La force du furtif c'est sa capacité a se cacher, personnellement, quand je dois dueller une classe lourde tel qu'un MA, un paladin ou un moine, il n'y a que le Hit & Run qui peut me permettre de gagner et ceux sans prendre trop de dégats, et donc je ne passe mort rampante que qd je dois achever le combat (une fois PA et Dot Ecoulé, généralement, il n'y a plus qu'a finir le travail), de plus, course de fond me permet de mettre OOE assez facilement un tank lourd qui voudrais me poursuivre apres mon hit & run...
Dans ces conditions c'est avant tout de reflexes qu'il est question et force et de constaté que quand on est furtif, on a un très net avantage!
Je me souviens avoir tué un champion qui avait IP et ceux sans prendre le moindre coup, juste grace a mon hit & run, le PA a la volée assure de ne jamais etre rattrapé, et ceux meme en cas de stick/run!
Il n'y a pas de secret, on a un DoT level 50, parfois doublé par un Proc DoT d'arme, voir triplé dans le cas de l'utilisation d'un Soer, ajouté a ca un saignement, un debuff... au hasard debuff attaque speed/snare alchimique, multiplié ca par le nombre de hit & run qu''il faut....un furtif combattant (je ne parle pas de l'archer, c'est un cas particulier) joué abillement et surtout sans penser a se battre "a la facon" d'un MA est pratiquement inbattable en un VS un!
Tu ne pourras pas frapper ce que tu ne peux saisir!!Tu ne tueras point ce que tu ne pourras pas voir!!
Je mets de coté les combats contre des classes comme le skald ou le ménestrel, seule classes capable de s'en sortir face a un hit & run, le barde ou encore les guerrisseurs/clerics ne possédant pas assez de capacités offensives pour rivaliser avec un tueur professionnel! (je n'enlève rien a ces classes qui sont indispensables a la cohésion des groupes rvr)
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