[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
lol n importe quoi j ai dit que la perte de la relique était de la faute de néfer ?? au contraire je vous respecte bcp vous étes une des guildes les plus présentes en défense. C est de sa technique que je parle suicide tp emain quand ennemi détecter, tu vois pas qq chose qui cloche ? si personne en défense comment savoir qu il y a une attaque ?? la dernière fois la relik était déja neutre quand la force ennemis a était détecté On dirait que vous voulez répéter a longueur de tps les erreurs du passée ca me sidère
Les 2 dernières attaques reliques sur Exca qui ont échoué, Les Lunes de Sang étaient là 30mn (à Exca) avant que l'attaque soit effectuée.
Tu veux savoir comment on a su???
<Lunes de Sang a Emain> Tiens c'est bizarre plus aucun Mid a Emain depuis 30mn. Suicide tous a Exca.
==> Send sur cc Emain : venez a Exca risque d'attaque relique par Mid.
<cc Emain>Mouhahaha n'importe quoi.
<Lunes de Sang a Excalibur 30mn après> Mass mid inc, attaque RK tous ds le fort on est que 20 en défense
<Re-send à un max de monde "RK attaqué">

Amusant non?

Quand à la défense organisée, on l'a tentée pendant 3 semaines, avec des tours de gardes par soir (pas le we malheureusement), quand on avait encore la RK mana. Déjà la on avait énormément de mal à réunir 1 groupe aux gates pour une soirée. Mais si vous y arrivez facilement même quand on a plus de relique, tant mieux.

Mon discours tourne autour d'un seul et unique point qu'aucun de vous n'aborde : la motivation. Déclenchez cette motivation, et la défense n'en sera que plus facile à organiser, sans répéter les erreurs défensives du passé.


P.S. Et donc, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Falcon. Une ptite bière ce soir Falcon pour fêter ca? Moi je prendrais du lait comme d'hab.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Très gros problèmes a ta réflexion je te rappel que la prise du baton de merlin a était faites par " seulement " 80 mids environ et qu'il y avait encore bcp de mids sur emain, c est sur que si une attaque se fait dans le cas que tu dis ca marche mais myrdin n est pas exca il faut bcp plus de tps pour y aller, de plus une attaque relik ne réunit pas forcèment tous les membres d'un royaume et n'est pas tout le tps détectable comme tu le dis sinon aucune attaque relique ne serait envisageable.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de falcon
J'ajoute et cela a été dit que si tout le royaume participait a la reprise d'une relique avec succès, elle se sentirait plus concerné par sa défense...

Un matin on s'est tous reveillé avec comme par magie une relique mana dans notre reliquaire, c'est tout juste si yavait pas © <nom de la guilde dessus> c'etait pas LA relique d'albion juste une pale imitation et beaucoup se sont dit bravo a eux si ils sont assez fort pour la prendre, ils devraient pas avoir de problème pour la défendre sans nous...

Falcon
Euh c'est du délire là tes propos n'importe quoi ?

Dois je te rappeler que durant plus de 5 heures on a mis le feu dans la ZF de Hib et qu'ensuite suicide discret ou retour au TP Albionnais pour attaque le reliquaire de Midgard.

Tu veux le screen en 1600 x 1200 de toutes les guildes qui étaient présentes ?

Parler "d'élus" à cette reprise de relique
Citation :
Provient du message de leNabo
bravo quand meme aux Albionnais , car on voit quand meme des grandes ameliorations et bon courage a vous pour recuperer les reliques Hiberniennes
/cheer à tous ceux qui font avancer les choses pour leur royaume.

/bow aux lunes de sang (pour leur fair play)

euh il y a une erreur , pense à utiliser le correcteur orthographique :bouffon: , on écrit reliques Midgardiennes
Citation :
Provient du message de Sanirya
Tellement plus amusant d'attendre a 300 à G1 un inc pour faire 400 RP
On l'attends toujours votre révolution RvR a Emain, ca donne quoi?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Yogdolo,

Hum....

Puis-je vous suggérer de vous rencontrez en grande assemblée des guildes dans un lieu symbolique (exca?) pour discuter de votre organisation TRANQUILLEMENT plutôt que de vous engueuler sur le forum?


Ma lecture de ce très long post (gratzzz à l'auteur : 3 semaines de présence et il déclenche un post à tiroirs) me fait dire que vous avez plein de bonnes idées, plein de volonté de faire mais que vous pensez que les autres Albionnais n'ont pas de volonté de faire et n'ont que de mauvaises idées....

Discutez en direct et sur un ton calme et posé devrait vous permettre de faire un grand pas dans la reconstruction d'Albion. Descendants de l'esprit des chevaliers de la table ronde et d'Arthur, Unissez vous au lieu de vous quereller. Arthur avait déjà perdu le Graal suite à des querelles internes, n'en faites pas autant. Lancez vous unis dans votre Quête...

Globalement c'est vrai que le mieux c'est de Défendre tout en Attaquant et que le Farming c'est "mal". mais comme l'a dit je sais plus qui "difficile de motiver des gens à défendre un reliquaire vide" donc de bons entraînements de défense doivent être pensés (et non menés par une seule guilde/alliance) tout en préparant une belle attaque sur les Reliques Midgardiennes (de préférence, hein, parce que moi je suis Hibernien, voyez vous).

Mais comme tout ça n'a une chance de réussir que si vous êtes soudés et unis... Commencez par là.
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
ok un gros combat dans la boue
Bonne idée une grosse rencontre oui mais le combat dans la boue vaut mieux le faire avant. Pour le reste chaque alliance pour montrer sa bonne foi vient avec une rk !!!
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
ouep néféritiry on a vue l'efficacité de ta magnifique technique lors de la prise de la relique mana par mid :bouffon:

Faut arreter de rêver doréanavant une relique est prise en 10-15 mns entre le début du pull et le passage de la relique neutre, aucune chance que tu sois la à temps.
Comment font les autres?
Normal il en a qui ont pas compri que ca sert a rien courire a la relique quand on anaonce une attaque relique et que ils sont deja sur la 2 eme porte.

Le perte de la relique mana serais pas arrive si on serais depalce en masse d'est que beno est tombe. car un petit rapelle hib avais 3 fort et mid allais a la relique.

La on est tous responcable.

Explique moi comment tu veux etre present au debut du pul RK sachant que tu t'est fait whipe a MMG par 100 mids? Honetement avec des menes on a esaye on est arrive pour la 2 eme porte.

Si non ca donne quoi ton squatage HW tous les jours a 20?
Ha oui on a vu 3 forts alb tombe en moins de 10 min tous les jours. :bouffon:
Quelle defence ca fait peur.
tu sembles une grande experte en stratégie dis moi
Tu crois qu'on a fait quoi quand la relik est passée neutre ? tu sais le temps qu il faut pour faire cs-hw même avec un speed ? je suis désolé de te l apprendre mais la relik sera déja passé largement avant que tu y soit.

La défense donne koi ? ca donne que pendant plusieurs ont a répoussés a de très nombreuses réprises les assaults des hibs, dont une attaque de béno par 30 hibs. Malheureuesement ils sont revenues a + de 60.

Avant de dire n'importe koi renseignes toi tu seras gentille.
Tu ne veux pas défendre, juges que cela n'est pas nécessaire tant mieux pour toi. Amuses toi bien sur emain alors
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Coquette
P.S. Et donc, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Falcon. Une ptite bière ce soir Falcon pour fêter ca? Moi je prendrais du lait comme d'hab.
Lol oui ça se fête ! serveur 2 laits chauds !

Citation :
Tu veux le screen en 1600 x 1200 de toutes les guildes qui étaient présentes ?[/i]
Le jour ou albion comprendra qu'une poignée de guildes (une centaine de joueurs) ça represente une crotte de mouche a l'échelle du royaume on aura fait un grand pas

Falcon
soit realiste Falcon
100 personnes represente pas grand chose a l'echelle d'un royaume, mais ca reste une force non negligeable .
sur Hib ou Mid, je doute que la totalité des guildes participe a chaque attaque relique.
il y a les "habitués" de ces event et les "invités", un plus non negligeable pour la realisation de celle ci, mais en aucun cas toute les guildes d'un royaume

je pense que c'est partout la meme
Citation :
Provient du message de falcon
le problème c'est qu'en faisant leur petite cuisine loin du peuple albionnais, celui ci se sent de plus en plus exclus
Arf oui j'avais oublié celle la .....
1 an que je joue sur Albion, 1 an que j'entends encore et toujours la même chose.
C'est vrai allez, j'avoue, on est des missant piti nalbionnais, espions de surcroit qui faisons rien que d'embeter les gentils defenseurs de la Lumiere et de la Foi !

NAN MAIS CA SUFFIT LE DELIRE OUI ???!!!???
Toujours la même rengaine de ces cretins nombrilistes qui pensent que tout va leur tomber dans le bec sans qu'ils aient a quitter leur précieux bac a sable Emain ! Et excusez nous encore Ô Seigneur Impitoyable de vouloir se détendre un peu en faisant autre chose que ZF tous les soirs !

Va ptet falloir que les albinos prennent conscience qu'ils font partie d'un ROYAUME et que le but du jeu est de le faire proserer, par la possession des reliques par exemple, et non par ZE RoXXorZ aTTiTuDe a Emain !

Maintenant le choix de faire ca en Intra-alliance ?
Je vais te donner une réponse très simple, la derniere prise de relique sur hib a laquelle j'ai participé, un de ces groupes d'abrutis d'emain nous a accompagné a notre insu, et on s'est pris un aggro de patrouille au point de ralliement, que ce groupe s'est empréssé d'exterminer malgré le FLOOD de yell des autres personnes présentes.
Ca a donné un truc du genre "Votre patrouille s'est fait tué avec 156 ennemis dans la zone" dans le log des Fear ( en plus ils ont bien choisis leur patrouille les c...... ).Merciii les boulaaaayyzzzz.

Maintenant entre un mec qui se fait chier pendant une heure a la gate de HW avec son groupe et le mec qui farme a Emain toute la journée avec le sien, je choisit sans hesiter le premier car
1 ) il sait faire du RvR
2 ) il sait se deplacer sans avoir besoin de stick un leader sans savoir ou il va
3 ) Vu la ou il se trouve il se sent concerné par son Royaume et sera sans doute le premier a le defendre.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Coquette
On l'attends toujours votre révolution RvR a Emain, ca donne quoi?

/agree Coquette, t a bien raison /kiss
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Coquette
Han!
Avec une relique on a pas réussis, sans relique on réussira?? As-tu déjà passée plusieurs soir à essayer de convaincre ta guilde qu'il fallait passer toute une soirée entre 2 gates en ZF alors que nous n'avons plus de reliques????

C'est fou ca, il y avait beaucoup moins de volonté de défendre la ZF quand on avait des reliques que maintenant qu'on en a plus aucune...
Euh...pas besoin de nous convaincre pour défendre notre ZF hein, nous l'avons toujours fait et nous continuerons, avec ou sans relique(s), notre ZF nous appartient, nos terres ne seront jamais ouvertes à Hib ou Mid, c'est non seulement une question de principe, mais aussi une question d'honneur.
A quoi bon ramener une relique après une attaque victorieuse si nos ennemis ont tout nos forts ?

Les prises de forts en territoires ennemis sont de plus en plus fréquentes, ok là-dessus, mais bon 2, voir 3 et après ? Plus rien.
Quand je fais un petit /who Emain et que je vois 126 réponses alors que seul Crauchon est tombé depuis 1 heure, y'a de quoi ne pas avoir envie d'y mettre les pieds.
La dernière fois que j'y suis allée, après un /who Emain = 196, vivi, 196 , je m'attendais à une petite attaque relique de prévue, et bien résultat, tout les Alb faisait la navette entre G1, Crauchon, et G2.....
Résultat: Je n'y met plus les pieds que pour une attaque relique, si, bien entendu, ma guilde en a connaissance....
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Comment font les autres?
Normal il en a qui ont pas compri que ca sert a rien courire a la relique quand on anaonce une attaque relique et que ils sont deja sur la 2 eme porte.

Le perte de la relique mana serais pas arrive si on serais depalce en masse d'est que beno est tombe. car un petit rapelle hib avais 3 fort et mid allais a la relique.

La on est tous responcable.

Explique moi comment tu veux etre present au debut du pul RK sachant que tu t'est fait whipe a MMG par 100 mids? Honetement avec des menes on a esaye on est arrive pour la 2 eme porte.

Si non ca donne quoi ton squatage HW tous les jours a 20?
Ha oui on a vu 3 forts alb tombe en moins de 10 min tous les jours. :bouffon:
Quelle defence ca fait peur.
Enfin bon, la relique mana, y'a pas à se voiler la face, Mid à magistralement orchestré tout cela, tout Albion s'est fait duper, toi, comme moi .

Maintenant, pour te répondre sur le squattage de gate, il est probablement plus rapide de se faire wipe par 100 mid à MMG et /release pour revenir, que de chercher, une fois averti, un moyen de se suicider quand on est sur Emain.
incroyables toutes les conneries qu on peut lire, falcon et coquette retournez farmer sur emain et abstenez vous de poster si c'est pour dire n'importe quoi merci

j'ai pas envie de quoter toutes les absurdites que j'ai pu lire mais j'en ai mal aux yeux.

quand je vois 100 alb sur emain tous les soirs et meme pas capable de prendre des forts 1) pour faire chier hib 2) ouvrir df je trouve ca lamentable. Alors avant de venir nous donnez des lecons, bougez vous le Q et on en reparlera car vos attaques relike j'en ai pas vu bcp moi hein
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Pfiou dediou cetai long a lire , j voi des gens pas d accord avec la stratégie de certains (j comprend pas trop vu qu ils font pas partie de l as qui defnd HW), d autre qui jouent les victimes.

Moi je connais un albionnais qui lorsqu il a eu besoin de faire le dragon alb , il a réussit a rassembler 100+ albionnais "dit" de petites guildes ( sans qu aucune grosse as ou guildes ne viennent) si certains se donnent la peine de s organiser et de reunir ils peuvent faire du RVR du vrai ( prendre des forts / défendre/ ou attaquer une rk ...) .

Faire des rp en suivant une masse ca peu être amusant mais moi je suis sûr que certains qui vont sur emain aimerai bien faire autre chose du vrai rvr mais par "fainéantise"/ "manque de connaissance de la map de leur ZF " se bougent pas le cul.

Bref quand certains décideront de se remotiver pour leur royaume sans attendre que les autres fassent le boulot a leur place , on avancera.

Remotiver ça veut dire prendre contact avec d autre guilde , essayer d être dans les cc Odin ou HW, essayer d organiser des prises de forts / défense.
oui enfin vaoboo l'as qui défend HW Tu es gentil mais votre alliance est loin d'etre les seuls a défendre HW ni forcèment les plus présents
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
oui enfin vaoboo l'as qui défend HW Tu es gentil mais votre alliance est loin d'etre les seuls a défendre HW ni forcèment les plus présents
lol t sympa mais j parler pas de mon as . Je dit juste que que quand on fai pas partie d une guilde /as on a pas de raison de critiquer non dediou.
Citation :
Provient du message de Siliniel

La dernière fois que j'y suis allée, après un /who Emain = 196, vivi, 196 , je m'attendais à une petite attaque relique de prévue, et bien résultat, tout les Alb faisait la navette entre G1, Crauchon, et G2.....
Han enfin des chiffres 196 mais lol (200+ avec les /anon )

ok Mid est souvent en masse, le max que j'ai vu c'est 106 y a peu et j'ai proposé une attaque relique même mais bon ca s'est pas fait

pour info en ce moment alors que j'estime à +- 50 le nombre albionnais sur Emain
/who emain = 37 mids
/who Portes = 38 mids

a bah ouais autant de mids en defense qu'en farming, il vient ptet de là le fait qu'on à 3 reliques nan? (pour info le Rk Mana Mid est aussi loin que le votre, mais plus facilement défendable de sa position en hauteur je trouve)
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
sinon on règle ca coquette et moi duel dans la boue ca fera plaisir a ces messieurs
Je pourrais fouetter la perdante avec des orties fraiches?
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Comment font les autres?
Normal il en a qui ont pas compri que ca sert a rien courire a la relique quand on anaonce une attaque relique et que ils sont deja sur la 2 eme porte.

Le perte de la relique mana serais pas arrive si on serais depalce en masse d'est que beno est tombe. car un petit rapelle hib avais 3 fort et mid allais a la relique.

La on est tous responcable.

Explique moi comment tu veux etre present au debut du pul RK sachant que tu t'est fait whipe a MMG par 100 mids? Honetement avec des menes on a esaye on est arrive pour la 2 eme porte.

Si non ca donne quoi ton squatage HW tous les jours a 20?
Ha oui on a vu 3 forts alb tombe en moins de 10 min tous les jours. :bouffon:
Quelle defence ca fait peur.
Vi c'est sur que tu vois rarement un message

<Albion a reussi a sauver un fort>

Au lieu de parler dans le vide pour ne rien dire et afficher des stratégies alors qu'on ne te voit jamais nulle part, tu nous propose quoi?

Parce que moi je suis désolée, mais la défense sur des présentiments et des oracles, j'y crois pas des masses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés