Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben semaine derniere 1 mai , cette semaine le 8 mai soit 6 jour de trvail sur 10 possible. Il y a beaucoup de gens qui auront posé leur vacances accumulée de l'année derniere (faut souvent les poser avant fin mai) donc il est normal que ces gens ne soit pas là. Je ne vois toujours pas ou il y a eu une promesse même orale ... Et on ne parle de service minimum que dans une société qui en a un a fournir, une société d'informatique n'a aucun service minimum a fournir. Ils en auront quand le jeu sera lancé et s'il y a des bugs mais pour le moment rien de rien.

Et oui n'attendez pas de news avant le 16 mai ca me parait assez evident s'il y en a une on pourra leur dire merci

De plus il y a E3 qui doit prendre pas mal de temps a préparer en ce moment donc pour la communication je pense que c'est un challenge un peu plus gros que de fournir de vagues informations concernant la phase alpha de test

Continuons de rever en attendant la béta
Une newsletter consiste à dire ce que l'on fait sur le moment, ou a lâcher une information sur le jeu ou à taper imprim-écran sur une touche d'ordinateur.

ça prends 5 minutes et encore, un fan/responsable se fera un plaisir de la diffuser.

Nevrax sont des gens comme les autres dans une entreprise comme les autres d'accord mais bon, de la à dire qu'ils n'ont pas 5 minutes devant eux, ou la possibilité de lâcher une info pré-établi 3 semaines avant.

Pour moi ça se résume à un simple geste que des fans attendent pendant 15 jours histoire d'avoir matière à discuter et à attendre ou a mettre en place leur petits projets.

C'est même pas une question de marketing.

Je ne leur donne pas tord, je ne leur donne pas raison non plus.

nanoko - diplomate
a mon avis ca prend plus de 5 minutes car ca doit surement etre vu par plusieurs personnes avant d'être diffusé (y compris le marketting qui laissera pas dire n'importe quoi) donc si ils n'ont rien a annoncé (y a rien de plus chiants que des tests ou du debogage qui avance doucement) de nouveau ils preferent surement ne rien dire que de dire on est en train de corriger plein de bugs car y a des trucs qu'on avait pas vu ....
Diffuser une capture d'écran d'une trykette sur le bords d'un ponton avec une canne à pèche,

ça demande l'intervention de tout le service marketing
allons allons ...

et puis rien que ça, ça calmerait aeya pour 15 jours ...

( On ne va quand même pas copier core design, leur tomb raider repoussé depuis 7 mois et aucune info, enfin eux ils mériteraient qu'au final personne n'achète leur jeu mais bon )
Citation :
Provient du message de lithrel
video sur ryzom-europe ! allez allez on court la chercher elle est enorme ! ^^
chic chic ! merci lithrel !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Sympa le teaser ! Dépêchez vous de le downloader.

Bonjour les emotes dans tous les sens, on en apprend beaucoup sur le jeu avec cette vidéo !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tout simplement génial

Et on voit une petite partie intéressante sur la création/personnalisation du personnage aussi !

*file chercher son ticket et se met dans la file d'attente*
J AI REUSSI A LE DL !!!!
Ca se fete au vu de ma connection lol.
Ca fait passer le temps mais... j en veux encore plus !!! Je ne suis pas rassasie viteuuuh encore des infos, j ai soif de connaissance !
Citation :
Provient du message de nanoko
Une newsletter consiste à dire ce que l'on fait sur le moment, ou a lâcher une information sur le jeu ou à taper imprim-écran sur une touche d'ordinateur.

ça prends 5 minutes et encore, un fan/responsable se fera un plaisir de la diffuser.

Nevrax sont des gens comme les autres dans une entreprise comme les autres d'accord mais bon, de la à dire qu'ils n'ont pas 5 minutes devant eux, ou la possibilité de lâcher une info pré-établi 3 semaines avant.

Pour moi ça se résume à un simple geste que des fans attendent pendant 15 jours histoire d'avoir matière à discuter et à attendre ou a mettre en place leur petits projets.

C'est même pas une question de marketing.

Je ne leur donne pas tord, je ne leur donne pas raison non plus.

nanoko - diplomate
si tu as une mentalité comme ça, laisse moi dire que je n'aimerais pas travailler en équipe avec toi
Citation :
Provient du message de Bertime
tiens assassin juste pour te faire bisquer un peu .... voila ce que jappel du DL


Allez avoues, t'es allé brancher ton portable pendant la nuit sur le réseau local de Nevrax !
Citation :
Provient du message de Imrad'il
si tu as une mentalité comme ça, laisse moi dire que je n'aimerais pas travailler en équipe avec toi
Je n'ai pas une mentalité (d'ailleurs je trouve ta phrase agressive !?)

mais une idée sur ce que doit être les rapport entre les fans, fond de commerce de tout projet que ce soit la musique, les films ou les jeux vidéos.

A ton avis pourquoi les personnes publiques ont toutes leur fan club et sont aux petits soins avec eux ?

C'est un échange et s'il est rompu ce n'est bon pour personne ni pour le projet ni pour les fans.

Et je suis persuadé que nevrax et goa n'ont pas un avis différent du mien.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ha ha ha ! Tu trouves ca drole je parie...
Bah laisse moi te dire que c est cruel
Tu as blesse mon petit coeur fragil
Je crois qu'il te dit comment il fait contre un rdv avec Aeya sans son garde du corps.....

Itak tryker compréhensif
Citation :
Provient du message de nanoko
Je n'ai pas une mentalité (d'ailleurs je trouve ta phrase agressive !?)
mais une idée sur ce que doit être les rapport entre les fans, fond de commerce de tout projet que ce soit la musique, les films ou les jeux vidéos.
A ton avis pourquoi les personnes publiques ont toutes leur fan club et sont aux petits soins avec eux ?
C'est un échange et s'il est rompu ce n'est bon pour personne ni pour le projet ni pour les fans.
Et je suis persuadé que nevrax et goa n'ont pas un avis différent du mien.
Ne vous énervez pas, le gars chargé de la NL est juste en vacances. En ce moment il bronze sur les plages bretonnes je suis sûre
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko

L'eau est tellement froide que l'on en vient à rester sur le sable et donc on bronze plus vite
L'eau du ciel, ou l'eau verte avec plein d'algues?

( Je crois que j'ai réussis à me faire une semaine de vacance à St Malo sans me baigner une seule fois...
La Bretagne, c'est très joli pour ses paysages, mais pour me baigner, je préfère *légèrement* la Corse par exemple)

Je suis d'accord avec Nanoko dans le sens une communauté n'est pas à négliger.
En effet, pour le lancement du jeu, cette communauté est à prendre comme partenaire, presque au même titre que GOA qui va exploiter le jeu. Un bon nombre de gens ici vient d'autres jeu où il s'est fait des relations, relations avec lesquelles il partage forcement des vues sur ce que doit être un mmorpg.
Par le bouche à oreille, la communauté de fan va donc être le premier vecteur de diffusion de la sortie du jeu, mieux que les bannières de pub ici et là.

Plus encore, la communauté de fan sera la première communauté sur le jeu, et donc la première à lui donner une âme (et c'est à mon avis essentiel pour un jeu tel que Ryzom). D'ailleurs nous commençons déjà, par nos productions litéraires, graphiques, et même par les persos que nous faisons vivre sur les forums, à façonner cette âme.


Or la demande d'une communauté de fan n'est pas énorme, elle veut juste être reconnue. Concrètement, ça revient à la tenir au courant, en lui donnant des informations de temps en temps, et à l'écouter (ou du moins lui laisser l'impression qu'elle est écoutée, si on veut le voir avec cynisme ).

En fait de NL, je ne pense pas qu'on demande des informations à la pelle chaque semaine (même pas en fait, car il faut tenir jusqu'à la sortie en se contentant de rêver, donc il faut des informations nouvelles jusqu'au dernier jour), mais juste des nouvelles de Nevrax/Goa. Ca peut être simplement un truc du genre "Bonjour, cette semaine nous avons travaillé sur la création des personnages et en particulier le morphing pour la personnalisation... <baratin qui n'engage rien au niveau des informations>".
Ainsi la communauté a le sentiment de ne pas être oubliée, et a un truc à mâcher jusqu'à la NL suivante (donc ça lui permet de vivre, car une communauté qui n'a pas de sujet de discussion vit au ralenti)

( Je n'essaie pas ici de rendre légitime mon envie de NL, mais j'explique en quoi j'estime nécessaire la publication de NL dans les rapports entre une "star" et ses "fans". Et c'est aussi je pense ce qu'a voulu exprimer Nanoko. )


Aëya, approfondisseuse de pensée
Citation :
Provient du message de nanoko
Je n'ai pas une mentalité (d'ailleurs je trouve ta phrase agressive !?)

mais une idée sur ce que doit être les rapport entre les fans, fond de commerce de tout projet que ce soit la musique, les films ou les jeux vidéos.

A ton avis pourquoi les personnes publiques ont toutes leur fan club et sont aux petits soins avec eux ?

C'est un échange et s'il est rompu ce n'est bon pour personne ni pour le projet ni pour les fans.

Et je suis persuadé que nevrax et goa n'ont pas un avis différent du mien.
tu as peut-être une idée mais c'est loin de la réalité
il y a des équipes entières qui travaillent ensemble pour la communication
et donc malheureusement je suis au regret (enfin pas tant que ça) de t'annoncer que Goa et Nevrax ne sont pas du même avis que toi
dans le fond oui un peu, mais dans la forme surtout pas

alors faire une newsletter prend peut-être un quart d'heure, mais pour la préparer ça prend plusieurs à effectifs complets et lorsque l'on compte sur les aides extérieures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés