GN T4C (dans le Tarn)

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière (de jeudi à samedi) s'est déroulé un GN T4C du coté d'Albi. J'ai été plutôt étonné de voir si peu d'anciens joueurs, enfin pour tout vous dire, nous étions 3 (lol) sur 150 joueurs/pnj

Je vous rassure tout de suite, l'année prochaine se jouera la suite de cette campagne

Car les ogrimariens ayant gagné l'objectif principal du GN (mdr et dire qu'on était que nous n'étions que 3 mais c'est pas étonnant, je suis Ogrimarien IRL ) le prochain se déroulera certainement sur les alentours de SC (cette fois-ci c'était à LH) et ceux qui souhaitent être tenus au courant peuvent me mailer à : rendakith@fr.st !
Grandeur Nature, un jeu de role ou chaque personne irl incarne physiquement son personnage dansun cadre de bg défini par les organisateurs
Chaque joueur a donc un personnage a incarner, chacun possedant ses propres objectifs principaux et secondaires, en plus de l'objectif principal de la partie
Les parties de grandeur nature peuvent se tenir l'espace d'une soiree (on appelle ca une soiree enquete d'ailleurs souvent -je recommande d'ailleurs Dieu est Mort, tres chouette comme aventure - ) ou s'etaler sur plusieurs jours.
En l'occurence les gens ils ont organise un GN sur le theme de t4c et avec un BG commun.
Vala ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Grandeur Nature, un jeu de role ou chaque personne irl incarne physiquement son personnage dansun cadre de bg défini par les organisateurs
Chaque joueur a donc un personnage a incarner, chacun possedant ses propres objectifs principaux et secondaires, en plus de l'objectif principal de la partie
Les parties de grandeur nature peuvent se tenir l'espace d'une soiree (on appelle ca une soiree enquete d'ailleurs souvent -je recommande d'ailleurs Dieu est Mort, tres chouette comme aventure - ) ou s'etaler sur plusieurs jours.
En l'occurence les gens ils ont organise un GN sur le theme de t4c et avec un BG commun.
Vala ^^
Grattzzz ^^
Ca peut être pas mal ce genre de truc, mais ... à plusieurs ...(lol 3), j'habite dans la Haute-Garonne, si beaucoup de monde est là pour la prochaine, je viendrai aussi.
Et bien ! Voilà quelque chose qui m'aurait peut être intéressé. Mais si je ne m'abuse, vous n'aviez pas prévenu de ce projet, bien qu'il est sûrement possible que j'y sois passée à coté...

__________
Larme Tarnaise
Fantastique ! Je cherchais justement une asso de Jdr sur Castres. Mais j'ai rien trouvé en cherchant... En poussant le bouchon un peu plus loin, tu n'aurais pas leur coordonnées, s'il te plait ? (Par MP, sinon on va se faire taper ^^)
Wink
Etrange, mais sûrement intéressant
Ca doit être bizarre T4C en Grandeur Nature Comment mimez vous les sorts par exemple? Enfin, ça se passe comment dans l'ensemble?
Re: Etrange, mais sûrement intéressant
Citation :
Provient du message de KingStone
Ca doit être bizarre T4C en Grandeur Nature Comment mimez vous les sorts par exemple? Enfin, ça se passe comment dans l'ensemble?
Euh a priori le probleme des sorts est le meme dans tous les GN, que ca soit t4c ou autre
Tout depend du systeme employé (de meme que pour la resolution des conflits "armés", dans la mesure ou tu ne vas pas forcement aller tabasser serieusement ton adversaire ... quoique ca depend des jeux ^^)
Dans certains GN (Camarilla francaise par exemple) la resolution de certains conflits peut apparaitre assez comique, mais il faut bien trouver une solution : les "jets en opposition" de certaines disciplines (comprenez l'usage de certains pouvoirs propres aux vampires, puisque la Camarilla Francaise est l'assoc de GN de Vampire ) se resolvent a coup de pierre/papier/ciseaux ^^
(du moins c'etait le cas dans les quelques parties qu'on m'a rapporté et ou malheureusement je n'ai pas eu l'occase de participer )

M'enfin on peut aussi representer le burst en tirant sur les gens avec un SuperSoccer, mais bon ^^
Re: Etrange, mais sûrement intéressant
Citation :
Provient du message de KingStone
Ca doit être bizarre T4C en Grandeur Nature Comment mimez vous les sorts par exemple? Enfin, ça se passe comment dans l'ensemble?
je vois bien le mime d'eboulement ou de burst .. heureusement que le ridicule ne tue pas dans ce cas là
Euh j'etais pas au courant de ça moi, sinon je me serais pas fait chier à des repas chiants...



Pour la prochaine vous nous faites une grosse pub OK ?

J'aurais bien aimé tester en grandeur Nature, voir si un haru humain comique c'est crédible


quand au club de jdr à Castres, c'est pres de la MJC du centre il me semble, les coordonnées sont sur la facade de Hobby 81 (dans la rue perpendiculaire à la maison de la presse)
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
UNe balle de tennis en mousse que tu lance sur ton adversaire en criant : "Explosion de Mana ! 2 !" est c'est jouer

La première phrase et le sort que tu lance, le chiffre et le dégât que tu reçois si tu es toucher par le burst.
Ah bah meme principe que dans les combats au cac que je connaissais alors ^^ Merci de la precision, m'etais souvent demande aussi pour la magie comment c'etait gere en med fan les sorts offensifs
Citation :
Ca peut être pas mal ce genre de truc, mais ... à plusieurs ...(lol 3)
On etait 3 anciens de T4C mais il y avais 150 personnes !


Citation :
Enfin, ça se passe comment dans l'ensemble?
Ca se passe bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés