[Ys] /kiss Kouraille

Répondre
Partager Rechercher
Nop je m'en fout en fait, je coure pas spécialement après les RP (Suis même pas 5L pour dire) mais c'est plus le fait d'être morte à cause de Buff

Mais au fond, je m'en fout un peu

Mais voir un VZ s'amuser à se buffbot ... C'est déjà une Classe qui utilise une Hache Senestre à nerfer, donc trop puissante, et qui est buffbot en plus, pfff
Ralala ... perso jpense que les buff botés c'est poru ceux qui se sentent weak. Pk utilisé un buffbot sinon ?

Citation :
Edit : un petit coucou a Lidiana je crois, Viking RM souvent avec Kouraille qui /rude des qu'elle tue qq'un.
Ralala, c'est bien ma cricri d'amour ca

Kissou a Zolie et Asuras, j'aime bien vous affronter, même si je perd, au moins c'est un beau combat ! Quoique desfois, le cap 50% eskiv vous connaissez pas
T'es la meilleure Koukou ( Et je l'ai souvent dit )

Sympa sauf quand tu râles, donc quasiment jamais

Tu joues bien (J'ai adoré me ballader un peu partout en duo avec toi à l'époque de Salya) et ... Tu fais plein de /kiss
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Moi j'en profite pour faire un KISS a tout mes compatriotes du coté obscur (ombre/assassin/sicaire, pi les archers et les meno aussi) car c'est avec vous que j'ai repris le goût du jeu!

Mon départ du monde de Dark Age est imminent mais je me devais de vous remercier TOUS pour les superbes moment de jeu que j'ai passé avec vous (que ce soit avec ou contre)!

Donc voila, je fini mon mois et je vous direz au revoir, non sans regrets!

Bien à vous
Lames Izback, fière d'être albionnaise depuis 1 an et demi!
Rofl, que c'est triste
Moi en tout cas je ne te retourne pas ton kiss, et je ne me concidère pas comme ta compatriote mais alors pas du tout
Et comme Zolie, je n'ai passé aucun superbe moment contre toi ... et je penses pas que ce soit le cas de bcp d'ombres/asn non buffboté

Et une qui sort une !!
Sinon moi j'te conseillerai de lacher ton buffbot 1 semaine et de voir la diff, tu verras tu vas reprendre gout au jeu
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Moi j'en profite pour faire un KISS a tout mes compatriotes du coté obscur (ombre/assassin/sicaire, pi les archers et les meno aussi) car c'est avec vous que j'ai repris le goût du jeu!
Ca me laisse sans voix.

Enfin kiss quand meme, si ca peut te faire plaisir
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Asuras, tu éprouve du plaisir à exécuter de sang froid une petite éclaireuse sarrasine désarmée qui se retourne vers toi sous le charme
J'allais te faire mon premier bisou, on était si proches
.....je n'ai pas eut le temps.....
<tristounette>
Citation :
Provient du message de Taleya
Asuras, tu éprouve du plaisir à exécuter de sang froid une petite éclaireuse sarrasine désarmée qui se retourne vers toi sous le charme
J'allais te faire mon premier bisou, on était si proches
.....je n'ai pas eut le temps.....
<tristounette>
pourquoi il a le droit a des bizou et pas moi hein ? hein ?
en plus c un elfe, l'est moche
meuhhh elle est gentille la koukou
/kiss ossi kouraille
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Tiens coucou Kouraille, on s'est croisé cet aprem plusieurs fois a Hadrien (enfin tu as croisé mes lames). C'est pas gentil de tuer en boucle les pauvres sentis en boucle ^^


Ayolia.
Puet Salya
Tu joeus pu ta skaldette ?

Pi /agree Envie a 400% (pk 400 ? bcp + en fait ^^), par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il va reprendre gout au jeu. Au contraire, étant weak de base, sans buffbot on va le déchirer
Dites voulez pas passer a hmg sur hw ce soir me faire des tits coucou ou duels ? Quand je dis duel c 1 vs 1 ... C'est pas 2 ou 3 vs 1 (spécialité albionnaisse ca ), pi si vous etes avec un groupe, dites de laisser finir le duel koi Enfin vosu connaissez ... vous tappez un autre fufe, beau duel, pof une mass -_-

hihi kissou A ce soir ptete
Pffffff Asuras ........ dégouté, c t koi ce proc bubulle ki t as permis de survivre une demie seconde de + ke moi ?
Chusi dégoutée la, super combat, bravo ! Tfacon m'en fotu t'es mort quand même, dot et proc dot, gnagnagna
Haaannn bah c sympa ca
Nous les assas on a koi ? ah ué, course des ombres, trop bieeeeeeeennnnnnnnn
Hhhihi pi kissou a Wallach ki m a demandé de l épargner, pfff chusi trop gentille

Et Zolie tu diras a Pohan ke c pas bien de me mettre des coups a 450 kan c fufu vs fufu ^^ on fera un duel 1 vs 1 bientot j espere

Bon je deco miam la, j espere vosu voir a hmg hw ce soir, fo juste ke je fasse psoer mes 2 derniers procs ablatifs

Byou ig
Citation :
Provient du message de nostreadamus
Je profite de ce topic (mm si ca a pas trop de rapport) pour remercier le groupe de Morigane et Argath (dsl les autres les noms sont difficiles a retenir mais c t Ruud je crois et un avalo sympa mais me souviens plus ^^) pour avoir passé un moment sympa sur HW ... trop bon de vous aider contre des hib pour revenir rezz etc
Pis vous avez vu hein ?! j'ai pas aider a la prise de beno ... je suis rester neutre a faire des emotes

/kiss a tous

Bon jeu tlm


Kenshiro
Tiens le voila notre firbolg !
Sérieux c'était super marrant d'être leadé par un hib.

/bow Kenshiro


Citation :
Provient du message de Taleya
Asuras, tu éprouve du plaisir à exécuter de sang froid une petite éclaireuse sarrasine désarmée qui se retourne vers toi sous le charme
J'allais te faire mon premier bisou, on était si proches
.....je n'ai pas eut le temps.....
<tristounette>
Snif.. .
Pauvre petite scout...
Laissez les sarrasines en paix, s'il vous plait...
Citation :
Pi /agree Envie a 400% (pk 400 ? bcp + en fait ^^), par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il va reprendre gout au jeu. Au contraire, étant weak de base, sans buffbot on va le déchirer
justement, c'etait ironique

Citation :
Pffffff Asuras ........ dégouté, c t koi ce proc bubulle ki t as permis de survivre une demie seconde de + ke moi ?

...

C'est une RA
lol
une RA qui fait bt ? qu'elle est naïve cette Kouraille
C'pas bien de raconter des mensonges Asu

Kouraillounette, une arme droppé par les princes (Dague de l'Ombrame de brillance) proc une bubulle
Citation :
Provient du message de Envie
lol
une RA qui fait bt ? qu'elle est naïve cette Kouraille
C'pas bien de raconter des mensonges Asu

Kouraillounette, une arme droppé par les princes (Dague de l'Ombrame de brillance) proc une bubulle
Avec mon 1 en perforant je vais utiliser une dague

Sinon en fait c'était résistance a la douleur qui a la meme animation qu'une BT. Aussi cette RA, je sais pas trop pkoi (peut etre parce que l'AF augmente) augmente le nb de miss de l'adversaire et le nb d'esquive, ce qui lui a donné l'impression que c'était un BT
arf Alb ...
T rang cb ? 1 ou 2 ? J'espère que t'auras pas prit la mentalité alb, 10 vs 1 et encore on est fier d'avoir tué, tention, 1 assa contre 10 alb c dur, fo etre put1 dbalaise pour le tuer koi
Stu passes sur hw un jour, vient faire un tit coucou
Oui puis les assasins oublier pas de vous mettre a trois pour PA un paladin déja en train de se battre contre un mob violet on sait jamais vous risqueriez de perdre

Ce paladin ct moi aux abysses et avec deux de tes amis rogues ma chère kouraille vous avez juger préfèrable de m attaquer a trois alors que j étais déja en train de me battre contre un mob violet

Alors quand tu parles des albs comme ca ca me fait légèrement rire, povre de toi te faire tuer par 10 contre 1 ma povre moi ca m arrive 10 fois par semaine de me faire ecraser par 10 fois plus de mids si je devais venir pleurer ici a chaque fois

Tu es en zone rvr tu assumes, marre de cette attitude surtout quand tu ne fais pas mieux tu ferais mieux de te taire
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
me souviens pu désolé :/
les groupes assas j aime pas trop tfacon, pi g deja fait le test, j ai deja aidé des gars ki tappaient violet, bon, le mob est mrot, le gar me tue (paske je reprenais l aggro pour pas k il creve), sympa ..... alros now j aide le mob, lui il me tappe pas, il retourne a son pop
ben tu devrai etre flate Morigane sa veut dire qu'on trouve que le paladin est pas weak

sinon des que je peut je vien dire bonjour aux autre fufu sur HW hmg , en esperant pas tomber sur une ombre qui lit pas se post

mais sinon c cool je commence a connaitre qq noms meme si c pas reciprok ( asuras te souvient tu de notre genial virer sur emain avec daeron ? )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés