[Ys] [Quartz]Ding...

Répondre
Partager Rechercher
Et bah voila fini de torturer les fufu avec ma moniale au quartz...
Sniff ding 25 en faisant de l'xp avec une naine zerk toute gentille ^^
Et mourus avec elle plus tard sur 3 full grp hib ...
347 rp je serait pas arrivée au cap tempis :/

Maintenant vais m'installer au val d'ambre ^^ je ferais mon xp la bas donc serait pas dure à trouver

Bisoux tous les Quartziens me suis régalée avec vous
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
GG gladisse

Tiens c po bete le coup de Ambre pour aller pexer, je cherchais un lieu tranquille, pas trop encombré. Merci de l idee.

Pour revenir a Gladisse, tu devrais aller directement a la case Béryl
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
gladisse on t'a pas dit ???
Val d'ambre ya personne ...

@kkiri : pas le droit d etre >= à 350 mais surtout pas le droit d'etre >= à lvl 25
tssssssssss ... venez à Ambre, nom de nom ...

et puis où tu as vu que tu ne pouvais pas avoir des rp >= à 350

[EDIT]
g malheureusement pas été rez ... et ma tomate de terre Vanya à 384 rp ... et j'en connais qui sont sortis de quartz avec 400+ ... ... et donc je suis 1L4 ...
Citation :
Provient du message de Warsong
GG gladisse

Tiens c po bete le coup de Ambre pour aller pexer, je cherchais un lieu tranquille, pas trop encombré. Merci de l idee.

Pour revenir a Gladisse, tu devrais aller directement a la case Béryl
tout pareil ... tu me verras px aussi gladisse

TIN MAIS ARRETEZ avec ça !!!

Venez ou ne venez pas à Ambre ... mais cessez le dénigrement de ce val (même si c'est par humour ...)
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
je l'ai zapé vite fais ambre, vive béryl ^^
oué ... quartz tu te dis : bon ça boulétise c'est pas grave on a tous commencé un jour ...

et beryl tu te dis : et ben c'est la même promo que quartz, ils ont pris max 11 lvl de plus et ça boulétisent encore plus !!!

tous ça pour dire que vu le nombre de joueurs qui font nimport à emain (emain c'est mal!) ... ben je me dis que ceux qui disent (et j'en connais ...), les vaux c'est nul ... ben c'est les mêmes qui farment à emain en étant 40+ ... et qui continuent à boulétiser :bouffon: !!!

Vive les vaux ... ça forment les bons joueurs !!!
Erf déjà tu as ding ? et notre duel alors ?
bon alors je vais vite devoir faire mes 350 rp et ding lvl 25 pour venir te faire des calins sur Ambre
Attention, ca va saigner sec sur quartz le saucissson Alail va se reveiller et ne plus etre passif, génial le tp alb toujours des magos isolés

Saucissson, le gentil luri qui fait des bisous aux zolies filles
depuis le temps que je dis que ambre c le top pour xp avec le bonus zone rvr.

personne m'écoute jamais pffffffffff

Orchid ? t quel lvl ?

Suis que 24 mwa me dis pas que t 30 ....

on xp ensemble quand tu veu ....

t es obligé de faire des posts rien ke sur toi ? Si tous ceux ki viennent ici font un post kand ils ding a quartz .... c est flood et compagnie.

Si t'es égocentrique c est ton probleme, le fait ke tu ding on s en fiche (pas tous mais beaucoup je pense). Et au lieu de te 'vanter' sur les forums de dire: "ouai sur quartz je suis une bete je solote tout le temps hihihi", quartz c est vrai c est bien c est soit les gens ki sont 50 ki rerol parske ils se prennent pour des betes et k ils vont tous massacrer et ke se font latter la gueule et puis y disent: ha les albs sont tjs 3000000000000 partout, et ils sont tous la avec leur assassin kand je suis avec le mien : " amene toi on fait un grp full furtif c est génial" (truc ke je supporte pas désolé pour le trolling mais je trouve ca pour les joueurs a la ptite semaine, je prend mon pied k a jouer 2 - 4 joueurs maxi).

Alors tes posts flood a 2 balles pour un ptit moine 24 on s en fiche royal (je me repete mais bon ....)
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
gladisse on t'a pas dit ???
Val d'ambre ya personne ...


sisi warlixete chasseresse 24.8 et 348 rp je fais un tour au val ce soir je pense aller croiser gladisse vers les 22 h apres deux trois kills
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Alors tes posts flood a 2 balles pour un ptit moine 24 on s en fiche royal (je me repete mais bon ....)
excuse moi du peut mais ton poste ça ne serai pas un poste Flood a 2 balles aussi ?
Citation :
Provient du message de illthyd

g malheureusement pas été rez ... et ma tomate de terre Vanya à 384 rp ... et j'en connais qui sont sortis de quartz avec 400+ ... ... et donc je suis 1L4 ...
553 rp et level 25
Mici aux rezeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés