piété Paladin, question bête...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sanirya
Jamais dis que ça changeait le temps dîncantation, ça permet de pouvoir ré-incanter plus vite après avoir été interrompu
J'ai jamais dis que tu l'avais dis

Non juste pour dire qu'a part la "rumeur" que tu décris, la viv n'a pas vraiment d'utilité pour un mage
Citation :
Provient du message de Sanirya
[Edit] Je parle du Buff Dex/Viva de la Meilleure Clerc d'YS
Déjà je vois mal comment tu peux faire un test réellement parlant sur la vivacité en te basant sur un buff qui monte à la fois vivacité et dextérité.
Je serais plutôt d'avis de croire ce qui est dit dans le grab bag et que la vivacité n'a strictement aucune influence sur le cast, par contre le buff dex/viva montant énormément la dextérité (pour les buffs haut niveau), il est normal que ça réduise de façon notable ton temps de cast.
Perso, j ai aucun bonus piete sur mon armure SC..ni mana d ailleur..
Cependant si j avais pu tout caper et avoir en + le cap en piete, j aurais pas hesité...cela me permettrait de rezu + de monde ...
En effet,actuellement je peux rezu deux level 50....Avec 75 de piete en + soit quasiment le double de ce que j ai actuellement je pourrais peut etre rezu 3 voir 4 level 50 avant d etre oom..Cela n est pas negligeable.

Par contre pour le reste c est clair qu apriori la piete ne sert a rien puisqu en twistant la mana ne descend pas..

Avec les nouveaux items de la 1,62.. il y aura moyen pour le Pala de caper toutes les stats/pv/resist/skills et d approcher le cap de piete (j en suis a 65/75 pour le moment)..donc y a de l espoir..

vala a +
oui, sinon les MA se seraient reconvertis depuis longtemps en représentants pour mouchoirs à usage unique
en gros plus la personne utilise une arme lente, plus le délai d'attente pour incanter est grand.
Non Monark, que tu aies 60 ou 140 en piété tu ne va pas res plus de monde : le sort de res ne prend pas une certaine quantité de mana, mais un % de ta barre. Et donc, si t'as 120 piété, un res consomme donc deux fois plus de mana que si t'avais 60 piété.
Citation :
Provient du message de Sanirya
Jamais dis que ça changeait le temps dîncantation, ça permet de pouvoir ré-incanter plus vite après avoir été interrompu
... franchement je crois que tu te leurres ... et comme nous n'avons que les grabs pour nous faire une idée ... ben la VIVA ça sert à rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés