[Ys] Pour les chasseurs lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déja commencé à en contacter plusieurs mais je fait un poste pour fixer un peu tout ça et récapituler.

J'organise un petit test pour comparer les différents template en arc. Pour cela chaque chasseur tirera sur les memes mobs avec le meme arc, suffisament de fois pour que ce soit fiable.

Le principe

- tirer 300 flèches estoc sur les wyverns BLEUS de Raumarik
- utiliser l'arc lourd vit 5.0 qua 100 con100 (à faire réparer donc).
- être rang 5 mini (pour le dps de 16.5).
- utiliser ses selfs buffs mais pas de buff extérieur

Le protocole en 3 points

- effacer le fichier chat.log
- acheter 300 flèches estoc et faire réparer son arc
- tirer 200 flèches sur les wyverns BLEUS(penser à éteindre le log pour tuer les JAUNES/ORANGES!)

Quand c'est fini
m'envoyer à cette adresse : luke.skywalker@wanadoo.fr
- le fichier chat.log
- une capture d'écran de la page de stat du perso (dex, con etc)
- une capture d'écran de la page des compétences
(en mettant l'arc utilisé dans une des 2 captures).

Tout ça prendra pas plus d'une heure 30 je pense.

Cela permettra de savoir quelle est vraiment la différence que font les points au dessus de 50 en arc.

merci à ceux qui ont déja commence

EDIT EN CATASTROPHE : je viens de ding 50 alors je me suis mis au test.
le problème c'est que la majorité des wyverns sont BLEUES et pas jaunes et donc c'est long (et lourd) d'en trouver des jaunes.
Mais sachant qu'au lvl 49, aucune wyvern n'est bleue, cela veut dire que toutes ces wyvernes bleues ont le même lvl, ce qui est particulièrement intéressant pour le test (notamment la variance).
Je change donc le protocole : on vise désormais les wyvernes BLEUES.
désolé pour ceux qui ont déja commencé, en particulier Jalaan et Rhah, j'espère que vous trouverez le courage d'abattre d'autres wyvernes (faut voir le bon coté : les wyvernes bleues tombent plus vite et yen a plus ).
__________________
RP cow à la retraite
Vas y Jalaan ma bien dit que tu ralais le koby C'est moi qui ai eu l'idee du spot ya presk jamais personne et tu pourras te croire a Upp
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de crocket
Lisez les changements de la 1.62 (prévus) .. les archers vont revenir
On les a bien lu ne t'en fais pas
Mais ces test vont tout de meme nous servir a eclairicr des points Et le patch n'est pas encore la et on pourra en refaire apres le patch pour voir les vrais changements
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
oui mais tant que tu es a un poil de moi a HMG ca me va
oups on s'egare la

Lukiel, Akane elle veut aussi ding 5L avant son 50 je suis sur ...
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ouééé fé péter les fleches luky !! tu crois koi ? jviens de claker tous mes sous pour ma 100% suis ruiné... jvé perdre les 30c ki me reste pour faire ton test débile ?

(ceci dit, 150 de fait déja =p pis j'utilise ton prog depuis 2 semaines now et je m'en lasse pas... j'analyse et tout pdt les Downtime.. le seul pb : COmment mettre automatiquement en route ce **** de log? )

jtenvoie les résultats des ke possible ca m'intéresse de savoir si vraiment 50+ en arc ca sert ou si on respec tous à 36+14 en arc ...
Citation :
EDIT EN CATASTROPHE : je viens de ding 50 alors je me suis mis au test.
le problème c'est que la majorité des wyverns sont BLEUES et pas jaunes et donc c'est long (et lourd) d'en trouver des jaunes.
Mais sachant qu'au lvl 49, aucune wyvern n'est bleue, cela veut dire que toutes ces wyvernes bleues ont le même lvl, ce qui est particulièrement intéressant pour le test (notamment la variance).
Je change donc le protocole : on vise désormais les wyvernes BLEUES.
désolé pour ceux qui ont déja commencé, en particulier Jalaan et Rhah, j'espère que vous trouverez le courage d'abattre d'autres wyvernes (faut voir le bon coté : les wyvernes bleues tombent plus vite et yen a plus ).
Bonjour,


C'est bien Jalaan, continue à taper Les Wyvernes. Cela me laissera quelques moments de tranquilité quand je me ballade dans vos contrées.

Plus moyen de PA tranquillement avec toi dans les parages....enfin c'est plus sport, et, au passage, c'est promis j'arriverais bien à t'approcher un jour et te faire gouter au plaisir du PA.

Sur ce bonne chasse aux wyvernes les barbus du grand Nord et surement à ce soir, je me sent d'humeur taquine.


nb : Gratz pour nos deux dernieres rencontres, je cicatrise peniblement des morsures de ta boule de poils et porte encore la marque de tes fleches.



Bonne journée à tous.


ClairObscur
Ombre / Ys
il vaut mieux faire le test sur des mobs lvl 50 qui ont une AF comparable aux ennemis qu'on peut trouver en RvR..

Sur du bleu, la moyenne des dégats sera anormalement rapprochée du cap par rapport a la normale et la variance réduite.... et surtout le taux de miss sera nettement réduit.

En clair, avoir 50 en arc ou 66, je doute que sur du bleu il y ai une différence , ou plutot la différence sera moins nette que sur un mob jaune.

Et de toute facon, d'apres les patchs en test en ce moment, la question se pose pas, c'est 50 de base en arc qu'il faut, donc 65 avec bonus+rank
Sauf que l'on ne veut pas que tester la difference de degats. Personnellement c'est plus le taux de miss qui m'interesse et cela nous permettra de comparer avec la 1.62.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de jalaan
Tu sais que je viens de me taper 200 wyvernes jaunes là ?!!
oui je sais

je passe le nombre de flèches à 200 par contre.

@Carolyn : les dommages faits sur ces wyvernes sont largement comparables aux dommages faits sur nos cibles habituelles donc je considère que c'est un bon choix.
ce test va permettre de comparer la moyenne et la variance uniquement.
ensuite, l'intéret du test ne se limite pas aux archers donc évite de le dénigrer stp
up

beaucoup de chasseurs ont répondu positivement à ma requête, j'aimerai publier les résultats en milieu de semaine alors c'est le moment de m'envoyer les chat.log

souvenez vous que vous faites ca pour la gloire des chasseurs avant tout parce que ces résultats seront peut-etre une référence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés