PBAoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
Aucune différence au niveau des dégâts; mais l'enchanteur incante plus vite, chose qui va être rectifiée il me semble dans un futur patch.
en 1.62 le cast du pbaoe de l'eldritch va passer a 2.5 sec comme tout ces confrère
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Et je tiens rajouter une différence importante entre le pbaoe de l'eld et celui de l'enchant....

Niveau dégât à la base c'est pareil... mais en réalité celui de l'eld est indirectement plus puissant (bcp plus puissant)....

Car quand tu as un eld avant d'envoyer ton pbaoe, tu lâches ton instant debuff force/constit de zone...et si ton debuff passe les dégâts peuvent augmenter de 100 à 200 damages de plus en moyenne...

donc l'eld est plus puissant mais n'as pas le pet+focus de l'enchant...
Citation :
Provient du message de Archelune
Et je tiens rajouter une différence importante entre le pbaoe de l'eld et celui de l'enchant....

Niveau dégât à la base c'est pareil... mais en réalité celui de l'eld est indirectement plus puissant (bcp plus puissant)....

Car quand tu as un eld avant d'envoyer ton pbaoe, tu lâches ton instant debuff force/constit de zone...et si ton debuff passe les dégâts peuvent augmenter de 100 à 200 damages de plus en moyenne...

donc l'eld est plus puissant mais n'as pas le pet+focus de l'enchant...

Le debuff force/const n'augmente pas les dégats du pbae , c'est faux , il diminue , pour 15sec (ou 30 ou + je sais pas), la force et la const ( donc le nbre de points de vie ) de celui qui se le prend , aucun rapport avec la puissance du pbae ; ils font les mm dommages .
Citation :
Provient du message de Hojosan
Le debuff force/const n'augmente pas les dégats du pbae , c'est faux , il diminue , pour 15sec (ou 30 ou + je sais pas), la force et la const ( donc le nbre de points de vie ) de celui qui se le prend , aucun rapport avec la puissance du pbae ; ils font les mm dommages .
Chose bizarre :
- contre les mobs, on fait plus de dégâts après avoir débuff For/Const
- contre des joueurs les dégâts n'augmentent pas

Peut être que dans le premier cas les pdv ne baissent pas et que l'un compense l'autre ...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Chose bizarre :
- contre les mobs, on fait plus de dégâts après avoir débuff For/Const
- contre des joueurs les dégâts n'augmentent pas

Peut être que dans le premier cas les pdv ne baissent pas et que l'un compense l'autre ...
Je me suis posé les mêmes questions avec ma Hel pbae, en tout cas il y a une différence non négligeable en PvE quand on utilise le debuff force/constit avant de blaster, je capais sur du rouge sensible aux dégâts de mon pbae alors que ce n'était pas le cas sans ce debuff.
Hojosan !

Je peux t'assurer que quand tu passes un Debuff force/constit et que tu enleve - 73 de constitution ! pendant 60 secondes
à ta cible que ce soit mob ou pj ....

Je te garantie que les dégâts augmentent considérablement...
Et de retirer de la constitution n'as jamais retiré des pdv !

la constitution c'est ton taux de résistance corporel aux dégâts de toute sortes qu'ils soient magiques ou de cac...et ça n'influe pas sur ton nombre de pdv.

Si tu rencontre un eld moon ...duel avec lui et demande lui un pbae avec et sans debuff tu verra...
Citation :
Provient du message de Archelune
Hojosan !

Je peux t'assurer que quand tu passes un Debuff force/constit et que tu enleve - 73 de constitution ! pendant 60 secondes
à ta cible que ce soit mob ou pj ....

Je te garantie que les dégâts augmentent considérablement...
Et de retirer de la constitution n'as jamais retiré des pdv !

la constitution c'est ton taux de résistance corporel aux dégâts de toute sortes qu'ils soient magiques ou de cac...et ça n'influe pas sur ton nombre de pdv.

Si tu rencontre un eld moon ...duel avec lui et demande lui un pbae avec et sans debuff tu verra...
Les dégâts du pbae après avoir debuff force / constit n'augmentent qu'en PvE, en RvR çà ne change rien du tout, ou alors c'est vraiment loin d'être significatif.
Citation :
Provient du message de Archelune
Hojosan !

la constitution c'est ton taux de résistance corporel aux dégâts de toute sortes qu'ils soient magiques ou de cac...et ça n'influe pas sur ton nombre de pdv.

euh la constit influe sur le nbre de pt de vie, differemment selon les classes mais elle influe.
Un debuff consti sur un mob baisse la résistance a TOUT les dommages de ce mob : tranchant / contondant / estoc / chaleur / froid / énergie ..... enfin vous m'avez compris
Juste pour dire que les debuff resists simples en Pvm sont d'une nullité affligeante vu qu'il faut çaster pour debuff a un seul type de resist alors qu'avec l'eld moon un insta ae debuff tous les types de résistances
Pour info je cap dmg sur du rouge et les critiques tombent a foison c'est pas très rare de faire du 2000 sur un jaune debuffé

En RvR ca diminue le nombre de points de vie de votre adversaire qui du coup au lieu d'avoir 1800 en aura 1300 et donc tiendra beaucoup moins longtemps le choc
edit : exemple donné par un moine albionnais
vous me filez de gros doutes la ...

enfin je sais que perso je monte mes pv avec des buff const et des bonus en const sur mes bouts d'armure . Par contre , j'ai pas l'impression de mieux resister au coups qu'avant ....


faudrait creuser le sujet ..

mais je suis sûr d'un truc , plus on a de const , plus on a de pv ,
et quand je retire un bout d'armure qui a des bonus de const , mes points de vie diminuent .

Je ferais des tests pour voir si un cast fait les mm degats sur moi , qd j'ai mes items + const , et qd je les ai pas ... , je sais pas pkoi mais je crois que je connais deja le resultat ..
la conclusion de ts ca (c un peu HS) c que pour faire un moon faut faire un eld et luri je dirai...
/em pleure devant son enchanteur lune 50
rapide ou pas rapide l'enchanteur n'a rien ds ca spe lune et ad je dis rien c rien...
les eld c bon mangez en...
euh ... l'enchant il a un debuff chaleur monstrueux pour son dd primaire (je crois que ca change en 1.62), un pet gavé aux hormones, et une aura d'echo quand meme, c'est pas un hasard si 80% des moons sont enchant
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
euh ... l'enchant il a un debuff chaleur monstrueux pour son dd primaire (je crois que ca change en 1.62), un pet gavé aux hormones, et une aura d'echo quand meme, c'est pas un hasard si 80% des moons sont enchant
c pas un hasard ? normal on leur a fait de la pub car c t vraiment une excelente classe pour solo et l'xp en general reste k'en rvr c plutot limite avec les peux de possiblitess dt ns disposons...
Le pet gave o hormones je c pas ou ta vu ca le pet caster perd 1Hp il arete de caster...
Le debuff chaleur EST monstrueux mais si on ns donne pas de respec en 1.62 adieu debuff... dc voila
Citation :
Provient du message de Xaos
c pas un hasard ? normal on leur a fait de la pub car c t vraiment une excelente classe pour solo et l'xp en general reste k'en rvr c plutot limite avec les peux de possiblitess dt ns disposons...
Le pet gave o hormones je c pas ou ta vu ca le pet caster perd 1Hp il arete de caster...
Le debuff chaleur EST monstrueux mais si on ns donne pas de respec en 1.62 adieu debuff... dc voila
La tu vas pas me faire pleurer Si c'est ton pet qu'on attaque et pas toi ca veut dire que TOI tu peux attaquer ...
__________________
Finndibaenn, Eldritch, 50
Fuodivenn; Sentinelle, 48
Coritheen, Finelame, 47
Hibernia/Orcanie, GM du Feu de Beltane
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
La tu vas pas me faire pleurer Si c'est ton pet qu'on attaque et pas toi ca veut dire que TOI tu peux attaquer ...
lol:bouffon: :bouffon:
l'ae tu connais ? (je veux pas etre mechant mais bon voila )
euh, excuse moi, le mago qui s'amuse a te tirer dessus a l'ae est un mago mort, un recast de 4s contre un dd a 2s sachant que tu peux en plus lui envoyer ton pet ...

et s'il n'est pas seul, t'es pas sensé l'etre non plus ....
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
euh, excuse moi, le mago qui s'amuse a te tirer dessus a l'ae est un mago mort, un recast de 4s contre un dd a 2s sachant que tu peux en plus lui envoyer ton pet ...

et s'il n'est pas seul, t'es pas sensé l'etre non plus ....
<ne veux pas de reglement de compte>
mon but principal etait de dire que le pet de l'enchanteur bien que pratik ds les petite escarmouche (si rares aujourd'hui ) avec son snare mais bon des kil ya deux groupes et ou les ae fusent de partout... ba le pet sert pu a rien car le pet caster o cac c une grosse boue...
Sinon un mec ki cast en ae si g pas moc je me ferai tjs interupt en castant a coz dun timer ou tu peux pas caster... et puis le mec pas trop con en face il bouge apres avoir ae... si tu chain ae tu te fais calculer direct...
m'enfin a mon gd regret je trouve les voies de l'enchanteur trop pauvre...voial tt... j'aurai du m'en rendre compte avt le 50 mais bon comme g t spe sun pour xp comme une folle jusqu'o 40 la spe moon il était deja trop tard...
dc pour en revenir o topic pour faire un moon faut faire eld juste histoire de varier les plaisirs... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés