la vitesse du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ceux qui pensent que c'est la rapidité du processeur oublient peut-etre qu'en changeant de pc ils ont aussi augmenté la ram et changé de carte graphique. Bref ce que je dis là est issu de mes constatations suite à des upgrades divers de mes configs.
Tu as oublier de dire aussi que ceux qui change de pc se retrouve aussi avec un beau disque dur tout beau tout neuf sans rien dessus, et........

Bah oui vous avez jamais remarquez qu'après un format vous avez l'impression que votre pc va mieux?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah oui vous avez jamais remarquez qu'après un format vous avez l'impression que votre pc va mieux?
Non. Par contre après une deco reco oui.
Au fait Coucou la GB Baazulienne , c'est Land
perso quand j'avais mon 56k il y a 2 mois a chaque renais je plantait après avoir dit ready to reborn yes

et environ 70 écran noir et plus d'affiler pour pouvoir me reco ou meme obliger de demander a un gm de me bouger.

Depuis que jai le cable 0 écran noir ni a la renais
Moi je pense que c'est la connection qui joue sur la vitesse. A part si tu as un Pc vraiment très pourris et qu'il rame, là ok. Mais sinon que ce soi 800MHZ ou 2GHZ si tu as la même ADSL ça change rien et j'en parle en connaissance de cause.
Pour les petits patchs que j'avais utilisés pour enlever et remettre les sons, ils étaient au départ repêchés sur le site de Vircom mais je ne les retrouve plus chez eux. Il y en a une copie .

Mais c'était à l'époque de Goa, ça a changé de version depuis, je ne sais pas si ça sert encore
Si tu change ta confection et passe par exemple en Adsl 1 Mo, tu ira réellement plus vite, genre quand tu fais la course de LightHaven à Windhowl. Mais il y a dans t4c un vérifiçateur de vitesse. Sinon ca serait trop facile pour les grosses connections qui seraient trop avantagées. Donc même avec une super connection, il arrive un moment ou le jeu ne te permet plus d'aller plus vite.

Ton PC lui, influe certainement sur la vitesse de tes perso, mais dans une mesure plus réduite. Si t'es dans la foule lors d'une animation, tu auras moins de chance de planter, et sera moins gêner par le lagg.

Enfin, il existe bien sûr des programmes permettant de se déplacer beaucoup plus vite que la vitesse autorisé, mais non seulement ils sont illicites car constituent une triche vis à vis des autres joueurs, mais en plus à présent parfaitement repérable par les équipes d'animations.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Edit : Ah oui , j'oubliais , le fait de déco régulierement ( genre toutes les 2 heures) aident considérablement , surtout si vous voulez traverser la zone de L'Oracle
Ca aide aussi pour le crane et les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés