[Broc] drake mid win

Répondre
Partager Rechercher
voila,donc ce samedi en debut d'apresmidi,nouvelle tentative pour tuer le drake,a 17fg.
resultat : tlm mort sauf le drake
cette fois,il n'y a pas eu de proc,ou tres peu
(je sais,certains utilisaient des armes de DF ou malmo,mais ils n'avaient pas le lvl requis)
par contre,des healer/chamy ont bien remplacer ceux qui utilisaient des procs : ils healaient tout le temps,alors qu'on a flood tous les cc en disant bien qu'il ne faut healer,juste rez.
(j'ai bien dit des,pas tous).
enfin bref,tlm est mort,on refait une tentative,même resulat.
on n'a pa continué plus loin et j'ai arreté la sortie. pour une fois que les tanks de mid ne font pas les boulets,il faut que ce soit des healers :/ a croire qu'on se relai.
GG o tanks,tout ce que j'ai a dire.

constation : on é vraiment obliger d'être a + de 200 pour kill le drake,sinon c'est même pas la peine.

NERF LES TROLLS !!
Unhappy
courage soul c'est pas vraiment le moment de se laissez avoir moi par contre c'est plutôt les raillerie toujours aussi loquaces les personnes mais ne font vraiment rien pour aidez m'enfin bon c'est partout la même chose

pour ma part j'ai appris pas mal de choses cet après midi

je suis désoler pour tout les autres personnes qui se sont démenez pour que la sortie dragon puisse être bien mais qui a foirer

bc de monde voulais des pierres car elle en avaient besoin souleater et moi si nous faisons cette sortie c'est pour aidez les personnes
a ma première sortie dragon j'ai donnez ma pierre de respect et j'aurai donnez encore celle que j'aurai eu juste pour aidez sans même rien demande comme l'aurai fais Souleater et pour toute ces personnes la je m'excuse car je n'ai pas pu les aider


je suis triste de la tournure que tout cela a pris et je suis pas vraiment fier de tout cela
Non , je pense pas.
Bon ns on etait 190 hier soir.

Mais si tu fais 3 groupes posté a chaque entrée.
Les groupes rush 1 a 1.
CAd que si groupe 1 Mueurt , le groupe 2 le remplace.
Penadnt ce temps G1 se fait rez.
Apres G2 se fait wipe , g3 le remplace pendant que G1 se rebuff et est pret a partir au combat/
Ensuite G3 se fait wipe et G1 repart au combat car full buff et add damage.

avec cette technique et en laissant les healeurs en dehors de l'enclos , je pense que sa passe a 100 personnes environ.

La semaine dernières, avec l'alliance, ils étaient 72 et ils ont mit le drake a 75% mais ils avaient plein de ^Proc donc plein d'AE.
je regrette quand meme le bon vieux temps ou on pouvait tuer le dragon tres regulierement et ou malmo etait accessible ( on arrivait a l'enclos meme sans baston parfois)

<va reboire une biere pour oublier le passe glorieux de sa jeunesse>
<continue a boire pour oublier qu'il est saoul>
<se fait plonger la tete la premiere dans la neige par Angus car il vient pas assez vite defendre les forts> (ca avance pas vite un nain surtout si il zigzag)
Je suis navré que ça ce soit terminé comme ça compte tenu du temps que ça vous a pris à organiser. Enfin bon, vous savez où trouver des mids prêts a mordre la poussière le jour où l'envie vous prend de remettre ça.
Citation :
Provient du message de dervic
Non , je pense pas.
Bon ns on etait 190 hier soir.

Mais si tu fais 3 groupes posté a chaque entrée.
Les groupes rush 1 a 1.
CAd que si groupe 1 Mueurt , le groupe 2 le remplace.
Penadnt ce temps G1 se fait rez.
Apres G2 se fait wipe , g3 le remplace pendant que G1 se rebuff et est pret a partir au combat/
Ensuite G3 se fait wipe et G1 repart au combat car full buff et add damage.

avec cette technique et en laissant les healeurs en dehors de l'enclos , je pense que sa passe a 100 personnes environ.

La semaine dernières, avec l'alliance, ils étaient 72 et ils ont mit le drake a 75% mais ils avaient plein de ^Proc donc plein d'AE.
au fait, cf sortie vendredi dernier, y'a une explication pkoi il a balancé plein d'AE au début ?
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
heu on a jamais tuer le dragon regulierement Elleriel
Sinon bah pas grave de pas l'avoir tuer ca évite les disputes et les vols .
je me rappelle en juin l'an passé avant le premier "upgrade" de malmo le dragon tombait presque chaque semaine
il est tombé 2x quand il etait faible le dragon mid, pas plus pour la bonne raison qu'on le croyait imbutable, mais suite a la premere tentative ou le dragon a ete buter en 30s, la semaine d'apres il avait pris la meme raclée et la on s'etait dis : on le poutre toutes les semaines. Ensuite y a eu un patch hum...
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Sur Orca / Alb, le drake a été tué à 100 personnes, on s'y est pris à 2 fois, le combat fut long, les rez nombreuses, mais faut avouer que les Alb ont plusieurs avantages non négligeable :

- un Add damage facile à avoir. (théurgiste et thaumaturges)
- Des rezeurs souvent full mana grace aux transferts de mana des nécros (sans compter les nouveaux regen mana du sorcier)
- Pas mal de classes à pet.


Le tout c'est d'occuper le dragon pendant qu'on se requinque de manière à ce qu'il reste en combat et que sa vie ne se régénère pas trop vite.

Lors du 2eme assaut il est resté assez longtemps à 50% de vie et je me suis dit à ce moment la que c'était cuit, presque plus personne debout... Quelques persos ont réussi à occuper le dragon pendant que nous ressuscitions un maximum de gens, puis on a relancer la charge pour finalement le tuer après un combat assez long Masse ae stun à la fin c'était impressionnant
Re: drake mid win
Citation :
Provient du message de souleaterr
alors qu'on a flood tous les cc en disant bien qu'il ne faut healer,juste rez.
(j'ai bien dit des,pas tous).
Pourtant le rez, c'est un cast comme les autre qui fait autant AE qu'un Heal...
Alors pourquoi on autorise l'un et pas l'autre?

Bref il y a un problème la...

Moi je suis d'avis qu'il faut attendre que la Team se fasse entièrement whipe avant de chercher à rez.
Si tout le monde est par terre, un Ae spa bien dérengant lol.

Une fois tous les rez effectués, on peut envoyer une autre Team pour continuer sur le Drake.
Mais envoyer la team suivante pendant qu'on rez, c'est nawak, AE à coup sur.

Bref je trouve que tout le monde fait pire que l'inquisition quand on parle de DD, de proc ou de Heal, mais bizarrement tout le monde se fou de savoir quand on utilise les rez...
Citation :
Provient du message de Cindelle
quoi qu'il arrive il y aura un Ae alors autant y aller avec la plus grosse force de frappe
dimanche soir on était à 5/6 pèlerins dessus, jamais il a AE.
Pas de proc, pas de Heal/rez, pas de magie...

Il n'y a pas de mystère.

Sauf que dans une masse de 200/300/400 il y a forcement un con qui n'a rien écouter et sors sa belle arme SC avec un bo proc dessus.
Meme Schema pour un Clerc Heal...
Citation :
Sauf que dans une masse de 200/300/400 il y a forcement un con qui n'a rien écouter et sors sa belle arme SC avec un bo proc dessus.
Donc autant y aller en tapant le plus fort possible
Delou, à la sortie de Tangy le drake a tres peu AE, car les rezzeurs+donneurs de mana degroupaient avant que leur groupe parte sur le drake quand ct leur tour. On formait un petit groupe de 3 (clerc+necro+sorc), et des que tout le groupe (sauf nous 3) etait mort, le lead nous regroupait et on allait rez.

Ca evite d'etre sur la liste d'aggro du drake quand tu rentres dans l'enclos. Maintenant, c'est sur que le rez comporte sans doute un risque d'AE, mais si tu es pas dans sa liste d'aggro, tu peux ne pas te le manger, alors que si tu n'as pas degrpé avant que ton groupe rush, c'est presque obligé que tu te manges un AE, et c'est ce qui c passé vendredi, tous les groupes rez ont bouffé un AE ou pas loin.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moralité : tu prend 80 tank tu les over-buff avec une BT dans chaque team et tu rush ( sans proc ) au F6.
Ca c'est Alystene toute crachee
espece de bourrine va
bisous
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
Delou, à la sortie de Tangy le drake a tres peu AE, car les rezzeurs+donneurs de mana degroupaient avant que leur groupe parte sur le drake quand ct leur tour.
Le problème n'est pas la, enfin si mais moins important.

Imaginons qu'un Clerc se mette à l'entré du mur d'enceinte (pas de l'enclos, il y a une nuance) et commence à rez...
La le Drake réagit, mais bip le Clerc n'est pas à portée de griffe...

Que fait Golly alors?

Il attaque le Clerc avec son AE, balayant tous les Tanks qui étaient sur la route du cast et tous ceux qui se trouvaient derriere le Clerc (Il a un range effroyable l'AE)

Et de toute façon, groupé ou pas, un Rez ca reste un cast, et donc ca fait AE.

Je l'ai vu de mes yeux, on l'a cogné pendant 2 bonnes minutes sans le moindre AE, la on commence à rez une victime...
Tout le monde au tapis...

Le problème n'est pas la gestion de l'agro comme les mobs traditionnels. (Enfin je pense, je n'affirme rien)
Sinon tu parles qu'il suffirait qu'un Tank Taunt avec une arme non proc et ce serait reglé.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Je l'ai vu de mes yeux, on l'a cogné pendant 2 bonnes minutes sans le moindre AE, la on commence à rez une victime...
Tout le monde au tapis...

Le rez était dans l'enclos?
de manière générale le rez ne déclenche pas l'ae au contraire du soin.
Sur hib nous subissons régulièrement quelques ae, le fait que ceux ci ne soit pas centré sur les rezzeurs mais sur les tanks à coté du drak prouve que ce n'est pas lié aux rez.
Nous l'avons tué à 96.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés