[Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Répondre
Partager Rechercher
tu as beau etre le meilleur joueur de monde, un perso qui esquive a 50 %c'est impossible de predire l'issu du combat bien que le mone par nature soit plus apte a gagner face a sicaire assassin et que, a mon avis, un sicaire a plus de chance de gagner face a un merco!

Mais bon, comme je disais, 50% d'esquive, c'est trop pour faire des pronostiques!
C'est sur, mais bon, entre quelqu'un qui n'est pas très bon, du genre qui n'utilise pas souvent les ouvertures sur Parade Esquive etc, ou un joueur qui les utilise, l'issue du combat changera surement
Le principale problème des furtifs face a un moine comparé a face a un tank, c'est que le tank utilise des armes basées sur la force, alors un debuff de force l'andicape bcp, alors que le moine lui il s'en tape d'un debuff de force (le baton est basé seulement sur la dextérité).

Par exemple il y a quelques jours, face a Fallout, il me tapait entre 200 et 250, il purge mon debuff de force, il m'a mis une giffle a 520.

La classe qui doit bcp inquiéter le moine c'est le champion, grace a son debuff de dextérité/vivacité. Quant a moi si je ne place pas la mort rampante face a un moine j'ai casiment aucune chance de gagner.
La force du furtif c'est sa capacité a se cacher, personnellement, quand je dois dueller une classe lourde tel qu'un MA, un paladin ou un moine, il n'y a que le Hit & Run qui peut me permettre de gagner et ceux sans prendre trop de dégats, et donc je ne passe mort rampante que qd je dois achever le combat (une fois PA et Dot Ecoulé, généralement, il n'y a plus qu'a finir le travail), de plus, course de fond me permet de mettre OOE assez facilement un tank lourd qui voudrais me poursuivre apres mon hit & run...
Dans ces conditions c'est avant tout de reflexes qu'il est question et force et de constaté que quand on est furtif, on a un très net avantage!
Je me souviens avoir tué un champion qui avait IP et ceux sans prendre le moindre coup, juste grace a mon hit & run, le PA a la volée assure de ne jamais etre rattrapé, et ceux meme en cas de stick/run!

Il n'y a pas de secret, on a un DoT level 50, parfois doublé par un Proc DoT d'arme, voir triplé dans le cas de l'utilisation d'un Soer, ajouté a ca un saignement, un debuff... au hasard debuff attaque speed/snare alchimique, multiplié ca par le nombre de hit & run qu''il faut....un furtif combattant (je ne parle pas de l'archer, c'est un cas particulier) joué abillement et surtout sans penser a se battre "a la facon" d'un MA est pratiquement inbattable en un VS un!

Tu ne pourras pas frapper ce que tu ne peux saisir!!Tu ne tueras point ce que tu ne pourras pas voir!!

Je mets de coté les combats contre des classes comme le skald ou le ménestrel, seule classes capable de s'en sortir face a un hit & run, le barde ou encore les guerrisseurs/clerics ne possédant pas assez de capacités offensives pour rivaliser avec un tueur professionnel! (je n'enlève rien a ces classes qui sont indispensables a la cohésion des groupes rvr)
hit run contre un moine sa peur durer lomgtemps si il un bon regen mana en ra pis l'endu a te poursuivant il perd pas grand chose

g une ptit techinque contre le hits run mais sa marche pas tjrs
sa depend du gars ki fait sa
mais bon en general le gars ki fait sa soit je joue avec parce que g rien d'autre a faire soit je m'en vais
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Asuras
La plupart des assassins que je vois ont un couperet en main gauche, ca m'avait toujours paru logique. Pas mal d'assassins ont aussi une hache a deux lame en main droite, enfin peut etre c'est nul....
C'est la technique de l'assassin bourrin qui se base sur un maximum de dégats sur ses doubles frosts sans vraiment chercher les styles réactifs.
C'est la technique du zerk frontloader qui veut frapper le plus fort possible sur un coup, maintenant, est ce valable pour un assassin, je ne sais pas, j'aime utiliser une hache barbelée voir une fransisque en main gauche.
Citation :
Provient du message de Asuras
Le principale problème des furtifs face a un moine comparé a face a un tank, c'est que le tank utilise des armes basées sur la force, alors un debuff de force l'andicape bcp, alors que le moine lui il s'en tape d'un debuff de force (le baton est basé seulement sur la dextérité).

Par exemple il y a quelques jours, face a Fallout, il me tapait entre 200 et 250, il purge mon debuff de force, il m'a mis une giffle a 520.

La classe qui doit bcp inquiéter le moine c'est le champion, grace a son debuff de dextérité/vivacité. Quant a moi si je ne place pas la mort rampante face a un moine j'ai casiment aucune chance de gagner.
Pour moi, le gros probl du moine est de frapper qussi vite si pas plus que moi en frappant plus fort et en ayant tjs de l'endu et en étant buffé et en ayant une esquive de malade et en ayant une bonne parade.
En gros le probleme avec le moine, c'est qu'il est moine.
Citation :
Provient du message de Mama Sam
hit run contre un moine sa peur durer lomgtemps si il un bon regen mana en ra pis l'endu a te poursuivant il perd pas grand chose

g une ptit techinque contre le hits run mais sa marche pas tjrs
sa depend du gars ki fait sa
mais bon en general le gars ki fait sa soit je joue avec parce que g rien d'autre a faire soit je m'en vais
Moi j'aime bien les moines mais eux pas vraiment je me demande pourquoi tiens ;-)

Ah oui ca doit etre le fait de perdre de la dext ;-)

Colsk TaQuiNNNNNNNNNNN
Keen Champion

PS: joke hein le champion etant une horreur pr toutes les classes de cac s'il passe tout ses debuffs sur un adversaire ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
Moi j'aime bien les moines mais eux pas vraiment je me demande pourquoi tiens ;-)

Ah oui ca doit etre le fait de perdre de la dext ;-)

Colsk TaQuiNNNNNNNNNNN
Keen Champion

PS: joke hein le champion etant une horreur pr toutes les classes de cac s'il passe tout ses debuffs sur un adversaire ;-).
Je confirme a Beryl je viens de me faire eclater par un Champ en 3 coups, 3xx, 3xx, 4xx, alors que je le tapais a 5x. (Je suis que lvl 33 mais full spell qua 99%)

Nerf debuff.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
100 % dext le baton
c'est ce que je coyais aussi, pourtant la force augemente mon attaque. Alors elle ne jouerait aucun role dans les dmg du baton ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés