Nouvelle skin pour amure de maille depuis la 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'avais vu une nouvelle skin pour l'amure de maille ( magnifique ) il me semble pour la 1.60 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou la trouver ou l'acheter ?

Merci d'avance
Citation :
clerc 50 mobs verts/gris
Pas de bol ca loot des items magique qu'avec des mobs jaune min, bleu vert = sac de pièces en general ( ou sc au abysse ).
Donc si tu veux trouver cette armure tu prend un de tes reroll qui a le lvl pour les loots :^^
Citation :
A full suit of this cool chain is dropped by Greater Boogeys in Cornwall. The higher level boogeys, level 40 and higher, drop these pieces more frequently.
je ne vois pas en quoi il faudrait un level mini pour que ça dropp, ce n'est pas un OTD
*jaloux*

J'ai presque fait 8bulles hier sur les boueux géants et... rien ! la veille j'ai juste looté un haubert et une coiffe... Par ailleurs les "Gemmes des Ames Etincelantes" font-elles partie d'une kill-task ?
j'y suis allé avec mon ménestrel porte bonheur /hug Sarok) et on (enfin il) a looté la quasi totale (me manque que les heaume et les jambes) pour reaver et mon Hero 36 a fait dropper les manches spé merco sur Camlann

Concernant les gemmes étincelantes, c une kill task, un PNJ au sud du relais de Cornwall dans les bois (quête "save their souls" en anglais)
Vi, un pnj paumé sur la colline dans les bois, en dessous des sylvaniens entre le relais de cornou et la routes des centurions...
J'ai cherché longtemps la première fois...

Pour les deux armures bah les boueux géants sont bleus à oranges
Donc le mieux pour drop...
la moor usée droppe plus facilement que l'autre...
Et sur les petits boueux bleus/jaunes...
Ah oui en effet il est paumé,

/loc 57750,39600, 7174 pour ceux que çà peut intéresser.
vous donnez la gemme, une esprit libéré apparaît et soit :
- l'esprit vous attaque (ils étaient gris pour moi)
- l'esprit disparaît en laissant de l'xp (500k)
- l'esprit disparaît en laissant un sac de petits objets inutiles à revendre
Message supprimé par son auteur.
J'ai passer un ti moment o boueux pas un loot ! (les radins !!)
Vais devoir camper longtemps encore :/

*hep c 10 po pour afficher une photo de moi sur le forum * (vi le couillon avec un chapeau a la robin hood )
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés