T4C 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Bah en tout cas si "ça" remplace la 1.25, j'abandonnerais t4c pour jouer au démineur sur mon pc -_-
C'ets bien aussi, le solitaire est pas mal dans le meme genre^^
C'est spécial... et ça ne colle pas avec les décors de LightHaven...
Enfin, ce n'est que le début, on verra par la suite.

Mais Dark, que se soit une nouvelle civilisation, je trouverais assez bête que l'une soit laide, et l'autre belle techniquement parlant
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Non seulement je les trouve pas beaux mais ne plus j'ai des doutes sur l'authenticité des screens, avec l'aura qui apparait et disparait entre 2 screens visiblement pris a peu de temps d'intervalle si on regarde les fenetres de chat, le fait que bizarrement il y aie un pointeur de souris visible sur certains screens et pas sur d'autres, et la tres nette difference de style entre les graphs des npc, certains ressemblant a des cousins des cochonneries comme la blondasse ou les pretres ou encore les nouveaux monstres de 1.25, et ceux qui eux sont plus que tres beaucoup des personnages au design UO.
Bref,je suis sceptique ^^

L'aura qui apparait et qui disparait ça arrive souvent quand tu prends des screens, et si tu regardes il n'y a pas que ca qui disparait... Il y a aussi les 3 barres de pv, pm et Xp.
Ca arrive aussi quand tu veux screener l'écran avec tes stats, tu te retrouves avec un écran où les cases sont... vierges...
Bref si tu n'es pas convaincu je t'enverrais des screens dans ce genre.
Pour ce qui est du pointeur qu'on ne voit pas, rien de plus facile tu pourras tester par toi même, que de le mettre dans un coin de l'écran et de le voir disparaitre... Voilà
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
L'aura qui apparait et qui disparait ça arrive souvent quand tu prends des screens, et si tu regardes il n'y a pas que ca qui disparait... Il y a aussi les 3 barres de pv, pm et Xp.
Ca arrive aussi quand tu veux screener l'écran avec tes stats, tu te retrouves avec un écran où les cases sont... vierges...
Bref si tu n'es pas convaincu je t'enverrais des screens dans ce genre.
Pour ce qui est du pointeur qu'on ne voit pas, rien de plus facile tu pourras tester par toi même, que de le mettre dans un coin de l'écran et de le voir disparaitre... Voilà
Le coup de l'aura j'avais jamais teste, pour les stats oui par contre
Pour le pointeur, bof, etant donne que certains sprites sont surlignes en verts, alors que aucun pointeur n'est visible dessus (mais d'un autre cote le meme bug graph est possible ^^ )
m'enfin je suis un chieur, je sais ^^
Arrow
Alors ...
Donc, après visionnage de ces images, plusieurs remarques :

  • Les nouveaux sprites sont trop tape à l'oeil. Les assombrir permettrait une bien meilleure intégration dans l'univers déjà existant.
  • Les nouveaux corps semblent bien plus grands que ceux pré-existants.
  • Les nouvelles armures ne sont pas très réalistes avec l'univers de T4C à mon goût (ce type d'armures à une époque médiéval, c'était rare).

Cependant, je rejoins DarkJPA sur le fait que tous ces nouveaux skins sont une excellente chose pour la création d'un nouvel univers, avec de nouvelles races ayant des techniques, ..., différentes des nôtres. Seulement, ajouté comme ça l'est actuellement sur les MAP qui existaient déjà, ça fait bizar.

Voila
Re: Alors ...
Citation :
Provient du message de KingStone

Cependant, je rejoins Blacky sur le fait que tous ces nouveaux skins sont une excellente chose pour la création d'un nouvel univers, avec de nouvelles races ayant des techniques, ..., différentes des nôtres. Seulement, ajouté comme ça l'est actuellement sur les MAP qui existaient déjà, ça fait bizar.
Moi c'est DarkJPA, avec deux "a".
Le changement est p'tet trop important pour être efficace directement, et perso, comme pas mal de monde, j'trouve ça laid, mais c'est sans doute une question d'habitude ..
Wink
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La traduction du marchand sur le premier screen est bizarre... le mot "existencias" n'a aucun sens dans cette phrase, ou alors je viens d'apprendre une nouvelle utilisation pour ce mot!
Ce mot est tout à fait bien employé, peu banal dans "notre milieu" mais dans le milieu des marchands c'est banal.
Il signifie mes "existences" (ce qui ne veut rien dire en français) mais je traduirais ce terme par "stock".

"Bienvenue dans mon magasin. Mes stocks sont dernièrement moins important que la normale. Tout le monde achète une arme ou deux pour si les gardes tentaient...."

En espérant t'avoir appris qqchose
++
Message supprimé par son auteur.
perso je regarde ça.... et je suis content que ces modification n'auront lieux qu'en Espagne .... je n'aime pas trop les graphiques qui font plus hoplites que médiévaux-français.
autrement reste à voir les autres modifications ....

comme on dis wait & see

[edit]c'est moi ou bien quand on remplace le c de ca par le ç de ça, ça insère un ? à la place?
On dirai des persos de la 1.02 !

sinon, personnellement je pense pas que se soit truqué, car T4Cbible est relativement sérieux.
On ne sait pas ce que peux donner T4C une fois qu'on a les codes sources et qu'on sait s'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés