, il y a un endroit ou je comprend pas tout.
C'est a dire que tu mentionne que l'objet quel qui soit du moment qu'il est au meme prix en diamant te donnera la meme rentabilite au niveau argent ?
Qui n'y a pas le systeme plaque plus rentable etc ?

Merci pour tous
Message supprimé par son auteur.
Fauc ! Selon moi, on peut salvage le métal au dessus de celui qu'on travaille actuellement..

Je m'explique, j'étaits à 600 en métallurgie, et je me suis mis à tester le salvage d'une Hache Barbelée Infernale, pour 15 diamants... AU bout d'un certains temps, je reçois 100 barres d'Astérite.. Je me renseigne alors aurpès d'un armurier légendaire qui m'avait conseillé d'acheter ces haches pour le salvage de diamant, et celui ci me confirme qu'elle donne bien 100 barres d'Astérite...

My 2 copp
Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)

Après c'est pour convertir le metal qu'il faut bien ton lvl dans le matériau en question (700 pour commencer à convertir le diamant/asterite et 800 pour gagner du temps)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)
Pas d'accord lorsque j'avais 550 en meta j'ai salvage pas mal d'items identiques et je n'obtenais pas la meme quantite de metal a chaque salvage.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Nabucco
Le probleme des objets DF venant de mid ou alb salvagé par un hib c que il ne pourra pas transformer les barres d'asterites en charnieres donc une perte substansielle d'or.
Fallait jouer sur Camlann
Citation :
Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)

Après c'est pour convertir le metal qu'il faut bien ton lvl dans le matériau en question (700 pour commencer à convertir le diamant/asterite et 800 pour gagner du temps)
ou as tu vu ca?
Parce que apres des tests effectuer sur les loots de SI qui lacher de l'arcanium et de l'arcania, j'ai pas du tout vu ca?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)
Exact, mais incomplet, je pense. A ce niveau, tu ne récupèreras pas tous les matériaux qui sont dans l'objet salvagé.

Personnellement, j'ai eu l'impression qu'avoir accès au matériau en craft classique était necessaire mais même pas suffisant pour récupérer le max. Sur du vert ça donne le max, ça c'est sur (ou alors j'ai eu du bol).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés