PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche youpi

Vampyr: désolé frerot caernite, j'viens de te tuer quelques fois la

Garce a toi suis le meilleur fraggeur, + riche, meilleur au classement seraphe et 2eme en attaque
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Ca marche youpi

Vampyr: désolé frerot caernite, j'viens de te tuer quelques fois la

Garce a toi suis le meilleur fraggeur, + riche, meilleur au classement seraphe et 2eme en attaque
nan
Citation :
Provient du message de ¤Azaël¤
Très sympa ce petit jeu

Ce serait possible de diversifier la carte, avec des petits éléments de décor ?
TRES TRES bonne idée tien

Quelqun peut convertir des .jpg en .png ?? O_o
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Ca marche youpi

Vampyr: désolé frerot caernite, j'viens de te tuer quelques fois la

Garce a toi suis le meilleur fraggeur, + riche, meilleur au classement seraphe et 2eme en attaque
j'avais vu sale vil !!! tu trahi tes freres ! honte sur toi Et rends moi mes drops!

Moi aussi je me suis autofrager (j'ai frag mon ancien compte ) Pour etre sure que personne face de freefrag dessus je l'es eloigné de 30 case, bon courage pour le trouver )

[EDIT]lol aoshi tu m'as tuer 3 fois j'avais pas vu tu m'en veux ou quoi? :bouffon: Attends que je te chope [/EDIT]
Ah ok... Je me disais que j'avais beaucoup d'xp à repartir pour quelqu'un qui tape à côté 2 fois sur 3 ... Ca manque d'explications ce jeu.
cool ca remarche, je vien de m'inscrire aucun probleme j'arrive apres les petits problemes je crois
merci nestoyeur d'avoir remis le serveur et le marchand ce complete c'est cool

desole ceux que j'ai tue mdr
bon, comme le tit forum du jeu ma lair encore peu fréquenté et que jai pas eu de reponse, je v tenter ici
donc je voulais juste savoir: qu'est ce qu'on perd en mourant? et kesky détermine le nbre de pts comp (dsl jai pas regardé si ct tjrs le meme nbr) et d'or kon gagne en tuant kkun?

et aussi; comment on se met un avatar sur ce forum la? *vien a peine de réussir se mettre un avatar ici sur JOL*(je c ke je suis pas doué )

juste une tite derniere remarque: défenSe ne s'écrit pas "défenCe"


voila c tout


*Eriel Syan*
LOL

Bon alors en faite hier soir j'ai perféctionné le systéme de magasin donc maintenan pour rajouté des item sa me prendra quelque seconde donc je considére le magasin (au niveau de la programmation) fini

Je vais donc pouvoir m'attaqué à la suite

Les point de compétence ne servent pas pour le moment il faudra attendre plus tard ( je vais copié cette frase pour faire des copié/collé )

Sur le forum du jeu j'ai proposé une solution pour paré au bourinage de pv allé jetter un oeuil dans bug & suggestion.

Voila voila la je vais bientot allé en cours donc je programmerais se soir ^_^

Tchao
Mdr c'est bien full force.

Jme suis mis sur une case avec 4 séraphs, j'en ai one shoot 1 et j'ai two-shoot 2 autre. Pi j'ai seven-pas-shoot biloute



frappe et inflige 39 dégats sur Exar le 06-05-2003 07:22
tue sur Exar le 06-05-2003 07:22
tue sur Kali Motte le 06-05-2003 07:23
frappe et inflige 25 dégats sur Septimus le 06-05-2003 07:23
frappe et inflige 50 dégats sur Biloute le 06-05-2003 07:23
tue sur Septimus le 06-05-2003 07:23
frappe et inflige 2 dégats sur Biloute le 06-05-2003 07:24
frappe et inflige 24 dégats sur Biloute le 06-05-2003 07:24
frappe et inflige 9 dégats sur Biloute le 06-05-2003 07:24

biloute je t'aurai ²²



arf c'est relou toute la défense qu'il faut pour les armes!! vivement une bonne hache!
Mdr j'ai acheté du roquefort!

Mick
eu..y a un pb pour les inscriptions.y a ecrit ke si on valide pas linscription en une heure cest effacé, mais hier je me suis trompé d'adresse e mail (elle marche pas) jai donc pas validé et jai voulu recréer ajd avec une bonne adresse mais ca me dit le perso existe deja :/
sauf que je peu pas jouer avec :/
Cyrielle > C'est mort à mon avis, fais toi un perso avec le même nom mais avec des signes avant et apres, ça revient au même (-=Cyrielle=- )

Sinon je voulais savoir s'il était possible de connaître les noms des personnages [Edit: de la partie de la map sur laquelle on est]... Si c'est pas encore le cas, cet ajout serait vraiment vraiment bien (*pense aux vendettas possibles* )
:o)
Tin faut s'accrocher pour rester dans la top 5 ^^


Vive Liz et moi ^^ (et nos fan )
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de ¤Azaël¤
Cyrielle > C'est mort à mon avis, fais toi un perso avec le même nom mais avec des signes avant et apres, ça revient au même (-=Cyrielle=- )
merci j'ai juste mis un espace avant et apres ca se voit pas mais ca a l'air de marcher.. ou alors ca s'est tout simplement debloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés