Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Question bête lol : c'est quoi le skill ?

Je sais, c'est bête comme question, mais je sais vraiment pas *honteux*
c un anglissisme tres utilise parmis la communaute CS...

c en fait le niveau de la personne.
Ludmilia : comme je disais dans mon post précédent, c'est "l'ancien" de la team, là depuis le début, on va p)as le virer quand même, il fait partie de la maison. Et les changements de line up, à part Kabal et Bisou, y en a pas eut énormément ces deux dernières années. Ce qui fait la force des aAa c'est leurs connaissances mutuelles, et qu'ils savent qui est ou, quand et que faire à tel moment. Ca demande des heures et des heures d'entrainement.

Tu prends les uG par exemple, ils sont plus skillés que les aAa, mais comme ils changent de line up tout les mois, ils n'ont pas de teamplay aussi développé, et ça se ressent lors des gros matches.
Akyra : Skill ça veut dire talent en anglais.

Donc t'as unskileld, le gars très mauvais ou noob, nb, etc ..
Puis après tu rajoutes des Overskilled, etc .. ça se mesure comment la personne joue, c'est pas une échelle de 1 à 10

Par exemple Ronan est lowskilled, et Lator overksilled
2eme degré c'est bon pas taper les pro-aAa
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Et un niveau moyen, et un bon niveau, et un nul etc... c'est à combien ?
y a pas de chiffres comme dans un jeu de role pour quantifier.
c bcp plus subjectif.

le skill c la competence de la personne... la facilite avec laquelle il arrivera a fragger la personne en face de lui.

apres il y a des sites qui comptabilisaient les statistiques des joueurs frequentant certains servers et avec des formules calculait un niveau... mais ca n etait pas tres representatif car CS est un jeu d equipes avant tout.

pour connaitre les bons joueurs il suffit juste de regarder quels clans participent aux grandes competitions europeenes ou mondiales... et la tu auras des tres bons joueurs.
ah ok... parce que là par exemple , je suis classé 7ème (j'ai perdu une place hier ) et donc je voulais savoir si avec mon skill, j'étais dans "quelle classe" de joueurs... par exemple 12/20 ou 13/20 etc...

(au classement, fait chier, çà a compter mes délires et mes missions suicides à la grenades... ouinnn les deaths en plus )
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Ludmilia : comme je disais dans mon post précédent, c'est "l'ancien" de la team, là depuis le début, on va p)as le virer quand même, il fait partie de la maison. Et les changements de line up, à part Kabal et Bisou, y en a pas eut énormément ces deux dernières années. Ce qui fait la force des aAa c'est leurs connaissances mutuelles, et qu'ils savent qui est ou, quand et que faire à tel moment. Ca demande des heures et des heures d'entrainement.

Tu prends les uG par exemple, ils sont plus skillés que les aAa, mais comme ils changent de line up tout les mois, ils n'ont pas de teamplay aussi développé, et ça se ressent lors des gros matches.
un autre changement majeur (si quand meme) c subaru... pour en revenir a ronan je le trouve pas tant en deça des autres que tu le dis.

quand a uG leur skill est loin d etre aussi bons que ca a part bisous et ptet 1 ou 2 autres le reste n etait pas au dessus des aAa.
Puisque j'ai l'attention des joueurs de CS et un serveur sous la main, je me verrais bien organiser un petit truc. Donc gardez l'oeil ouvert, peut-être que dans pas longtemps (genre début de semaine prochaine) j'organiserais une rencontre JoL. Avec inscription sur la Taverne. Si ça tente du monde.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle , mais maintenant je pense que ça sera plus facile.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Puisque j'ai l'attention des joueurs de CS et un serveur sous la main, je me verrais bien organiser un petit truc. Donc gardez l'oeil ouvert, peut-être que dans pas longtemps (genre début de semaine prochaine) j'organiserais une rencontre JoL. Avec inscription sur la Taverne. Si ça tente du monde.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle , mais maintenant je pense que ça sera plus facile.
MOI MOI MOI MOI MOI !!!

Mettez Aky en premier sur la liste !!!!
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Puisque j'ai l'attention des joueurs de CS et un serveur sous la main, je me verrais bien organiser un petit truc. Donc gardez l'oeil ouvert, peut-être que dans pas longtemps (genre début de semaine prochaine) j'organiserais une rencontre JoL. Avec inscription sur la Taverne. Si ça tente du monde.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle , mais maintenant je pense que ça sera plus facile.
moi ca me tente bien (ca fait longtemps que j ai pas lance CS...)
mais que le soir alors (et je peux me debrouiller pour avoir un server mais que 12 places dessus :/)
On peut prévoir lundi soir vers 21h sur un serveur à définir, le mien à 20 places ce sera peut-être plus adapté. Je vais m'arranger pour qu'il soit libre.

Je pense que le mieux serait de relancer un sujet à part pour que les joueurs motivés s'inscrivent.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
On peut prévoir lundi soir vers 21h sur un serveur à définir, le mien à 20 places ce sera peut-être plus adapté. Je vais m'arranger pour qu'il soit libre.

Je pense que le mieux serait de relancer un sujet à part pour que les joueurs motivés s'inscrivent.
on est lundi tu parles duquelle ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
il sort bientot sur X box en live,
et la, y'aura pas de cheat
lol sa metonnerai que sa change grand chose , vue ce qu'il est deja possible de fair avec cette console piratable comme bon vous semble...


genre stocker plein de jeu sur la machine , les graver avec la machine ect....
Vous devriez faire une liste avec une/des dates et des catégories de joueurs genre : Dieu, Correct et Nioubz

Moi je suis partant pour n'importe quelle date et catégorie Nioubz d'office
Bon si les modérateurs nous y autorisent, nous allons faire la liste ici.

Je me dévoue pour la faire et je la mettrais à jour régulièrement.

Cette liste n'est qu'exhaustive et n'organise rien pour l'instant, je vais juste lister les joueurs et leurs niveaux et nous tenterons de nous arranger sur des dates qui satisfassent tout le monde ( ou la majeure partie )

Dites juste si vous êtes partant et votre level
( Il est possible de dire deux levels genre Dieu-Correct mais je vous classerais dans la catégorie inférieure, cela vous permettra juste de vous situer comme dans les "bons" de la catégorie où vous êtes mis car je mettrai un petit ajout près de votre nom..si vous n'avez pas compris ce que je viens de dire ne dites qu'un grade )

Je ne considère comme valable que les posts après celui ci

Dieu :
  1. Sir Akyra Les désirs de Monseigneur sont des ordres
  2. Kry J'attends de voir
  3. Vladounet C'est ça, manquerait plus que je tombe contre toi
  4. rayka
Correct :
  1. Sadnesty
  2. Alderic Dieu-Correct
  3. Horty
  4. Thelemis de Sade Allez hop, moyen, t'as les chevilles qui enflaient
  5. Kebero
  6. Shadow

Nioub'z :
[list=1][*]Moi, WWallace Correct-Nioub'z[*]Mon Gaga !
[/list=1]

[Par Dieu, j'entend par exemple ceux qui comme Vlad font des compét de Lan, ou ceux qui finissent dans les très bons quand ils vont sur des serveurs, stou ]
[Je ne ferais pas jouer chacun dans sa catégorie hein, il faut de tout pour faire une équipe, ça sera juste pour équilibrer les teams]

[Pour les durs d'oreilles, genre Gaga, je répète, toutes les catégories joueront ensemble, les niveaux sont juste là pour me permettre de faire des teams équitables]
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
il sort bientot sur X box en live,
et la, y'aura pas de cheat
CS avec une manette



-edit- moi veut bien m'incrire dans la cat : correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés