Rendre à César....[discussion SWG/UO/EQ]

Répondre
Partager Rechercher
Star wars est un jeux prometteur, mais il doit énormément a certain MMORPG...
Ultima Online : je suis content devoir que VERANT c'est inspirer de pas mal d'idee provenant d'UO. et que meme 5 ans apres, son spectre reigne encore sur les derniere creation...
SWG a pris encore plus d'idee d'UO qu'everquest.
J pense qu'aucun jeux n'a encore reussi a l'egaler...
La puissance d'un personnage etais en ce qu'il savais ( Skill ), non en ce qu il possedais ( Stuff ).
Et puis vous serais d'accord pour dire que le stuff est une source de soucis dans la plupart des guilde ou communauté. ( le mot egoiste et radin etais fortement present dans EQ, et peux dans UO )
Anarchy Online : C'est surprenant que nos cher amis les Americains ce soit autant inspirer d'un jeux Europeen, qui plus est scandinave.
Les bornes, la prise en mains, enfin , j ai eu l'impression que je vais retrouver une sorte d'AO dans SwG.

Bref, inutile de dire que SWG soit d'une grande inovation, la chose la plus importante a retenir, c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le meilleur de certain MMPORG ayant deja fait leur preuve, plutot que de vouloir innover ( ex : AC2 )

Et puis, c'est dans les veille marmitte qu'on fait les meilleur soupe.
Re: rendre a cesar....
Citation :
Provient du message de Fhalanx
Star wars est un jeux prometteur, mais il doit énormément a certain MMORPG...
Ultima Online : je suis content devoir que VERANT c'est inspirer de pas mal d'idee provenant d'UO. et que meme 5 ans apres, son spectre reigne encore sur les derniere creation...
SWG a pris encore plus d'idee d'UO qu'everquest.
J pense qu'aucun jeux n'a encore reussi a l'egaler...
La puissance d'un personnage etais en ce qu'il savais ( Skill ), non en ce qu il possedais ( Stuff ).
Et puis vous serais d'accord pour dire que le stuff est une source de soucis dans la plupart des guilde ou communauté. ( le mot egoiste et radin etais fortement present dans EQ, et peux dans UO )
Anarchy Online : C'est surprenant que nos cher amis les Americains ce soit autant inspirer d'un jeux Europeen, qui plus est scandinave.
Les bornes, la prise en mains, enfin , j ai eu l'impression que je vais retrouver une sorte d'AO dans SwG.

Bref, inutile de dire que SWG soit d'une grande inovation, la chose la plus importante a retenir, c'est qu'ils ont l'intelligence de prendre le meilleur de certain MMPORG ayant deja fait leur preuve, plutot que de vouloir innover ( ex : AC2 )

Et puis, c'est dans les veille marmitte qu'on fait les meilleur soupe.
Et si tu nous disais quelque chose qu'on ne sait pas plutôt...

Je ne suis pas étonné de voir que beaucoup d'idées proviennent d'Ultima Online puisqu'une partie du staff de ce jeu travaille maintenant sur Star Wars Galaxies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés