les egouts d'Avalon

Répondre
Partager Rechercher
ben tu dis c'est tout mais c'est pas rien alors

Déjà que je me suis pris une raclée par un forgeron orange à caer caddung , je veux pas mettre une tombe dans des égouts

Il a un joli nom ce fameux named des egouts ? drop ?

merci pour la réponse le vieux (et sinon les abysses ca glisse c'est facile pour le fauteuil mais avec les escaliers t'as fais comment ?? )
Les égout sont vraiment très petit . il existe 2 entrer une au niveau des alchimiste/herboriste et la 2eme en tournant a droite puis tj tt droit a partir de l'entrer . les moob sont asser coriace faut pas espérer y aller sans un full groupe 45+ autan se sera un cal ver pour des mauvais groupe autant un groupe bien monter pexera vraimetn bien la bas seul probleme le repop kan ya du monde ... par contre si vous etez le seul groupe c le bonheur . Pour les meilleur groupe bien équilibre il sera posible pour vous d'acceder a la salle du nomed et d'y pex en tuant les veterant .
la sala principale ( du nomed) est constituer d'un grand bassin avec des vilain reptile pas beau qu'il faudra vider avant de tuer le nomed car il vous projet dedant . ne pas les tuer si vous tuer pas le nomed c dangereux et xp vraiment bof . le mieu pour xp c de faire les egout d'une sortie a l'autre en aller retour pour sa vous faut 1clerc + un 2eme healt (clerc/moine) 4tank 1thauma glace 1menestrel 1theu terre (bon ca c le groupe top mé bon sa passer avec des groupé moins ekilibrer aussi )

le nomed c pas une brute il passe a 2 full groupe sur .
apres j'en metrai pas ma main au feu mais un gros groupe 48+bien ekilibrer doit pouvoir le soloter

pour les screen c ici rubrique moob puis avalon
http://daoc.kwash.screen.free.fr
Citation :
pour sa vous faut 1clerc + un 2eme healt (clerc/moine) 4tank 1thauma glace 1menestrel 1theu terre (bon ca c le groupe top mé bon sa passer avec des groupé moins ekilibrer aussi )

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

mdr g mis 9 personne ds le groupe je me disait que sa sembler un groupe de fou aussi
bon bref vous aurez comprit je vais pas vous apprendre a faire un groupe équilibré .... puis en plus généralement quand on xp on prend plus ce qui viens que ce que l'on cherche
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
Pour les meilleur groupe bien équilibre il sera posible pour vous d'acceder a la salle du nomed et d'y pex en tuant les veterant .
Il y a beaucoup d'archers, donc pbae + mezz font très bon ménage pour chainer. Dans la salle les pops sont aléatoires, donc vous pouvez vous retrouver jusqu'à 8 mobs sur le dos. Comme ce sont des archers, ca ne pause pas trop de problèmes.

Citation :
Provient du message de kwashiorkor
la sala principale ( du nomed) est constituer d'un grand bassin avec des vilain reptile pas beau qu'il faudra vider avant de tuer le nomed car il vous projet dedant . ne pas les tuer si vous tuer pas le nomed c dangereux et xp vraiment bof.
Les mobs dans le bassin resist à toutes les magies quand ils sont dedans. Des rouges au 48 plus dur à tuer que les archers violets.

Citation :
Provient du message de kwashiorkor
le nomed c pas une brute il passe a 2 full groupe sur .
apres j'en metrai pas ma main au feu mais un gros groupe 48+bien ekilibrer doit pouvoir le soloter
En xp la bas, on l'a aggro plusieurs fois. Comme il bouge pas, retourner dans les couloirs suffit à ce qu'il nous oublie?
Citation :
En xp la bas, on l'a aggro plusieurs fois. Comme il bouge pas, retourner dans les couloirs suffit à ce qu'il nous oublie?
oui je confirme le nomed bouge pas donc si vous l'agro en pullant un archer trop pres de lui run vite ds un couloir att un peu et vous pouvez y retourner
( combien de fois je me suis fait traiter de boulet kan g agro le nomed en pullant lol )
Heu les egouts sont loin d'etre infaisables.. mais fo un bon groupe, car gros mobs ki tapent bien fort

1) groupe avec mez
2) groupe pbae

C'est une des meilleures xp d'alb les egouts, yabon
Perso on la tué a deux groupes 47+ sans grosse difficulté et il a loot une arme contondante 2 mains que j ai filé a une membre des légions fantômes qui ma aidé pour mon épique 50 (me souviens pas des caractéristiques mais c était une arme sympa mais pas extraordinaire par contre je confirme une des meilleurs xp d'avalon)
pour la carte mais sans les mobs

Agrandissement et réduction de la carte en changent L1 et L2 dans l'url
http://www.bdodaoc.com/mapping.php?L...0&carte=Avalon

pour les autres

http://www.bdodaoc.com/selection.php?royaume=1
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
oui en drop j'ai eut une arme tranchante une ceinture et une masse ( pas en une fois bien sur ) sympa mais pas formidable .
Sinon pour l'xp oui c bien mé bon ya d'autre endroit que avalon tout aussi sympatique enfin y'en a qui changeront jamais
colline cam==>plaine ==>keltoi ===> cata ==>barrow==> avalon super les mecs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés