Une quête inconnue dans Trollheim ?

Répondre
Partager Rechercher
Aprés de nombreuses explorations de trollheim relatées ici j'ai récemment découvert, un peu par hasard, un pnj dans les profondeurs de Trollheim à qui il est possible de parler.

Ce PnJ s'appelle Troloss, il est hostile de base, mais passe très rapidement agressif si on a le malheur de lever la main sur lui (ou si une personne de votre groupe le fait pour vous).

Hors c'est malheureusement ce qui m'est arrivé, profitant du niveau 50 proche de mon assassin, j'ai rendu une visite en groupe à Troloss pour tenter de lui parler, et mes deux tentatives ont été des échecs, les membres de mon groupe ayant de grosses difficultés à respecter une consigne simple pendant plus de quinze secondes, ils l'ont frappé alors que je dialoguais avec lui et je suis donc passé aggro

J'ai malgré tout eu le temps d'engager la conversation et de prendre un screen des premières phrases, vous trouverez ici le screenshot du dialogue avec Troloss et le récit de mes essais successifs et infructueux pour lui parler.

J'ai par la suite organisé deux sorties a trollheim dans le but de tenter de trouver Storrow, mentionné par Troloss, ou un autre nommé qui me permettrait de remonter ma faction avec ce dernier.

Storrow se trouve dans les profondeurs de Trollheim, je l'ai tué en groupe, mais les logs n'annoncent pas d'amélioration de la faction avec Troloss et je ne suis pas parvenu à trouver un autre pnj qui me permette de l'améliorer.

Donc si quelqu'un à connaissance de cette "quête" , est parvenu a parler a Troloss, ou sait par quel moyen je pourrai remonter ma faction avec lui, merci de me contacter par mail Phades@wanadoo.fr

Merci et bonne chance à ceux qui voudront tenter l'aventure.

Mayhem * Phades
Une quête cachée au fond d'un donjon?
Ca m'intéresse également d'en savoir plus à ce sujet (je n'ai rien trouvé sur la bibliothèque à ce propos, ni sur warcry ).
a la place de mayhen j'aurai eu le message :

vs relations avec les forces de midgard se sont carrement cassé la geu... !!
et vous massacrez vos equipiers en chantant la marseillaise.


je vais faire des recherches de mon coté, Salom n'ayant eu aucun passif avec se monsieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés