T4C une drogue?

Répondre
Partager Rechercher
Dans votre vie que représente t4c?

A un moment c'était devenu indispensable pour moi. Moins j'y joue moins j'ai envie d'y jouer. D'après ce que je vois certains cas sont largement plus graves.

Expliquez je veux comprendre .

Perso ça devenait a un point que j'étais TRES énervé irl quand je mourrais et que je pouvais difficilement passer une journée sans y jouer. C'est grave docteur? Je suppose que pas mal de personnes doivent etre dans ce cas. Bon maintenant j'y joue plus je'ai envie de recommencer mais sans plus

bon je raconte un peu ma vie mais je voudrais savoir si ya pire que moi...enfin dans quelles proportions
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
faut juste savoir gérer son temps de jeu et jouer en fonction de l'irl et pas le contraire
Denise Richards lit dans mes pensées...
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Oué mais si tu pouvais enlever ta faux avant de t'en approcher stp.
Mdr.

Rappelle-moi le titre de cet excellent film où elle joue le rôle d'une jeune fille qui couche avec l'un de ses professeurs (elle lave sa voiture aussi).

Sinon, pour en revenir au sujet, il suffit de se modérer, et Mick l'a très bien précisé en disant qu'il faut jouer en fonction de l'irl et pas le contraire, c'est-à-dire que T4C passe après beaucoup de choses (comme les études, la santé, l'hygiène (lol))...
Citation :
Provient du message de Muska
Rappelle-moi le titre de cet excellent film où elle joue le rôle d'une jeune fille qui couche avec l'un de ses professeurs (elle lave sa voiture aussi).
De qui tu parles ??

Citation :
Provient du message de Muska
Sinon, pour en revenir au sujet, il suffit de se modérer, et Mick l'a très bien précisé en disant qu'il faut jouer en fonction de l'irl et pas le contraire, c'est-à-dire que T4C passe après beaucoup de choses (comme les études, la santé, l'hygiène (lol))...
Ouah un compliment
*se rappelle d'un truc Irl y'a plus d'un an*

maman de mick Irl : tu viens manger ?
mick : deux s'condes m'man
(1mn plus tard) maman de mick irl : tu viens manger ?
mick : rah deux secondes !!
(1mn plus tard) maman de mick irl : bon cette fois tu viens manger ?
mick : RAH MAIS ARRETE DE FLOODER PUTAIN.

c'est la seule fois ou j'ai laissé échapper une expression t4cienne irl

Mick

Trop trop fort
O_o .... Définitivement ce jeux a quelque chose qui te rend accro....Peu importe ce que j'essais Daoc everquest... On reviens toujours a cette merde de jeux trop laid 2 d.... O_o...


C,est pas une drogue..euh.. sauf si tu oublie de manger dormir....oO.... Si jamais tu vois tes poisons qui flotte sur le dessus de l'Aquarium dis toi STOP GB faut pas oublier les tit trucs de la vie irl...

May-Lee la pas GB o_O mais folle ....
Mdr Allen c'est pas de ta faute si tu crois qu'il faut faire kill dans la console pour frager. Ou alors évite de laisser jouer ton mec à ta place, ok ?
Perso j'suis accro

mais je m'impose des limites, comme s'y un fumeur se limitait a 5 clopes par jour mais il continu de fumer.

Si je joue pas j'en fais pas un drame je laisse passer ma vie irl avant le jeu ce qui est normal aprés tout.

Imaginez vous rester toute votre vie devant votre pc ?

Marf non alors lol

Pour les expressions de T4C ramenées a la vie irl, je dis souvent whispe moi au lieu de tel moi ca peut paraître anodin mais tout le monde ne comprends pas
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
De qui tu parles ??
Denise Richards, et oué c'était Sex Crime, merci SanGKaine.

Citation :
c'est la seule fois ou j'ai laissé échapper une expression t4cienne irl
La seule expression provenant du jeu que j'utilise souvent c'est "camper".

"Aujourd'hui je campe le PC"
"Je n'ai pas envie de camper devant le RU"
"Arrête de camper, on bouge"

Remet l'autre avatar Mick...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés