RA Volley et tirs dans le TP adverse autorisés ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Koromas, tu serais un chou si tu pouvais me donner la loc dans le TP alb ou des buff bots sont souvent parqués. J'ai des envies furieuses de faire un tour ^^
C'qu'on peut faire je me met à côté d'un bot, et quand je me prend une flèche, c'est que c'est bon tu peux balancer la sauce sur la position ;p
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
faut pas etre malin non plus lol les archer ont pas 5000 de porter, tu met ton buffbot au beau milieu de la cours, resultat il est hors de porter des archer, pourquoi ?
Exact : un archer avec volley n'a pas 5000 de portée, mais 4300 (portée supérieure à la distance de clipping) sauf erreur de ma part.

Tiens c'est une bonne question ça : on peut travailler en grouper et utiliser /groundassist ???
Effectivement il faudrait un ami au téléphone :
- plus a gauche
- un peu plus a droite
- un peu plus loin
- go

Zak.

Edit pour Lukiel : Je pense qu'on peut en parler, faudrait vraiment des esprits chagrin pour raler après cette RA. Meme si la logique voudrait que on ne passe pas au travers des murs :

- ds DF, volley ne marche plus pour éviter les abus (je tire à 3 niveaux en dessous )
- c'est rigolo comme RA et pas ultra puissant alors bon... A part empecher les gens de s amuser, je vois pas trop.
Citation :
Effectivement il faudrait un ami au téléphone :
Au plus simple : un gars entre au sprint, fais /loc et donne la position par le chat => tu presse F5 et tu ajuste d'après la position, tu règle la hausse ... tes équipiers tapent /groundassist et la météo devient très chargée au dessus du TP
nonon ce WE encore j'ia utilise vollee de fleche aux abysses et 3e oeil.

d'ailleurs c'est logique : comment on deloge un assassin sans 3e oeil aux abysses ? (oui y'a des solutions mais ca ferait un desequilibre de plus anti-archer)
Mouarf allez tt les archer campez les tp !

si ca traverse que les mur pr tuer les buffbot moi je dit pas grave
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Erf c est ce que j imaginais ^^
apparament si on est assez loin ca les pull pas (mais je m'en suis pris plusieurs de gardes c'est vrai)
Citation :
Provient du message de Haldyr
Me semble avoir lu que les RA étaient désactivées dans les Abysses, a confirmer...
Volley et Long shot sont spécifiquement désactivés dans les Abysses (pour éviter qu'un finaud te canarde depuis un couloir parallèle au tiens ou une autre joyeuseté de ce genre, j'imagine), les autres RAs fonctionnent.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Koromas, tu serais un chou si tu pouvais me donner la loc dans le TP alb ou des buff bots sont souvent parqués. J'ai des envies furieuses de faire un tour ^^
toi tu reste au placard jusqua la 1,62 lol
Le probleme c'est que si tu mets ton buff bot collé a un garde Tp , la vollée de fleche risque de toucher le garde TP , et le garde Tp risque d'inc sur le ranger nan ?
Citation :
Llewela Ridenow, les coordonnées renvoyées par F5 et /loc ne sont pas les mêmes, F5 fonctionnant sur toutes la carte et /loc uniquement sur la zone.
Ah zut ! Bon ben raté pour l'observateur d'artillerie et son GPS ...
Il semblerait que les gardes touchés se mettent en mode combat ( arme dégainée ), mais restent sur place.

Enfin ce n'est qu'un souvenir d'une discussion que j'ai lu à ce sujet, et je ne peux pas assurer que ce soit étendu aux gardes de TP ( même si y a pas de raison a priori )
Un garde de tp, certains semblent déconner et ne bougent pas.... d'autres font comme les gardes frontalier, il ne reste pas du tout sur place mais alors pas du tout...

j'ai eu le malheur une fois d'en toucher un portée max, j'ai vu rappliquer 3 gardes à 300km/h dans les gencives




ça me manque quand meme les bons vieux pulls de gardes aux tp, avec 40-50 rip en chain "pull de gardes CASSSOSSS" (et là on prie pour avoir un barde dans le groupe qui swith endu/speed pour arriver à depasser la mg)
Citation :
Provient du message de Cellat
Marrant, les gars de GOA ont l'air d'encourager à tuer les buffbots comme ça, pourtant ils ne les interdisent pas sur leurs serveurs..
Officiellement, ils auraient du mal à interdire une source de revenus. Mais ils se sont sûrement rendu compte que ça pourrissait le jeu.
Citation :
Provient du message de Cellat
Marrant, les gars de GOA ont l'air d'encourager à tuer les buffbots comme ça, pourtant ils ne les interdisent pas sur leurs serveurs..
Malheureusement, je vois mal ce qu'ils pourraient faire contre, en dehors du fait que c'est une source de revenus supplémentaires.
Si ce n'est... hihi.... Jsé pas moi.... Sortir le dragon de son nid une fois de temps en temps pour les chauffer un peu? (Cest tout tendre un boeuf-bot à force de végéter dans les tp)
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés