Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais, mais bon, Lil c'est Lil quoi

Pour en revenir au sujet de ma grosse ( private joke pour 200 personnes a peu pres ).

Bah sur le Bar, c'est vrai qu'il faut reussir a s'imposer avant de devenir une tete connue et c'est toujours marrant justement d'essayer de comprendre les blagues plus ou moins privées et plus ou moins douteuses entre les posteurs habitués.

Sur la taverne c'est plus facile de se faire remarquer un petit peu, suffit d'etre un con d'extreme droite ou un con d'extreme gauche et pouf t'as toujours plein de gens pour te taper dessus
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
c'est toujours marrant justement d'essayer de comprendre les blagues plus ou moins privées et plus ou moins douteuses entre les posteurs habitués.
Ouais, mais il arrive aussi qu'on soit sensé comprendre et qu'en fait non
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais, mais il arrive aussi qu'on soit sensé comprendre et qu'en fait non
Moi je dis, mais je sais pas, je peux pas comprendre, je suis pas equipé pour.
Je me suis faite remarquer parce que je ne suis qu'une idiote de féministe d'extrême gauche écologiste. Pratique !
Ah voui, j'avais aussi un avatar en forme de monstre, ça aide...
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
ouais, mais bon, Lil c'est Lil quoi

Pour en revenir au sujet de ma grosse ( private joke pour 200 personnes a peu pres ).

Bah sur le Bar, c'est vrai qu'il faut reussir a s'imposer avant de devenir une tete connue et c'est toujours marrant justement d'essayer de comprendre les blagues plus ou moins privées et plus ou moins douteuses entre les posteurs habitués.

Sur la taverne c'est plus facile de se faire remarquer un petit peu, suffit d'etre un con d'extreme droite ou un con d'extreme gauche et pouf t'as toujours plein de gens pour te taper dessus
T'as bien raison mon petit HK gauchiste (private joke pour 4 personnes)
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- quand je pense que tu n'étais rien du tout et qu'a présent ton nom clignote en capitales...
ingrat, va.
Il se fait son beurre sur mon nom et c'est moi l'ingrat
Où va le monde mon bon monsieur, je vous le demande.

P.S.: j'aurais bien aidé Camélias aussi mais elle est méchante avec moi et en plus je préfère les chipos de Krokibourki (haha moi aussi je peux faire des private jokes *vive les forums privés*)
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Tiens, je suis une star
TooOOoOO reaaaaaaaaach the unreachaaableeeee staaaaAaAaArrr !
(The Quest - Tom Jones, d'après Brel)

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Argl !



Ouf...
Encore une histoire qui a failli mal finir entre nous
Comment ca encore ?
Pis moi j'adore Tom Jones.

*poutre le vouvoyeur invétéré*

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
P.S.: j'aurais bien aidé Camélias aussi mais elle est méchante avec moi et en plus je préfère les chipos de Krokibourki (haha moi aussi je peux faire des private jokes *vive les forums privés*)
Y'a quoi de mal à dire que j'achetais pas ??
Regarde j'ai rangé ma poitrine tu vas pouvoir me regarder dans les yeux.. euh le dos pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Argl !

Citation :
, d'après Brel)
Ouf...
Encore une histoire qui a failli mal finir entre nous
Encore une histoire de belges... ce que vous pouvez être sectaires alors, vous les belges.

(Non patum, pas un CorwinPoint steuplé, je parle de Corwin et Lil' (même si elle doit pas être belge ) )
Citation :
Provient du message de Loekit
[i]Encore une histoire de belges... ce que vous pouvez être sectaires alors, vous les belges.

(Non patum, pas un CorwinPoint steuplé, je parle de Corwin et Lil' (même si elle doit pas être belge ) )
Nan jle suis pas ! pas encore

C'est lui qui est sectaire !! C'est Corwin Bouuuuuuuh !!

Le goudron et les plumes aussi pour le Vouvoyeur Céleste !!
Sectaire ici?
Peut on en douter? il suffit de bien ici pour avoir un bel exemple de classification des individus, on rabaisse le posteur à un stéréotype à un simple mot.
Je me souviens du temps où il y avais un système de notation de sujet, il est grand de le remettre en vigueur mais vis à vis des profils.....n'est ce pas l'évolution de ce forum?
Bah je crois que ce post devient le parfait exemple de ce que voulait dire Indis.
Apparemment au départ, ce fut de l'humour et de la dérision mais ensuite c'est devenu totalement incompréhensible pour un néophyte (dont je fais partie cela va sans dire)
Et pi c'est quoi un "Corwyn point" ??


BISOUS
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Oh mon Dieu Urian s'est travestit...
Cool j'adore
Si tu veux j'ai tout pleins d'images hachement jolis pour toi
Les images dont tu parles tu dois vraiment les garder dans un coffre vu celles que tu utilises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés