[Orcanie] [sortie Hib ] precision

 
Partager Rechercher
Réorganisez votre système de répartition de loots avant de menacer
S'il y a une mauvaise ambiance pour les loots de ces sorties c'est que peut être le problème est au niveau de cette répartition.
Il faut savoir se remettre en question avant de juger les autres
Citation :
Provient du message de erionia
yop, f com tu veux

moi, la question se tourne a si j'arrete ou po daoc

j'ai trime com po possible pour etre 50, un peu moins pour etre 5L0 (plus facile avec une ombre ), fais des sorties et tout et tout, .... et g sur moi et dans mon inventaire des loots des quetes que g f et objets achetes (craft et df) alors les loots .... j'en ai plein le C... et ca f belle lurette que j'espere plus rien.

donc plus de sorties pour moué et surement plus de daoc pour moué
erio ??? c'est quoi cette histoire ?
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Bah tu sauras que les sorties Orga par Pretty c'est pas fait pour ça, tu sais à quoi t'en tenir si tu viens.

GB Attitude ça s'appelle.

On a vraiment pas la même façon de voir un JdR.
Bah oui, je le saurai, et je viendrai quand même une fois, pour voir si elle va jusqu'au bout
Si c'est le cas, par contre, il est clair que je ne reviendrai pas ; non pas par rapport à sa philosophie que je peux comprendre, mais parce que ça me fera mal aux yeux de voir détruire des loots comme ceux de Galladoria

Moi, GB ???
Bah, peut-être dans l'âme...
Mais bon, avec un 50 3L5 (en quasiment un an), je pense qu'il n'est pas très raisonnable de penser ça
Je n'ai pas tellement envie de discuter de ça pendant des heures, mais se taper de l'exp et du RvR à gogo en permanence, ça ne vous gonfle jamais ? Et pourtant, est-ce que pas une seule fois vous êtes restés connectés jusqu'à passer ce fichu niveau que vous avez attendu toute la journée ? Ne mentez pas On l'a tous fait ; cela fait partie des choses extrêmement stimulantes du jeu.
Pour moi la GB attitude se place tout autre part, dans la manière de discriminer débutants qui ont besoin d'apprendre et vétérans qui se pensent infaillibles... je ne cible personne, mais de la GB attitude, on en voit à longueur de thread sur les forums DAoC, mais...

DAoC est beaucoup de choses, sauf un JdR ; l'interprétation des personnages y est quasiment inexistant, la liberté d'action extrêmement réduite, et c'est justement pour ça qu'à mon sens, ce jeu n'est qu'un classique :
- portes (avec entre autre découverte de donjons et divers paysages)
- monstres/vilains ennemis (vous savez ce que l'on fait en boucle comme des lobotomisés pour atteindre son 50, puis acquérir des rangs de royaume)
- trésors (bin ces fameux loots qui cassent toute l'ambiance...)

On est quand même bien loin des délirantes parties autour d'une table avec des amis (en chair et en os), et qui font si peurs à toute une génération de parents

Et puis sans être méchant, mais je le pense vraiment, ça relève tout de même d'une pathologie certaine, de pouvoir consacrer 4, 5 voire plus d'heures par jour. Au total, j'en suis à 35 jours de jeu, au cumul de mes persos, et je me suis amusé à faire la moyenne par jour, je frôle dangereusement les 3 heures par jour, ça me fait peur, mais moins que de me dire que de très nombreux joueurs y consacrent le double de leur temps

Je m'éloigne du sujet, et j'en suis navré, mais il me semblait important d'essayer de rappeler ce qu'est à la base ce jeu : quelque chose de prenant, destiné à nous faire débourser de l'argent
Citation :
Il faut savoir se remettre en question avant de juger les autres
C'est également valable pour le caprice du Noobz ou du gros GB qui veut son loot et crache sur la personne qui a la lourde tâche de répartir le trésor.


C'est tout.


Au Plaisir ^^

[Edit] : GB c'est pas un statut mais un état d'esprit. Dans un JdR , c'est l'imagination des joueurs qui le compose qui fixe ses limites.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
erio ??? c'est quoi cette histoire ?
ca f un ptt moment que ca trotte dans ma tête si j'arrête ou pas daoc,

si je dois répondrez a cette question : que représente pour moi daoc ?

je répondrais :

- a un jeu, dans le but de m'evader de la dure réalité qu'est la vie, de décompresser, ...

- online, pour jouer avec des gens qui auraient aussi besoin de decompresser, de deconner ? des gens avec ki y auraient de l'amusement ...

mais voila, la realite ig, c que c svt chacun pour sa poire (cf reactions loots, ect...), je retrouve trop de comportement irl que j'essaye d'evacuer, d'oublier pour ne pas tomber dans une colère (je joue pour m'amuser)

je pensais que le jeu online permettrais aux gens de pouvoir faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire irl (faire preuve de solidarité, amabilité, .... cf sur les reactions fair play) mais non on est tous la à se foutre les uns sur les autres pour des conneries, jouer de facon egoiste (tu n'apportes rien, on te connais pas).

mais que voulez vous, derrière ces personnages se trouvent des êtres humains. Je ne peux les changer et je n'ai aucun droit de les changer.

j'ai la chance d'être dans une guilde avec des gens de valeurs sures,

mais la ca me saoule toutes vos histoires de loots (po pour toi finn ca )
erio, je suis d'accord avec tout ce que tu dis

Sauf ... que la, et plus facilement que IRL, les gens que tu cotoie tu peux les choisir
C'est a mon avis a ca que servent les guildes.

Cependant, lors de circonstances particulieres il faut "subir" des gens ne partage pas notre vision du jeu.
Han ! Non Pretty !!
Faut salvage les loots, pas les delete !! C'est plus jouissif
Puis ensuite, on delete les barres d'arcanium, comme ca pas de jaloux

Enfin, bon, ca marche pas pour les bijoux, mais bon..

Plus serieusement, tant que tu annonces precisement la facon dont les loots sont repartis avant la sortie, ca me va

Drechuin
Salvageur fou

@ Hjiun : Daoc est a peu pres autant un jeu de role que Zelda ou Final Fantasy... C'est marqué rpg sur la boite, mais l'aspect 'role' est loin d'y etre preponderant (helas ou pas, c'est pas la question )

@erionia : Oula, tu peux pas faire preuve de solidarite/amambilité irl ?
Citation :
Provient du message de erionia
ca f un ptt moment que ca trotte dans ma tête si j'arrête ou pas daoc,

si je dois répondrez a cette question : que représente pour moi daoc ?

je répondrais :

- a un jeu, dans le but de m'evader de la dure réalité qu'est la vie, de décompresser, ...

- online, pour jouer avec des gens qui auraient aussi besoin de decompresser, de deconner ? des gens avec ki y auraient de l'amusement ...

mais voila, la realite ig, c que c svt chacun pour sa poire (cf reactions loots, ect...), je retrouve trop de comportement irl que j'essaye d'evacuer, d'oublier pour ne pas tomber dans une colère (je joue pour m'amuser)

je pensais que le jeu online permettrais aux gens de pouvoir faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire irl (faire preuve de solidarité, amabilité, .... cf sur les reactions fair play) mais non on est tous la à se foutre les uns sur les autres pour des conneries, jouer de facon egoiste (tu n'apportes rien, on te connais pas).

mais que voulez vous, derrière ces personnages se trouvent des êtres humains. Je ne peux les changer et je n'ai aucun droit de les changer.

j'ai la chance d'être dans une guilde avec des gens de valeurs sures,

mais la ca me saoule toutes vos histoires de loots (po pour toi finn ca )
Comme tu le dis si bien JOL c pas DAOC, ta guilde te convient donc pas de probleme!

Je voulais juste dire que les perso qui hurle pour des loot, un arcaniste moyen fait la meme chose qu'un super loot, et que ca coute pas si cher, alors dire que la motivation des grosses sorties c uniquement pour les loot ca me fait bien rigoler, regardez les loots du dragon et vous comprendrez, moi les grosses sorties c pas pour les loots, c juste pour le JEU!!!

Azuar
ca crain les sorti balor , galle etc ... ya pas amg labas.


ps: je suis plus weak j ai plus TS =)


/kiss les assassins/sicaires qui en on chier amg c de nouveau libre now
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de azuar
[i]Je voulais juste dire que les perso qui hurle pour des loot, un arcaniste moyen fait la meme chose qu'un super loot
Completement d'accord
Les "uber loots" depassant une charge de 35 sont tres rares (meme le baton galla bifocus 50 et 148 pv n'est pas top du tout).
Les seuls loots incraftables (pour linstant) sont les bijoux, et ils sont tres rares.
LES LOOT C'EST MAL >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Finn> il n'y a pas que le pb de charge de l'objet ... il y a aussi les proc qui n'existent pas en alchimie et les effets de particules... (du genre les objets a proc vampire... pas ultime en soi mais bien pratique pour certaines classes... )


/em fashion victim

ps : c qd la prochaine sortie Galla que je soit la ? parce que en solo j'ai jamais dépassée le 2e mob donc .... et puis j'y suis jamais allée en groupe
[QUOTE]Provient du message de azuar
[i]Comme tu le dis si bien JOL c pas DAOC, ta guilde te convient donc pas de probleme!

vi ma guilde me convient tres tres bien

mais a mon stade du jeu, je joue avec ma guilde mais aussi avec mon royaume.

Et voir a kel point on est oblige d'arriver (les mesures prises par pretty) c'est vraiment regrettable.

on aurait l'impression de voir maman pretty prendre des mesures aux bebe hib ....

@ drechuin : irl je fais de mon mieux, je fais avec mes moyens, mais ig c'est plus facile
Comme tu le dis si bien JOL c pas DAOC, ta guilde te convient donc pas de probleme!

vi ma guilde me convient tres tres bien

mais a mon stade du jeu, je joue avec ma guilde mais aussi avec mon royaume.

Et voir a kel point on est oblige d'arriver (les mesures prises par pretty) c'est vraiment regrettable.

on aurait l'impression de voir maman pretty prendre des mesures aux bebe hib ....

[/QUOTE]

Il suffit d'en faire abstraction, et en plus ce n'est heureusement pas la majorité donc sert a rien de s'enerver pour quelques perso! ( sur le sujet je suis d'accord avec toi).

Re Azuar.
Re: [sortie Hib ] precision
Citation :
Provient du message de Pretty
Je tien a preciser que lorsque j'organise des sorties gros mob ( galla/balor/legion etc ) , mon but est de rassembler le plus de personne d'un meme royaume et de les faire agir ensemble avec coordination .

Donc a partir de maintenant , la prochaine fois que j'organise une sortie galla , ne venez surtout pas pour les loots car ils risquent d'etre DELETE a la fin du raid .


Have fun et venez pour le challenge , si on a du bon loot , tant mieu , si il n'y en a pas tant pis .

Ceux qui ne voit pas les raid gros-mob de la meme facon , ne venez plus .
J'espère pour toi que tu n'as jamais eu aucun loots épiks car venir dire devant l'assemblée prochaine fois je delete venez pour le sport et en avoir sur soi... C'est légèrement faux-cul.

Mais bon ca je ne le sais pas donc je te laisse seul juge (moi j'ai jamais rien eu mais j'aimerais bien)

Tu fais une sortie épik une fois pour le sport ensuite cpour les loots rien de plus à gagner à tuer tjrs les mêmes mobs en boucle pour le sport y en a plus après que tu ais le truc donc ---> loots

<veux une épée et un anno>

et les diams de la sortie légion !!!!

Hier sortie légion 47 sec - partage des loots 2H ou est le stress?

(oui oui qu'on a réussi je sais )
Je trouve ca pas tres malin non plus.
Plutot que de pénaliser tout le monde, tu vire les chieurs du cc et tu les ignore s'il te send un point c'est tout.

Perso j'adore les grosses sorties mais ca m'empeche pas d'espèrer avoir un loot.
Citation :
Provient du message de Cern
Je trouve ca pas tres malin non plus.
Plutot que de pénaliser tout le monde, tu vire les chieurs du cc et tu les ignore s'il te send un point c'est tout.

Perso j'adore les grosses sorties mais ca m'empeche pas d'espèrer avoir un loot.
Exactement. Il suffit de fixer les règles de distributions avant la sortie.
SI qq un râle après avoir distribuer les loots parcque c pas juste patati patata, ba tu le vire, il savait les règles. Sérieux je trouve ca franchement dommage de détruire des loots aussi rares pour ne pas faire de jaloux... si le gars n'est pas content ba il vient pas et pis stou
Je trouve ca formidablement hypocryte de dire "j'en ai rien a foutre des loots".
Ok on peut dire "Je viens principalement pour la sortie, mais je pense quand meme aux loots" mais dire "j'en ai rien a foutre des loots", c'est mentir, non seulement aux autres, mais aussi a soi même...
Bah moi je comprend pas c'est que la répartition a la dernière sortie Galla c'est bien dérouler a mon avis, enfin j'ai eu l'impression que le partage avait été assez equitable : chaque guilde roll avant tout partage et ensuite claim un loot dans l'ordre donner par le roll.

Perso c'est Vilya qui représentait OA, j'aurais bien aimer avoir l'arc , mon groupe guilde s'est mit d'accord pour claim une GA, je me suis ranger a leurs avis.

Pour moi le roll permet une juste égalité , que l'on soit débutant ou qu'on ai de l'expérience en RvR n'influe pas sur les dés, et après il suffit juste que le groupe se mettent d'accord pour l'objet et a qui il reviendra une fois attribué, mais la c'est un problème qui revient au groupe.

Toutefois même si maintenant Pretty tu delété les loots, et bien quand tu inviteras Or Azur tu pourras au moins compter sur moi

PS: je n'ai pas de UbEr équipement, mais la course n'a jamais au loot n'a jamais ete mon truc
Non je suis pas d'accord le partage par guilde n'est pas du tout équitable !!! C'est Arga qui lance les dés


Pour le reste je suis clairement d'accord avec Arga, qui ne reve pas d'avoir une belle arme surchargée avec des jolis effets lumineux ?

PS: je suis pret a tout pour avoir la batarde de Galla ;p
Citation :
Provient du message de Cern
Non je suis pas d'accord le partage par guilde n'est pas du tout équitable !!! C'est Arga qui lance les dés
Haha !! On sera toujours abonné aux emails de galladoria grace a moi !
Citation :
Provient du message de Cern
Non je suis pas d'accord le partage par guilde n'est pas du tout équitable !!! C'est Arga qui lance les dés


Pour le reste je suis clairement d'accord avec Arga, qui ne reve pas d'avoir une belle arme surchargée avec des jolis effets lumineux ?

PS: je suis pret a tout pour avoir la batarde de Galla ;p
Oué Arga à la poubelle!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés