Veut faire un Eld Void !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Je suis un eld void et je trouve normal que nos DD soient les plus pourris (et meme pas beaux en plus, le meme que l'ombre )
... car la puissance des eld void c'est les BOLT ... des degats monstrueux, une portée incroyable... les mortiers du RvR quoi ...
Vi regarde les Thauma Feu, Bolt plus puissante et dd plus puissant
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Vi regarde les Thauma Feu, Bolt plus puissante et dd plus puissant

Vi mais les thauma ils sont sur albion
notre ami veut faire un truc sur hib

et puis les void ont des choses que les thauma n'ont pas... eux zon juste du blast
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Je suis un eld void et je trouve normal que nos DD soient les plus pourris (et meme pas beaux en plus, le meme que l'ombre )
... car la puissance des eld void c'est les BOLT ... des degats monstrueux, une portée incroyable... les mortiers du RvR quoi ...
Maintenant si ces fameux bolt sont buggé / pas assez puissant, y'a gros gros soucis...

@Roi : tu es sur que les degats des bolts en rvr fait la meme chose que notre DD ?? ?

Ensuite le DD de zone des void... moi je le trouve excellent, meme aussi bien que celui des moons si ce n'est mieux (en RvR)... pourquoi ?
- parce qu'il a un effet psychologique (devant tant d'explosion certains auront tendance a prendre la fuite croyant etre en sous nombre)
- Parce que c'est le plus beau
- Parce qu'il empeche bien de caster / flecher convenablement
- Parce qu'il se lance de LOIN... et ca c'est le plus important... il faut savoir le jouer c'est tout.
Quelques petites precisions
-la puissance de l'eld c les bolts.... mouarf t'as pas passé les vaux toi (ou alors tu combat des boulets)
1. la bolt c'est long a incanter.... et vu que les magos = cible préférée tu passe maxi 1 bolt voire aucune
2. la bolt c méga buggé (enfin il parait que ca va etre fixé).. quelqu'un passe nimporte quoi sur ta cible (dd debuff snare stun voire root et mezz) et tu as le fameux "votre cible est en combat et votre bolt est absorbée...." donc 0 dégats
3. la bolt c'est le truc avec le plus de resists (resists froid + resist AF + resist absorb + bouclier) donc niveau Ubb3r degat c'est pas ca..
4. la bolt PEUT RATER (ca m'arrive plus que souvent) très important de le dire..
5. l'eldricht vide a la bolt la + pourrie des 3 spe a bolt (je sais ca a pas l'air beaucoup mais additionné avec le reste c pas super)

Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT

@Roi : tu es sur que les degats des bolts en rvr fait la meme chose que notre DD ?? ?
Non des fois c'est pire (Roi avait deja montré une bolt vers les 160 de dmg.. dit donc tu te sens fort avec ça . Bon bien sûr c'etait dans des conditions spéciales (contre tank spe shield et je sais meme pas si il avait maxé sa resist) mais ca refroidit

Sur l'aoedd:
1. c'est long aussi (4sec d'incant théorique contre 3 pour le cast)
2. pour "l'effet de peur" , sache que un petit /effects self et tes adversaires rigoleront en voyant les degat que tu fais
3. 200 de dmg sur les adversaires... au centre de la cible, apre tu peut descendre a 50% des dégats sur les rebord de la sphere d'effet)
4. c'est aussi en froid ca a l'air de rien mais encore 1ere resist du jeu
5. il n'a aucun effet particulier (pour info l'eld lune en a un aussi mais debuff hate et il va changer pour snare, quand meme + utile non ?)

les debuff inutiles en RvR , tu prendrai le temp de caster un debuff resist simple (meme 50%)?(de plus il est de durée 15sec) enfin ca va passer en instant, a voir donc

Je finirai : Non l'eld vide n'est pas gimp, ni weak , mais ses réels atouts ne sont pas au niveau, et quelque specialités sont meme surpassé par des spe deja plus qu'interessantes (eld lune aoe dd debuff hate, en 1.62 snare)

Mais la 1.62 va changer des choses, attendons donc patiemment (comme une grande baisse des resist sur la bolt, un debuggage avancé, une baisse de la durée d'incant du dd simple, les debuff en instant)
De toutes façons comme je dis souvent : Ca ne peut aller qu'en s'améliorant
Le jour où les bolts seront debuggés correctement ca ira que 300 fois mieux.... le problème en soit reste a mon avis : bolt basé sur le froid et aucun sort lv 50 en spé
On a qu'en meme de bonnes RA permettant d'améliorer le temps de cast (maitre de l'art), les dommages ou les critiks...par contre maelstrom est devenu depuis le gtae du luxe , mais utile ("tres" ) sur les named/keeper

Bref le but étant de t'amuser
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Après avoir bien vérifié les bolts sont toujours autant bloqués qu'avant avec la 1.60.

Sinon la RA maelstrom negatif est une erreur pour celui qui la prend c'est un gachis de rp selon moi.


Mais franchement que l'on nous répare le bolt ( dommage et miss ) et le void aura enfin repris sa place le reste nous suffira je pense amplement.
Moi je l aime bien mon eld void...
VOID POWAAAAA!! <yeux fous et bave aux levres>
Comment ca pas objectif? mais si...

Sinon c est vrai qu il a ses defauts mais je le trouve tres fun a jouer...

Par contre en rvr je ne saurai trop te recommander d engager un garde du corps a temps complet...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
L'Eld void c'est quand même le seul mago hib potentiellement capable de oneshot les casteurs adverses .
Bolt avec gros critique ou mage ennemi ayant oublié ses buffs oui.

Un mage pbae avec un bon critique peut tout aussi one-shot un mage.


Sans relique mana en ressortant mon vieil Eld du fin fond de son placard, je ne sais pas comment ma bolt a fait 845 de dégât (sans critique) sur un sorcier 50 qui a eu pour effet de one shot l'imprudent (je penche pour un oublie des buffs de protection du sorcier) mais c'est vrai que çà fait plaisir
Donnez un AE debuff energie au void comme ça je critique sur mes AE dot
Sinon pour avoir fait un void sur Camlann (lol on devait être 3) mes cibles principales étaient les magos et en combat de masse ben la le bolt est tres difficile à placer, par contre en xp c'est un pur bonheur le void mais pas top pour être groupé comme tous les magos qui ne sont pas pbae sur hib ....
Oups j allais oublié, si tu aimes bien les prises défenses de fort c'est à mon avis la que tu vas vraiment t éclater avec ton void
Citation :
Provient du message de Ramosare
Quelques petites precisions
-la puissance de l'eld c les bolts.... mouarf t'as pas passé les vaux toi (ou alors tu combat des boulets)
1. la bolt c'est long a incanter.... et vu que les magos = cible préférée tu passe maxi 1 bolt voire aucune
2. la bolt c méga buggé (enfin il parait que ca va etre fixé).. quelqu'un passe nimporte quoi sur ta cible (dd debuff snare stun voire root et mezz) et tu as le fameux "votre cible est en combat et votre bolt est absorbée...." donc 0 dégats
3. la bolt c'est le truc avec le plus de resists (resists froid + resist AF + resist absorb + bouclier) donc niveau Ubb3r degat c'est pas ca..
4. la bolt PEUT RATER (ca m'arrive plus que souvent) très important de le dire..
5. l'eldricht vide a la bolt la + pourrie des 3 spe a bolt (je sais ca a pas l'air beaucoup mais additionné avec le reste c pas super)
VI je sais qu'il y a des problemes merci

Mais relis bien ce que j'ai dit : je me cite moi meme : "Maintenant si ces fameux bolt sont buggé / pas assez puissant, y'a gros gros soucis... "
Ce qui sous entend que l'affirmation précédente expliquait juste ce que DEVRAIENT etre les bolt void, pas ce qu'elles sont en réalité...

Citation :
3. 200 de dmg sur les adversaires... au centre de la cible, apre tu peut descendre a 50% des dégats sur les rebord de la sphere d'effet)
200 damage c'est tres réducteur... moi j'ai vu bien plus en moyenne...
De toute maniere ca fait un degat plus qu'intéressant a partir du moment ou on touche 3-4 personnes en meme temps (et c'est pas rare du tout) ...
Citation :
4. c'est aussi en froid ca a l'air de rien mais encore 1ere resist du jeu
Justement le facteur resist va prendre un bon coup dans la trogne a la 1.62

Citation :
5. il n'a aucun effet particulier (pour info l'eld lune en a un aussi mais debuff hate et il va changer pour snare, quand meme + utile non ?)
Il empeche de caster / flecher, c'est l'effet le plus important, surtout parce que tu le place ou tu veux rapidement, (au besoin un petit QC ca seme la panique) pas besoin de courir au milieu des mago caster.

Citation :
Mais la 1.62 va changer des choses, attendons donc patiemment (comme une grande baisse des resist sur la bolt, un debuggage avancé, une baisse de la durée d'incant du dd simple, les debuff en instant)
Vi... j'attends aussi avec impatience cette fameuse version en esperant ne pas etre deçu



Enfin, pour ce qui est de la bolt buggée, hier soir en rvr, a part "la cible est actuellement en combat" je n'ai pas constaté de bolt qui ne passait pas... par contre les dégats sont toujours loin d'etre a la hauteur c'est clair
Citation :
Mythic dans son dernier patch 1.62F:
We're winding up the fixes that are to be included in 1.62 - Team Lead and tester feedback shows that we've addressed the immediate class problems in Hibernia
Voila le hibernia's love est fini , vous avez senti quelque chose?
espérez pas grand chose de plus pour l'eld void c'est fini hin

/clap mythic pour ce patch fabuleux a 2 francs
Citation :
Provient du message de Obeah
Voila le hibernia's love est fini , vous avez senti quelque chose?
espérez pas grand chose de plus pour l'eld void c'est fini hin

/clap mythic pour ce patch fabuleux a 2 francs

Je me dis que j'ai bien fait de jouer sur tous les royaumes, comme çà je ne suis qu'à 1/3 déçu !

Même si c'est pas vrai, Hibernia ayant été mon 1er royaume et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, il tient une place toute particulière, notamment mon eldritch void, créé le 1er jour de l'ouverture officielle de Broceliande (voir même pendant la bêta, puisque j'ai refait le même perso que lors de la bétà).

Bref Mythic s'est quand même pas mal foutu de nous, et je peux vous dire qu'actuellement Taldren (TL Eldritch) se tape la tête contre les murs.

Le plus risible est sans nul doute ce fameux debuff force en ligne de base éclipse car il ne servira qu'à debuff légèrement les cibles buffés en force, à savoir, si vous tentez de debuffer un mage non buffé en force, et bien çà ne fait RIEN
Citation :
Provient du message de cfc
les debuffs dex/viv et for/con seront ils en instant ?
Si c'est le cas, ce sera vraiment cool
Ce ne sont pas des debuff dex/viv et force/constit, mais des debuff force et debuff dext, donc interet plus que relatif
Quand à savoir s'ils sont en instant, franchement j'espere car sinon il n'y aurai AUCUN intêret a les avoir, deja que les debuff resist sont assez peu utiles...
Un aoedebuff castable qui n'interrupte pas les sort avec 10-15% de debuff ne serait pas pour moi une aberration, mais c'est vrai qu'on s'éloigne du BG de l'eld vide.
Les bolts debuggé seraient dejaz beaucoup, ainsi qu'un petit effet de + sur l'aoedd. Mais ca serait le maximum (une reduction du temps de cast du DD est pour moi completement bete vis a vis du BG de l'eld vide, car oui en théorie il compte sur ses bolts)
Talking
yo
petite question aux eld void qui m ecoutent:

1) quel mob (en gros du lvl 5 a 20) supporte mal les bolts ?

2) mieux vaut tirer en premier: le gros bolt ou le plus petit ?

3) est ce que l incantation rapide reduit un peu les degats d un DD, bolt etc.... vu qu il est fait dans la hate peut etre a t on une legere perte ?

4) meme si rien est encore vraiment sur: qu est ce que mythic prevoit pour l edl void dans les ou la prochaine version ?

voila merci a vous

a+
quelquesoit sa spé

j'estime qu'un eldricht devrait penser a acquerir nearsight

qui est de mon point de vue un sort bcq plus ultime qu'un dd.
le premier est a 10 en soleil le derneir a 40...

nearsight sur le soigneur mezeur mages et archer donne souvent la victoire, en attaque de fort pas mal.
seul purge peut l enlever.

Enfin je n'ai pas d'eld ho lvl et je en sais pas
si un eld full vide, utilisant le nearsight lvl10 passera souvent et sera efficace,


Ce que je sais parcontre c'est que le dernier nearsight sur un sorcier ou guérrisseur les reduiront au corps a corps^^.
@>Greldi
Euh un Eld comme tt bon mago, si c'est pas max spé c'est une bouze, pour avoir fait 5 elds depuis la beta fermée, je commence à les connaitre et serieusement tu crois qu'un sort lv 10 va faire qq chose contre un perso lv 5X+buff+cap resist? ben ui des fois ca passe ( meme un mezz de zone de 10s alors ). Mais le plus important reste de ne pas trop se disperser pour voir son tit mago gimp/weak a souhait
Pour l'eld vide, il yen a qui arrete de se spé au 46 pour justement mettre les points restant soit en moon, soit en sun. Perso j'ai choisi de maxer ma spé ( comme les vieux elds ) à 50 et le reste comme de bien entendu pour avoir une petite vague de mana detect furtif
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de Greldi
quelquesoit sa spé

j'estime qu'un eldricht devrait penser a acquerir nearsight

qui est de mon point de vue un sort bcq plus ultime qu'un dd.
le premier est a 10 en soleil le derneir a 40...

nearsight sur le soigneur mezeur mages et archer donne souvent la victoire, en attaque de fort pas mal.
seul purge peut l enlever.

Enfin je n'ai pas d'eld ho lvl et je en sais pas
si un eld full vide, utilisant le nearsight lvl10 passera souvent et sera efficace,


Ce que je sais parcontre c'est que le dernier nearsight sur un sorcier ou guérrisseur les reduiront au corps a corps^^.
Pey a le nearsight -35% et il est full vide. Mais il faut le lancer 3 fois en moyenne pour être sur qu'il passe. Vive Mythic et son nerf de niveau de sort

Citation :
Provient du message de Psygno
petite question aux eld void qui m ecoutent:

1) quel mob (en gros du lvl 5 a 20) supporte mal les bolts ?

2) mieux vaut tirer en premier: le gros bolt ou le plus petit ?

3) est ce que l incantation rapide reduit un peu les degats d un DD, bolt etc.... vu qu il est fait dans la hate peut etre a t on une legere perte ?

4) meme si rien est encore vraiment sur: qu est ce que mythic prevoit pour l edl void dans les ou la prochaine version ?

voila merci a vous

a+
1) tous le bolt a gardé son efficacité sur les mobs c'est en rvr qu'il a été éliminé.

2) En premier le gros bolt, plus vite la vie du mob est diminué et plus tu as de chance qu'il se déplace moins vite.

3) le QC ne réduit rien du tout en dégats.

4) un nerf du bolt

de rien
Pour le Point numero 4 T sur ??
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Forrest
je me demande si je repecerai pas cours en void une fois le rg 7 atteint... je le sortirai pour la defense de fort et les mobs epiques avec le gtae.
Généralement c'est l'inverse qui se passe...

Je passe pas mal de temps sur les VN Board, une partie des Void qui avaient jusque la résisté à respec moon, viennent de craquer

But why not


Edit : Ouééé ding Empereur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés