Le lock le plus stupide de l'existence T4céenne

Répondre
Partager Rechercher
depuis quand ce sont des PNJ qui ont des flags GM ??

ils ne repondent que a 2 ou 3 mots clefs... mdr



L'Homme est le seul animal suffisament intelligent pour être totalement idiot.
[ R. Burdet ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Tu attendais une réponse de ma part ? J'ai lu ton message mais le flood c'est pas mon truc, du moins pas encore et je ne savais pas quoi te repondre si ce n'est " arf ! "
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rho je viens d'apprendre un truc mais chut !

(C'est génial ^^)
Spoiler powa, genre si j'ai envie de dire un truc je le dis!






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cool y'a Nice People
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Honte sur toi pour cette daube tv

Sinon pkoi tu l'a plaquée??

Selon ou tu es je demande a mon fan club feminin si elles ont po des copines ;p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un peu trop jeune par rapport à moi et j'étais pas amoureux.
Pi Nice People c'est pas une daube ! c'est marrant, c'est feune.
j'ai pas besoin de ton fan club je me débrouille très bien en solo! ^^
Re: Re: Qui ne tente rien ...
Citation :
Provient du message de Quild
merciiiii
comme j'ai pas reçu de réponse, j'ai remaillé tt a l'heure
Ce n'est pas utile d'envoyer plein de mails, bien au contraire
Re: Re: Re: Qui ne tente rien ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Ce n'est pas utile d'envoyer plein de mails, bien au contraire
Oops

je voulais éclaircir le point que j'étais pas un abruti genre Arch-Ange là, ou vérifier que le mail était bien passé...


Si j'ai utilisé le truc qui envoie 2000 fois le même message pour être sur qu'il y prête attention, tu crois que ça peut me porter préjudice?

PS: Gry il bosse chez eAccel, ou C des anims genre Goa?
Plutôt l'équivalent de Boxy nan?
Euh, KingStone, en maillant Gryvine@eAcceleration.com j'ai reçu une réponse de junho, me disant de joindre : grizwaldy@eacceleration.com parce qu'il peut pas m'aider pour ce problème (parle de support technique).
Je comprends pas pourquoi c'est lui qui réponds, si tu en as une idée, ca m'arrangerait
Sinon je le maille grizwaldy, ou je te laisse faire
Citation :
Provient du message de Quild
Euh, KingStone, en maillant Gryvine@eAcceleration.com j'ai reçu une réponse de junho, me disant de joindre : grizwaldy@eacceleration.com parce qu'il peut pas m'aider pour ce problème (parle de support technique).
Je comprends pas pourquoi c'est lui qui réponds, si tu en as une idée, ca m'arrangerait
Sinon je le maille grizwaldy, ou je te laisse faire
Mail Griz, qui est le responsable des serveurs (Gry étant le chef de la section jeux d'eA).

Citation :
Provient du message de -Zak- eA
en test de 30 jours n'oublions pas ^-^

Non, je ne suis pas en test. Je suis un Training Game Master si l'on puis dire les choses comme ça mon poulet, puisque après je vais migrer sur un serveur RP qui ouvrira prochainement
Citation :
Provient du message de KingStone
Non, je ne suis pas en test. Je suis un Training Game Master si l'on puis dire les choses comme ça mon poulet, puisque après je vais migrer sur un serveur RP qui ouvrira prochainement
bon on va éclaircir une chose mon poulet

1- tu est en test de 30 jours, si tu satisfait l'équipe gm et les sysop tu monte ailleurs
2- il y a une NDA et tu devrai t'y tenir si aller gm ca t'intéresse .....
ah c lourd tout ca comment que je fais pour ma 2eme renaiss moi? essaye de vite remonter un perso

nan serieusement il va te delocké... les comptes lockés c a vie normalement ou c juste pendant un moment? serieux por des insultes je comprend qu'on te lock une semaine mais apres ca devient ridicule...
Citation :
Provient du message de riun
ah c lourd tout ca comment que je fais pour ma 2eme renaiss moi? essaye de vite remonter un perso

nan serieusement il va te delocké... les comptes lockés c a vie normalement ou c juste pendant un moment? serieux por des insultes je comprend qu'on te lock une semaine mais apres ca devient ridicule...
Normalement un lock est a vie, mais le problème, c'est que je l'ai pas insulté, j'ai fait la connerie de répéter ce ke Arch-Ange-Dead à dit, dans le seul but d'expliquer son lock... Relis le log
Je mérite donc pas d'être locké
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés