[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Ah bon? Pourquoi les furtifs n'y ont pas le droit alors ? (de s'amuser en communauté), sauf entre fufus bien sur...
Voilà c'est un vieux message, mais bon il m'a un peu surpris...

L'amusement en communauté, c'est pas quand tu commences tes premiers rp au niveau 50 qu'il faut le chercher. L'amusement en communauté est créé lors de cette phase de pex ou tu as la possibilité de créer des liens avec les gens avec qui tu groupes.
Ta guilde est aussi un moyen de créer des liens.

Tous ces gens que tu vas croiser pendant les 49lvl, seront une souce intarrissable de gens qui te donneron du plaisir a discuter et t'amuser, en PVP comme en RVR.

Alors je te vois venir, tu vas te mettre a pleurer comme quoi t'as pas de chance, personne ne veut de toi en PVP donc tu groupes pas et tu solotes dans ton coin comme un vilain petit canard...

Ben faut faire la part des choses, non tu ne seras pas groupée tout le temps, non des fois on ne te répondra même pas a tes send. Oui c'est injuste quand o nregarde d'autres classes comme les healers... Et alors?

D'une part en rien tu n'es obligée de prendre un buffbot, te reste toujours la possibilité de soloter (sans buffbot). Oui c'est chiant, mais logiquement ta persévérence sera récompensée, ne serait-ce que par le fait d'atteindre ton bu dans de telles conditions. Ben vi pour toi ça été plus pénible que pour les autres. Quand tu st énervé pasque t'en as marre de taper que du mob bleu (pour pas crever) ou de te prendre des vents pasqu'on ne réponds pas a tes demanes de groupage, ben te reste toujours la possibilité de perséverer malgré tout ou de reroll (une classe facilement groupée par exemple?).

Mais ce que tu ne peux pas faire c'est créer un cercle d'amis en restant toute seule avec ton bot qui va t'enmener jusqu'au 50. Là tu connaitras quasiment personne, donc moins de chances qu'ils te groupent toi parfaite inconnue plutôt que une vieille connaissance.

Avec ton bot vous vous enfermez dans une spirale des 'sans amis'. Le buff bot n'est pas obligatoire et encore moins en rvr. On te groupe pas, ben solote ou attends prochain tp pour grouper ou va looter gagner des sous ou craft ou que sais-je encore...

Et je sais de quoi je parle, j'ai un chasseur qui a mis plus de 8mois pour ding 50, pasque justement j'ai rencontré des difficultés du type que tu décris, mais en rvr, je n'ai jamais de problèmes pour grouper, j'ai ma guilde, mon alliance voir mon crecle d'amis et au pire je solote. Et le seul truc qui fait chier en rvr, ce'st les buffbots. Pas pasque je peux pas en avoir, mais plutôt pasqu'ils m'empechent de m'amuser.

En ce moment, je monte un assassin, et je trouve que je groupe bcp plus facilement que ya un an avec mon chasseur...

Pasque le but d'un jeu, c'est s'amuser et non pas gagner contrairement a ce que j'ai pu lire.

Guntar
Citation :
Provient du message de Emah
"- des siamoise lurikeen ki crache 8 buff (ont elle 2 buff bot ?)"

Un buff bot suffit à full buff 2 personnes ( donc 16 buff ++) :baille:
Si j'interprete le smiley, jimagine ke tu me pren de hau et ke tu trouve normal de lacher 8 buff en mouran .... m'enfin c mon interprétation personnel ...

PS : o passage, excuse moi de me renseigné sur le nombre de bot ke tu possede car kan moi je sui buffé (avec 6 buff) , en mouran j'en lache 4 ; donc si t'en lache 8 g le droi d'etre intrigué :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

blbalabla...

Perso je peux plus me buffer depuis qq mois (certes qd on me buff au tp (ou les clerc/moine que je connais) je refuse pas ).

Et franchement ça me gene pas plus que ça, je me fais atomiser par un asn/ombre: c'est le jeu à ce moment là il était buffé, moi pas , j'ai perdu, je release point à la ligne (je vais pas aller poster sur un forum un ouin ouin lol ). Prochain TP je tacherai de l'éviter, les buffé ça campe les TP c'est pas bien dur à éviter hein.

J'ai bcp moins la haine de crever face un furtif buffé que face a une masse de 50 gus stické sur un leader en speed 5 qui tourne partout ... ( genre c'est + skillé qu'un furtif buffé que de faire F8 / anytime )

Les furtifs buffé risque pas de tuer le jeu comme vous le laissez entendre... les buff ca doit "embeter" qq furtifs qui essaient encore de soloter a emain ( ) et donc, sont amenés à se battre assez souvent face à d'autre fufu...

Et comme le dit Max, le SC a vraiment changé le jeu des dmg dealer, qd je PA un mago en sc a 300 dmg avec 60+ en AS, y'a de quoi être blasé qd même ( il était seul, j'imagine même pas buffé en groupe ). Ah il est loin le temps où mago jaune rimait avec OS... ( SC = épique + buff quoi )
Bref, globalement /agree avec Max ( tin ca me fait mal de le dire -_- )

PS: J'aime bien les gars qui viennent pleurer sur les buff et qui sont les premiers à être buffé / réclamer des buffs :bouffon:
(ils se reconnaiteront, hein)
Citation :
Provient du message de Emah
"- des siamoise lurikeen ki crache 8 buff (ont elle 2 buff bot ?)"

Un buff bot suffit à full buff 2 personnes ( donc 16 buff ++) :baille:
Ouaaaaa comme tu es fort il n' empêche quand deux sicaire buff vous chope buffé ou pas vous y passé
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ouaaaaa comme tu es fort il n' empêche quand deux sicaire buff vous chope buffé ou pas vous y passé
tu sais on t'entend bcp parler pour un botbuffe mais a part tuer du gris a Df on te voit pas tro pailleur hin, surement pour ca que tu traine ton pauvre rang6 depuis des lusttres
Citation :
tu sais on t'entend bcp parler pour un botbuffe mais a part tuer du gris a Df on te voit pas tro pailleur hin, surement pour ca que tu traine ton pauvre rang6 depuis des lusttres
Heehehe tu me vois pas beaucoup coup tous simplement car je suis emain entre tp Alb et tp Mid.
95% de mes frag ou de mes mort son Mid.
Et je fait pas la cours au Rp moi je joue pas 24/24 h
et comme tu dit toi même ca fait des lusttres que je joue

en tout modestie je pense que pas mal de Mid me connais de nom juste comme ca vala c tout.



P.S : T qui came ?????



ca marche pas comme sur Hib ou je te racompte pas le nombre de rang 7 que personne ne connais c'est Mdr.
Le gas personne ne la jamais vue il est rang 7
hulck, C pas pour une ombre aigrie, qui veu jouer en solo absolu a emain.


mais Chui deja tombé a 3 ombre non buffé rang 5 + ki on un minimum de skill IG..... qui se fon sortir par un sic ou asn Surfullbuffé , alors kil C mangé 1 pa et 2 back stab ...


DU CHEAT !!!!!!!!


vala ckeu C un buffboté
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
hulck, C pas pour une ombre aigrie, qui veu jouer en solo absolu a emain.


mais Chui deja tombé a 3 ombre non buffé rang 5 + ki on un minimum de skill IG..... qui se fon sortir par un sic ou asn Surfullbuffé , alors kil C mangé 1 pa et 2 back stab ...


DU CHEAT !!!!!!!!


vala ckeu C un buffboté
[Ton prochain tu respecteras.]
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Heehehe tu me vois pas beaucoup coup tous simplement car je suis emain entre tp Alb et tp Mid.
95% de mes frag ou de mes mort son Mid.
Et je fait pas la cours au Rp moi je joue pas 24/24 h :mdr

en tout modestie je pense que pas mal de Mid me connais de nom juste comme ca vala c tout.



P.S : T qui came ?????



ca marche pas comme sur Hib ou je te racompte pas le nombre de rang 7 que personne ne connais c'est Mdr.
Le gas personne ne la jamais vue il est rang 7
regarde sur sa signature c'est ecrit.
Pas besoin de jouer 24h/24h pour avoir un rang de royaume elevé (enfin ca peu aider aussi ^^), il suffit de jouer depuis longtemps.

Et pour les rank 7 hib ouais, brehon c pas rank 7 hein, et c une capacité spéciale d'hib. Tu clique sur l'arbre tu gagne 7 rangs direct. En etant objectif tu serai coté hib tu serai étonné de voir le nombre d'alérion et autre phoenix (ok licorne lion et dragon c plus rare (gz gigi !) ).
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Et pour les rank 7 hib ouais, brehon c pas rank 7 hein, et c une capacité spéciale d'hib. Tu clique sur l'arbre tu gagne 7 rangs direct. En etant objectif tu serai coté hib tu serai étonné de voir le nombre d'alérion et autre phoenix (ok licorne lion et dragon c plus rare (gz gigi !) ).
héhé, c'est clair.

mais par contre chevalier phenix il y en a foison.
Franchement c'est pas pour tailler ou quoi que se sois mais j'ai constater avec de nombreux amis qu'il a plein de gros rang Hib que personne n'avait jamais vue
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Heehehe tu me vois pas beaucoup coup tous simplement car je suis emain entre tp Alb et tp Mid.
95% de mes frag ou de mes mort son Mid.
Et je fait pas la cours au Rp moi je joue pas 24/24 h
et comme tu dit toi même ca fait des lusttres que je joue

en tout modestie je pense que pas mal de Mid me connais de nom juste comme ca vala c tout.



P.S : T qui came ?????



ca marche pas comme sur Hib ou je te racompte pas le nombre de rang 7 que personne ne connais c'est Mdr.
Le gas personne ne la jamais vue il est rang 7

genre rang7 quand tu jous depuis plus d'un an c'est miracileux, surement pas besoin de jouer 22h/j pour avoir un 1m7 de rp dsl


forcement y a que bernold qui comprend que c'est bcp plus simple de faire des rp au pied de crim ou ailleur ou tu es quasi sur de croiser des solos frequement, tout les autres campent les mg dans la masse:baille:

si les hib avaient ce genre de spot qu'estl a route pour aller a emain je me gaverais
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Franchement c'est pas pour tailler ou quoi que se sois mais j'ai constater avec de nombreux amis qu'il a plein de gros rang Hib que personne n'avait jamais vue
jamais vu ou ? dans les log? ig? juste comme ca, c'était les vacances et ca a sans doute permi a pas mal d'ecolier de jouer plus, donc de jouer aux meme horraires que toi (vu que tu joue pas 24h/24), et donc que tu les voie.
Ce que ej te dis c'est qu'il a bcp de rank 6 + qui sont peu connu coté alb aussi, (et coté mid aussi ).
Imo c'est la foison des stick sur plusieurs groupe qui font que les gens passent à coté de la popularité tant qu'ils n'ont pas un certain rang de royaume.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ptete pasqu'ils ont aps fait leur rp as emain ?
( bah wé mon rk 7 est as 92 % fai as fs et 7 % as odin 1 % emain )
aussi
dsl naween j'y avais pensé mais j'ai oublié de le mettre :>
enfin on s'eloigne du sujet habituel, quoiqu'il en soit ils feront strcitement rien, botbuff rapporte de l'argent, chaque patch les classes assas sont plus ou moins nerfer pour justement les obliger a jouer buffer

timer pour restealth/Destealth quand un magos arme meme si on fufu on mangent, sans parler que voir tout le monde jaune c'est surement le plus gros nerf qui a ete instaure
Han Bernold !!!
T'as pas le droit de te buf c'est tres tres mal
Et puis t es deja bien assez fort comme ca, t en as pas besoin ...

Faut arreter de se bufbot ca pu sérieux, et meme, faut arreter d'accepter qu'un druide, meme si il joue activement ( par exemple a emain), nous buff, moi je refuse et je trouve ca normal ...
Pourquoi ne pas autoriser les buf aux personnes qui sont grpé avec le druide/clerc/shamy et rajouter la portée genre 1850m et au dela les buf reste mais sont inactif, une sorte de chant quoi ... HEIN PKOI MYTHIC??

faut stoper la roxxor attitude ...



@ Max meme si le SC et l'alchimie avantage par rapport a quelqu'uns qui garde sa belle kikpik, un fullbuffé finira quand meme le combat a 1/2 vie par rapport a un fullbuff ... et j'en sait quelques choz
Citation :
Provient du message de Laegad
Je me balade pas mal un peu partout, mais j'ai l'impression que les buf boot commencent a envahir les autres territoires... par exemple l'autre jour j'ai croisé un sicaire réputé buf booté devans le tp mid a upp. il frappe aussi vite que moi mais 3 fois plus fort... super interressant hein ?!
Citation :
Provient du message de Bernold
Moi je veu bien joué non buff, mai kan par exemple le supra roxor de sicaire ex.....tion me /flex ou /laugh kan je run pour l'eviter, g kune envie : revenir full buff et lui coller 4df dan la bouche
tiens comme c'est amusant... on parle du meme sicaire
Bon lui il traine a upp, devans le tp maintenant ?
Encore heureux qu'a Doden Gruva il ne peux pas aller sans perdre ses buf

Encore désolé pour les morts la bas... comprenez... on est poussés dans les zones équitables...

Pour faire quelquefois des duels avec des fufu pas buffés, je vous assure que le jeux est bien équilibré. j'ai ma part de broutages et de victoires, et des victoires sur le fil du razoir ca arrive.
Mythic a bien fait les choses au niveau de l'equilibre des furtifs (enfin en ce qui concerne les ombres).
Les furtifs sont justement des classes dures a equilibrer parce que un peu moins fortes et elles sont gimps et un peu + fortes et elles sont ubber.
Les buf boot cassent cet equilibre et donnent une fausse image du niveau reel des furtifs. Mis a part le fait qu'il gachent le jeux a l'instant ou on marche dessus ils mettent en danger le jeux parce que c'est a cause d'eux que ca va encore ouin ouiner aux us et que les nerf vont encore tomber.
Et quant ils seront nerfés, qu'est ce qu'ils feront ces 'faux furtifs' ? ben ils rerolleront la classe qui sera ubber a ce moment la, ils ont deja un buffeur sur un autre compte, ce sera vite fait pour eux.... et ils pourriront une autre classe.... et ensuite ils iront roxxer sur un autre jeux, laissant derriere eux un equilibre cassé.
La pire attitude c'est : tout le monde est buffé sauf moi, le voisin roX plus que moi, vite je veut roxer plus que lui, je me bot aussi !

Moi j'ai jamais été bot et je le serai jamais donc, ( mode flamming on ) tout comme bernold, j'évite les sicaire style latuvu qui sont full buff car c perdu d'avance ... au point ou on en est, si mythic vendait 15€ les 2K rp tout le monde acheterais car on ne joue plus pour s'amuser mais pour se sentir plus fort que son voisin dans une obsecion de roxage! pitoyable résume bien la situation!
Citation :
Provient du message de Elfette
Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
un buffbot tu peux le creer le monter l utiliser
grouper n espere meme pas ca fais partie des 3 souhaits d un genie ou la semaine des 4 jeudis ou alors on te groupe qur qd des ennemis sont devant le tp en masse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés