Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
J'ai un serveur 14 places au cas ou.

195.154.210.139:27016 xT Server #-xT-

ya du skill sur ton serveur ! j'adoreee
merci pour l'ip


mettez moi dans dieu mais tout doux hein 3 mois d'inactivité ça se paie...
Et aprés on se demande comment des teams inconnues (oui j'abuse volontairement et non je parle pas des aAa ) arrivent à battre les [9].esu ou les SK.swe dans des compet' genre SEL 2 ...

Et puis ce soir match vs Espagne pour nos ladies.fr.
go #cbnations.cs.1 !
Heu... si je peux venir ( pas tj présent :'( ) ...

Vous pouvez me mettre dans les corrects ( je joue pas des masses non plus ) ...

Voila ^^

Et comme pour au dessus plutot en semaine siouplait !
Serveur xT y'a pas de skill, la seule fois où j'y ai été les admins respawnaient à chaque fois qu'ils crevaient façon Quake 3, et avaient 200 Pv, j'adore.

Bref, et sans vouloir être désagréable, serveur de nbs.
Classe-moi dans les "corrects" penchant très moyen
Y'a des fois où je m'enflamme, mais d'autres où je me consume...
Et pour la partie de CS, ça m'intéresserait aussi, faut voir quand
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Serveur xT y'a pas de skill, la seule fois où j'y ai été les admins respawnaient à chaque fois qu'ils crevaient façon Quake 3, et avaient 200 Pv, j'adore.

Bref, et sans vouloir être désagréable, serveur de nbs.
ça me fait bien rire ce que tu dis quand on sait le niveau de ton serveur avec les admins qui savent pas jouer et qui se mettent seul vs all .....

xt vs $k
24/0 pour xt...

sans vouloir etre desagreable ...hein..
surtout que tu vois la commande que tu as trouve dans les config de ronan ct le standart en cpl ya je sais pas peut etre 1 ans...
donc ok il devrait faire une mise a jour sur leur site mais accuse des gars qui font que jouer en lan de tricheur
stop les blasphemes merci
heu le cfg disponible sur le site est tres vieux.... 8 mois au moin...
Hors a l epoque ou il a ete uploader sur notre site, l interp 0.05 etait une commande standar cpl.
Donc desole d avoir respecte les regles. Aujourd hui l interp n est plus autorise (depuis 6 mois) donc tous les aAa sont repasse en 0.1
De plus on a aucun interet a vouloir utiliser des commandes sur internet pour mieux jouer... tous nos objectifs sont des lans ou le default cfg est forcé. Internet nous sert uniquement a nous entrainer.
Donc voila vous pouvez aussi allez voir notre forum :
http://www.team-aaa.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1311

A la prochaine
Ronan
Citation :
Provient du message de Dhoko
Et aprés on se demande comment des teams inconnues (oui j'abuse volontairement et non je parle pas des aAa ) arrivent à battre les [9].esu ou les SK.swe dans des compet' genre SEL 2 ...

Et puis ce soir match vs Espagne pour nos ladies.fr.
go #cbnations.cs.1 !
uhuh c pas cette annee encore qu elles seront championnes...
etant donne que c belle et bien l an dernier que les meilleures ont joue et que cette annee aucune n est restee :/

Citation :
Provient du message de *aAa* r0nan
A la prochaine
Ronan
ah c pas con d avoir demande a l interesse de venir temoigner

bon sinon lundi je serais un dieu dechu (ben oui ca fait longtemps que j ai pas lance CS )

et un Q3 ? personne veut ?
Re: stop les blasphemes merci
Citation :
Provient du message de *aAa* r0nan
heu le cfg disponible sur le site est tres vieux.... 8 mois au moin...
Hors a l epoque ou il a ete uploader sur notre site, l interp 0.05 etait une commande standar cpl.
Donc desole d avoir respecte les regles. Aujourd hui l interp n est plus autorise (depuis 6 mois) donc tous les aAa sont repasse en 0.1
De plus on a aucun interet a vouloir utiliser des commandes sur internet pour mieux jouer... tous nos objectifs sont des lans ou le default cfg est forcé. Internet nous sert uniquement a nous entrainer.
Donc voila vous pouvez aussi allez voir notre forum :
http://www.team-aaa.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1311

A la prochaine
Ronan
Ca fait plaisir de voir que l'interessé n'hesite pas à venir expliquer le pourquoi du comment. Alors je retire ce que j'ai dis, mais mettez votre site à jour, ou supprimez le D/L des Configs/Autoexec car ca peut vraiment prêter à confusion

Sinon, j'aimerai te reprendre sur un point...

Citation :
D'ailleurs rien que le fait de repondre est idiot. puisqu on s en fou de bien joue sur le net... on joue pour les lans et en lan c est controlé.. :/
En LAN, c'est controlé, a partir des phases finales malheureusement :/

J'ai joué le Gladiator Tour sans le GT Gui... Et je me suis amusé à parcourir certains rep CS du réseau à la Tlan, j'ai carrement trouvé de cheats activés sur certains postes... Du style Whallhacks activables par une simple touche, très discrets et travaillés.. Des Interp à 0.05 et Extrap à 4.. Et jamais un admin n'est venu vérifier ma config, même pour les 1/8 de finale... :/

Les *aAa* ont suffisamment de Skill, de TP et de strats pour se foutre de ce genre de teams, mais pour les teams débutantes c'est plutôt décourageant...

Citation :
xt vs $k
24/0 pour xt...
Premier match LAN pour $k$ mais bon...
Puis se taper Bn et xT en poule, y'a rien de moins décourageant...

On en a mit, un 24/0, à la team HS à Anjou, mais contre une team qui fait sa première LAN y'a pas vraiment de fierté à avoir...

En résumé, toutes mes excuses à *aAa*, mais c'est votre faute si votre site n'est pas à jour

Je passerai vous faire coucou à la NGA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés