Le Critblade Si terrible que ca ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé un critblade, j'avais pas d'argent de côté donc du matos plus ou moins merdique, et bien jamais j'en ai autant chier pour ding 24. Je pense que j'ai du crever environ 300 fois avant de ding 24... Et pourtant j'suis pas un débutant, mais visiblement cette classe ne m'a pas réussi.

En revanche, une fois à Quartz, çà été le bonheur. Malheureusement bonheur de trop courte durée puisqu'en 3 ou 4 soirs sans forcer j'ai fait mes 350 rp alors que je ne groupais jamais pour éviter justement de monter trop vite...

Maintenant mon assassin est 27, et il en bougera plus je pense, c'est trop dur à monter et je ne suis pas du genre à supplier un groupe xp... Donc impasse.
le plus simple pour monté assa je trouve c des le debut mettre tt en hache senestre et un peu poison et hache . avec sa tu solo jusko 20 tres tres facilement . au 20.9999 tu respec HS en CS et tu aura PA et garrot . la tu fait PA garrot garrot le jaune l'est mort d'office ... ensuite tu continue comme sa certe c plus dur que le SZ mais tu sera assez vite au lvl 34 pour le stun . evidement fat etre correctement equipé mais les OTD sont nos amis
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Le bonheur du critblade est o lvl 50 ^^

Comme j'ai cité plus bas, j'en ai chier pour lvler, saleté de tomtes de nisses ... y m'ont fait resté 3 plombes lvl 11, après shui descendue a gna et ca allait mieux. Choix des cibles Important !!! Au lvl 12 jme solotait deja des saules avec armures et armes orange mais marchand lol ( bah vi, yavait po autant de crafteur que maintenant et ct kan mm les debuts de la commerciale ) j'ai pis etre reussi a bien monter jusqu au lvl 28. Apres shui allé me galérer à varulv

Lvl 28 => petites gnégné powa, faisaient chier giib et zéphyr à me piquer mes mobs pour en faire leur pet mais bon y m'ont donné po mal de cadeau

Donc solotage + duote jusqu au lvl 39 a varulv ... vivi ca a pa duré qu'un petit peu. j'ai une une tite chance pour monter dun lvl avec les VdW ( mici a sil de m'avoir groupée à l'époque )
Apres longues galères a spin, un passage à malmo o 42 pour me faire virer par un pti mago tout de mauve vétu ( vivi c bien yohdalf ^^ ) Donc re spin ..., groupe as ensuite, kan je prenais pas le gros, ensuite lvl 45 c'est ya pas très longtemps ca, ouverture de dodens alors moi touc solotage de loups blancs quand je trouvais pas de groupe ... Lvl 50 .. bah les mobs font pas long feu du tout, les pvp ... pas eu le temps de tester si j'arrive a mieux taper les armures kipikes
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
Le bonheur du critblade est o lvl 50 ^^

Comme j'ai cité plus bas, j'en ai chier pour lvler, saleté de tomtes de nisses ... y m'ont fait resté 3 plombes lvl 11, après shui descendue a gna et ca allait mieux. Choix des cibles Important !!! Au lvl 12 jme solotait deja des saules avec armures et armes orange mais marchand lol ( bah vi, yavait po autant de crafteur que maintenant et ct kan mm les debuts de la commerciale ) j'ai pis etre reussi a bien monter jusqu au lvl 28. Apres shui allé me galérer à varulv

Lvl 28 => petites gnégné powa, faisaient chier giib et zéphyr à me piquer mes mobs pour en faire leur pet mais bon y m'ont donné po mal de cadeau

Donc solotage + duote jusqu au lvl 39 a varulv ... vivi ca a pa duré qu'un petit peu. j'ai une une tite chance pour monter dun lvl avec les VdW ( mici a sil de m'avoir groupée à l'époque )
Apres longues galères a spin, un passage à malmo o 42 pour me faire virer par un pti mago tout de mauve vétu ( vivi c bien yohdalf ^^ ) Donc re spin ..., groupe as ensuite, kan je prenais pas le gros, ensuite lvl 45 c'est ya pas très longtemps ca, ouverture de dodens alors moi touc solotage de loups blancs quand je trouvais pas de groupe ... Lvl 50 .. bah les mobs font pas long feu du tout, les pvp ... pas eu le temps de tester si j'arrive a mieux taper les armures kipikes
J'adore lire des histoires courtes mais en faite qui prennent perpette a faire
le solo c'est un choix, un style de jeu ..

(en pve)
Mais si c'est pour pexer ca peu rapidement devenir très lourd et surtout avec un crit. Le crit pour moi est une classe très interessante a jouer mais qui ne doit pas se jouer ne solo ( enfin encore une fois c'est un choix, perso je solotais a spin au lvl 45 pour me faire des drop )
Mais je n'ai jamais eu de problèmes pour grouper car un crit bien joué doit etre capable de prendre une agro et de la laisser au tank pour se consacrer à la tache qui lui incombe c'est à dire faire mal.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Et tu avais quoi comme équipement?
Parce que oui, critblade, c'est une galere en XP parce que es obligé de PA le mob donc impossible de puller ds un groupe d'aggro, si ta fufu saute trop tôt, c'est la mort quasi assurée à moins de faire 5 esquives d'affilé. J'ai monté un assassin 50 critblade et un assassin 50 SZ, il n'y a aucune comparaison : le SZ va 3 fois plus vite.
Maintenant, en RVR et apres ts les nerfs prévu en HS, un critblade va certainement devenir le seul bon template.
arme à 2 mains la plus lente possible
choix de mobs sensibles au tranchant et fragiles ( j'insiste sur les vendos chaman etc à bas lvl c'est un régale), pas dans des camps forcement... les loups a l'ouest de hugginfel vers le lvl 20.. etc
Re: Re: Le Critblade Si terrible que ca ?
Citation :
Provient du message de Guls

(...) mais groupe un CritAxe et laisse le placer son PA en combat et tu verras que même un zerk n'arrive pas à lui reprendre l'aggro Du coup comme il encaisse pas bah il meurt Bref c'est pas facile [/i]
meuh si les tanks savent pas taunter c'est sûr :/

j'ai fait 48 50 avec un main tank 45-48, j'ai jamais eu de soucis d'aggro hein

puis à haut niveau on esquive quand même beaucoup surtout si y'a des bufs, y'a pas longtemps on a tapé à princesse de df en petit groupe avec des reroll tank et mon assa en 50, ben j'ai eu l'aggro et je l'ai tenue sans trop de soucis. forcément quand une baffe passe je mange bcp plus qu'un tank, c'est évident, mais bon c'est pas non plus insurmontable
Re: Le Critblade Si terrible que ca ?
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Voila je demande si le criblade ( assaisn ) est si terrible que ca en xp ou on te groupe jamais que tu arrive a peine a te chianer du jauner des Dt tres long
a partir de mort rampante c solo jaune sans probleme

je suis crit kobbi avec reflexe dueliste 2
lvl 39 g mi aucun pts depui le lvl 35
je fai souvent des perfect sur des jaunes donc question Dt ia ke l endu
buffer chaman c le paradie les jaune tu les tue vite et en chaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés